Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk ya til d filles ki se suicide a cause d1 mec?
m
28 novembre 2005 17:23
pk???????????????????????
m
28 novembre 2005 17:26
parcequ'elles nont pas foie en allah= pas assez d'imane!!!
N
28 novembre 2005 17:26
en posant cette question tu trouve plus censé de se suicider pour 1 surendettement
j
28 novembre 2005 17:28
parcequ'elles sont de vraies idiotes tous simplement...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 novembre 2005 17:30
se suicider pour un mec, il manquait plus que celle là, personne ne mérite qu'on se suicide pour lui, La vie c'est Dieu qui nous l'a donné et on doit la préserver jusqu'à ce qu'IL la prends.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
28 novembre 2005 17:35
il y a aussi des mecs qui se suicident pour une nana
tout ce que je peut dire un suicide c'est un manque de foi en allah rien rien ne merite quand mettent fin a notre vie sauf pour allah
la vie est donne par allah et lui seul nous la prendra
s
28 novembre 2005 17:50
d'abord il y a la perte de la foi

c peut être surtout parce qu'ils supportent mal la douleur et qu'ils sont sensibles, quand c lié à l'affect c dur pour certains
l
28 novembre 2005 17:52
Moi je me suiciderai pour une femme, à condition qu'elle m'aimera tte sa vie après!!!!.
b
28 novembre 2005 18:00
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je me suiciderai pour une femme, à condition
> qu'elle m'aimera tte sa vie après!!!!.


s'elle va t'aimer pour toute la vie, et tu l'aimes jusqu'à se suicider, prkoi se suicider alors confused smiley tu es un génie toi mdrrrrrr

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
28 novembre 2005 18:00
pk? bonne kestion elles peuvent pas nous repondre car généralemen suite au suicide ya la mort mouhime je c pa pk elles font ca et je ve pa comprendre non plus
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
28 novembre 2005 18:05
c'est une très bonne question que tu viens de poser lavieestbelle, mais bon il y a que des génies qui peuvent avoir la réponse winking smiley))
k
28 novembre 2005 18:27
pourquoi des gens ce suicide tout cours moi je dirai? même avant d'avoir la foi et en étant très mal dans ma peau j'aurai pas pu
s
28 novembre 2005 18:35
parce pour ces personnes l'autre représente la vie, alors une fois qu'elles ou qu'ils ont perdu cet autre, ils veulent en finir avec leur vie sad smiley
28 novembre 2005 18:38
ce suicider demande un courage énorme, certes un courage irréfléchis dans le bon sens et selon notre foi, mais dans l'acte en lui même, il faut braver cette peur et y aller, et je pense que les personnes qui se suicident sont vraiment arriver au fond du gouffre, ont meme creusé encore jusqu'à plus fin.

Comme il a été dit, les gens qui se suicident en général, ce sont des personnes qui se sentent abandonnés de tous, abandonné de dieu, alors qu'il en est pas le cas, et abandonné des gens, alors que meme si leur famille essaye de les soutenirs des fois rien n'y fait, et vu qu'on vit dans une société assez egoiste qui se préoccupe peu ou pas de son prochain, une tiers personne viendra difficilement à la rescousse de ces pauvres personnes qui ne voient qu'une solution, arreter tout cela, et ca me fait de la peine d'entendre qu'une personne c'est suicidé à cause de ci ou de ca, peu importe!

Maintenant, le fait de se suicider pour un homme, je trouve cela peinant! La fille s'étant trop attachée a cette homme, tout gravitait autours de lui ce qui a fait que surement une rupture lui a été fatale, c'est malheureux et ce que je pourrai reprocher c'est qu'elle n'était pas entouré peut etre des personnes qu'il lui fallait et que le manque de foi lui a encore plus été défavorable, car pour une personne de foi, la peur d'allah prime sur tout, et on sait tous que le suicide est une chose qu'allah deteste!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
28 novembre 2005 18:40
parce k ce sont des feneant minable

la vie tes donne elle ne tappartien meme pas ! alors aucun droit k tu te lote !
cest pas un coup noir kon va mettre va a savie .. il ya 36000 autre voix a prendre


ca me fais sourir car une fois on a cru k je me suis fait coupe la main pour une fille ! alors k cetai de la sauce tomate grinning smiley
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
p
28 novembre 2005 18:41
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce suicider demande un courage énorme, certes un
> courage irréfléchis dans le bon sens et selon
> notre foi, mais dans l'acte en lui même, il faut
> braver cette peur et y aller, et je pense que les
> personnes qui se suicident sont vraiment arriver
> au fond du gouffre, ont meme creusé encore jusqu'à
> plus fin.
>
> Comme il a été dit, les gens qui se suicident en
> général, ce sont des personnes qui se sentent
> abandonnés de tous, abandonné de dieu, alors qu'il
> en est pas le cas, et abandonné des gens, alors
> que meme si leur famille essaye de les soutenirs
> des fois rien n'y fait, et vu qu'on vit dans une
> société assez egoiste qui se préoccupe peu ou pas
> de son prochain, une tiers personne viendra
> difficilement à la rescousse de ces pauvres
> personnes qui ne voient qu'une solution, arreter
> tout cela, et ca me fait de la peine d'entendre
> qu'une personne c'est suicidé à cause de ci ou de
> ca, peu importe!
>
> Maintenant, le fait de se suicider pour un homme,
> je trouve cela peinant! La fille s'étant trop
> attachée a cette homme, tout gravitait autours de
> lui ce qui a fait que surement une rupture lui a
> été fatale, c'est malheureux et ce que je pourrai
> reprocher c'est qu'elle n'était pas entouré peut
> etre des personnes qu'il lui fallait et que le
> manque de foi lui a encore plus été défavorable,
> car pour une personne de foi, la peur d'allah
> prime sur tout, et on sait tous que le suicide est
> une chose qu'allah deteste!=============================> je dirais plutot interdit !!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
28 novembre 2005 18:45
biensur qu'il l'interdit mais pourquoi l'interdit t'il??? Parce qu'il n'aime pas le suicide, ca va de pair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 18:46 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
28 novembre 2005 18:52


.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
28 novembre 2005 18:54
tu voulais peut etre émettre une opinion patience, ne t'en prive pas, on est là pour dialoguer! Mais bon, un point, ne permet pas de faire avancer le débat, enfin bref passons!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
28 novembre 2005 18:58

le point voulais dire que je ss dak ac toi .bien sur ns sommes là pr débattre et changés des idées . c'est juste que j'avais rien à rajouter enfin sur ce point là .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook