|
Mode & beauté
les filles vos sourcils???
Auteur: tiramisu
Date: le 19 janvier 2008 à 19h44
salam
j'ai jamais touché a mes sourcils, j'aimerais bien les epiler, mais j ai besoin de conseils vous l'avez fait chez vous? ou en institut? y en a qui ont deja regretté?? ils sont noirs et assez épais en plus ![]()
tous vos conseils seront les bienvenus Re: les filles vos sourcils???
Auteur: asma06
Date: le 19 janvier 2008 à 20h03
salam
si tu n'ya jamais touché ne le fait pas ma soeur c'est haram croit moi c'est de mes plus grand regret le pbl que quand tu commences c'est difficile de revenir en arriere parce que la repousse est tres laide alors que la ils doivent etre bo en tout cas c se que je remarque chez les fille qui ne l'ont jamais fait met un peu de cire sa les plaquera et sa leur donnera un mouvement Re: les filles vos sourcils???
Auteur: soltana47
Date: le 19 janvier 2008 à 20h07
j'avais les sourcils très noirs et très epais, j'ai voulu faire la belle et ai ete chez l'esthéticienne ( allah i legiha liha fi ad nhar) je suis degoutée
Mais ca ne veut pas dire qu'elles sont toutes pareilles, fais comme tu le sens, moi a la base je ne voulais que retirer le surplus et garder ma ligne de sourcils et elle m'a raté mais amdulah ca a repoussé Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h08
le pire ma soeur, c est que c est justement pour ca que je l ai jamais fait
je me disais non c est hram non c est hram mais ca me complexe tellement ![]() ![]()
merci pour ta réponse en tout cas Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h09
salam
sincerement je trouve sa tres jolie a chaque fois que je vois une soeur avec les sourcils au naturel je m'en mord les doigts Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h09
soltana sérieux tu te préférais avant? Re: les filles vos sourcils???
Auteur: mariama_72
Date: le 19 janvier 2008 à 20h13
au maroc elles les font trop bien Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h19
oui je me preferaisavant et même mon papa me le dit mais attention ma soeur elles ne sont pas toutes pareilles, je suis tombée sur une estheticienne qui n'en fait qu'a sa tête mais aujourd'hui ca va ils ont repris leur epaisseur mais pas leur longueur, avant la fin du sourcil m'arrivait a côté des yeux si tu vois ce que je veux dire Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h23
oui oui je vois parfaitement
moi qui me disait le contraire asma, je me disais, la honte je suis la seule qui les fait pas barakAllahoufikoum les filles Re: les filles vos sourcils???
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 janvier 2008 à 20h25
les sourcils o naturelle sur certaine oh mon dieu, c pas ésthétique du tous, heureussement que la cire et la pince a épiler sont la ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h25
asma06 a raison en fait c beau quand même ,
mariama_72 au maroc c vrai elles le font bien mais j'ai decidé de ne plus les laisser aux mains de quelqu'un Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h32
j ai plein d questions
desolee si ca vous parait bete mais 1 ca fait mal? 2 vous enlevez juste en dessous ou au dessus aussi? 3 j sais pas si vous allez me comprendre mais parmi un des sourcil y en a un ou ya une ptite bikette lol genr une mini touffe qui part en vrille vous l enlevez?? 4 et cire ou pince??? Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h38
Citer: la premiere fois oui ca fait mal, moi j'utilise une pince carrefour ( franchement elle est bien) ensuitecomme j'i reussi a avoir ma ligne je ne rtire que les poils qui poussent en plus mais je n'ai aps de touffe et je n'ai pas besoin de retirer entre les yeux Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h39
non non ce n est pas entre les yeux, attends j essaye de trouver une photo pour te montrer khti Re: les filles vos sourcils???
Auteur: FunkyFresh
Date: le 19 janvier 2008 à 20h47
Citer: Re: les filles vos sourcils???
Date: le 19 janvier 2008 à 20h48
Citer: moi aussi j'ai un peigne special pour les petites imperfections, mais c 'est vrai au fond c'est haram Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles vos sourcils???
Auteur: salma84
Date: le 19 janvier 2008 à 20h49
Citer: Re: les filles vos sourcils???
Auteur: HOUDA777
Date: le 20 janvier 2008 à 01h54
Citer: ABSOLUMENT au Maroc, elles sont PRO. Ici, quand je vais chez l'esthéticienne, c'est forcément: fin et arrondi et je déteeeeeeeeeeeeeste cette forme impersonnelle. Du coup, je le fais moi-même (en angle) et au Maroc, je vais en institut. Je retire très peu car ma ligne de sourcils est naturellement tracée. Parfois je regrette d'y avoir touché car ils étaient beaux naturellement mais j'adore tellement chipoté, me pouponner que tout ce qui est esthétique m'amuse: j'adoooore!!! Re: les filles vos sourcils???
Auteur: magieeda
Date: le 20 janvier 2008 à 16h26
bein moi, j'ai jamais touché à mes sourcils, et ça me va trés bien ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-01-08 22h56. Re: les filles vos sourcils???
Auteur: tazia27
Date: le 20 janvier 2008 à 16h36
salut les filles
Il n'y a rien de mal à éviter de ressembler à un homme celles qui disent que c hram j'aimerais savoir d'ou elles tirent leurs affirmations. Car moi jai toujours entendu dire qu'un homme doit eviter à une femme et vice versa... salam Re: les filles vos sourcils???
Auteur: mama47
Date: le 20 janvier 2008 à 16h38
bah moi avant je me fesait les sourcils, je me les suis faite la première fois moi meme, puis une fois chez une coiffeuse au maroc, elle me la mal fait alors jy est plus touché jusqu'au jour de mon mariage la coiffeuse me les as fait maaaaaagnifiquement boooooooo, vraiment ca me changé carrément le regard j'étais beeeelllle!!!mdr!!!
mais finalament je ne savais pas que c'été haram et le jour où j'ai su ce qui arrivais au personne quis e retirer les sourcils et bein j'ai vite laisser repousser!!lol fais comme tu le sent mais si tu es habitué a toi ainsi alors ny touche pas et sinon fais le mais je te conseil de le faire toute seule la première fois tu pourra y aller doucement et enlever jsute ce qu'il faut!! un conseil, mets toi de la glace apres pour avoir moins mal Re: les filles vos sourcils???
Auteur: HOUDA777
Date: le 20 janvier 2008 à 16h55
Je ne vois pas en quoi c'est haram! Re: les filles vos sourcils???
Auteur: mama47
Date: le 20 janvier 2008 à 17h03
pour répondre au personne qui ce demande pourquoi c'set haram :
En ce qui concerne l’épilation des sourcils et des poils du visage, cela a été interdit dans les ahadith qui maudissent la Namisa et la Mutanammisa. Les imams de la langue (arabe) ont dit : « An-Nams signifie enlever les poils des sourcils et du visage. » Donc voilà ce qui a été interdit, à moins que n'apparaisse sur le visage ce qui cause une défiguration et une laideur, comme la femme ayant une moustache ou la femme ayant une barbe. Dans ce cas il n'y a aucun mal à enlever cela (les poils). Cependant, en ce qui concerne les poils du visage normaux, ils ne doivent pas être enlevé parce que le messager (Prières et bénédiction d’Allah sur lui) a maudit la Namisa (la femme qui épile les poils du visage d'autres femmes) et la Mutanammisa (la femme qui épile ses propres poils du visage) et ce type d’épilation fait partie de An-Nams. Edité 1 fois. Dernière modification le 20-01-08 19h37. Re: les filles vos sourcils???
Auteur: Givenchy5
Date: le 20 janvier 2008 à 21h45
moi je me les fais pas jai pas besoin lol on dirait que je les fais deja. mais c vrai que c'est haram. Re: les filles vos sourcils???
Auteur: zaynaa
Date: le 21 janvier 2008 à 16h34
oui c est haram
mais y en a qui les epilent pas et je trouve ca joli Re: les filles vos sourcils???
Auteur: .Hniwna.
Date: le 21 janvier 2008 à 17h19
salam,
pour celles qui disent que c'est haram, ca depend des savants..certains disent que c'est haram, d'autres disent qu'il est possible de retirer le surplus qui se trouventjuste au dessus des paupière wa Llah o a3lam en ne changeant surtout pas la forme naturel du sourcil "dans chaque larme s'attarde un éspoir" Re: les filles vos sourcils???
Auteur: AIDANEH
Date: le 21 janvier 2008 à 21h13
j'ai commencé à les epiler dans un institut au bled plus precisement dans celui de marjane à fez, et la petass. de l'estheticienne me les a rendu si fin et le pire c'est qu'elle m'avait raté un sourcil, ca faisait pas moche mais à entretenir c'est mission impossible, ensuite arrivé en france j'ai essayé de les faire en institut mais l'horreur.
Depuis je les epilé qu'au bled.¨ Et depuis 3 mois, j'ai plus ou moins reussi à trouver la forme pour les epiler. Je suis plus ou moins contente car les sourcils bien epilés accentues la beauté de la femme. Re: les filles vos sourcils???
Date: le 23 février 2008 à 20h20
j'ai pas encore passé le cap ![]() Re: les filles vos sourcils???
Auteur: popounette
Date: le 25 février 2008 à 11h43
C'est pourtt si jolie les sourcils epiles. Moi je les fais tte seule comme une grande, ils sont tellement fins que ca se fait tt seul. Ma mere qui disait que c'etait haram, a 50 ans elle a decide de les faire car certaines personnes disent que c'est interdit et d'autres disent que non. Enfin chacun agit en son ame et conscience, voila. Re: les filles vos sourcils???
Date: le 25 février 2008 à 12h10
salam
l'actrice de la graine et le mulet qui est machallah tres belle avec beaucoup de charme ne fait fait ses sourcils , sa la rend plus belle je trouve |