Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
24 août 2012 19:56
Salam Welcome ,

Sondage: Les filles etes vous deja sorties le soir avec des copines sans famille ni rien autour de vous ?
24 août 2012 20:00
euh...........oui ca arrive. pourquoi? sans famille oui mais c'est quoi le "ni rien"
D
24 août 2012 20:01
Oui sans famille sans mahram sans wallou

Juste moi et des copines

Mais bon cette année je suis sortie qu'une fois je vieillis ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 20:02 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 20:01
Jai dit ca comme ca, ca veut dire ni vraiment rien genre ami de la famille ou jsai pas moi
24 août 2012 20:02
Réponse : Oui
24 août 2012 20:02
Vous sortez ou la plupart du temps ? smiling smiley
D
24 août 2012 20:03
Question piege ptdr

Obligez de répondre ? lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 20:04
mdr Dihya!! ptdr


ben moi le soir c'est genre ciné bowling restau , enfin ce genre de truc quoi j'ai pas tout en tete ,

c'est quoi ce sondage? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
24 août 2012 20:06
Ca recrute pour le frere je pense ptdr







Nan je déconne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 20:06
Selem We3leikum,


Personnellement, déjà qu'en journée je ne sors quasi pas, sauf si j'ai vraiment quelque chose à faire d'important on va dire..

Alors la nuit, hors de question grinning smiley

D'ailleurs, je trouve que ça fait "trainées" de sortir le soir, ce n'est que mon point de vue.

Pourquoi ne pas sortir entre copine la journée ?

Bon après tout, à chacunes ses principes winking smiley

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
24 août 2012 20:10
As-Salam aleykoum
non jamais mais j'aimerais bien avec mon futur homme incha'Allah je me sentirais portegée lol .....
Sinon NON c trop dangereux la nuit ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
24 août 2012 20:13
slm

non en journée c'est mieux
24 août 2012 20:14
D
24 août 2012 20:15
Et 4 trainées et 4 ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 20:16
Salem

Ca m arriver plus souvent avant c est rare mais ca m arrive encore donc je suis une TRAINEE d apres une yabie grinning smiley
24 août 2012 20:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Et 4 trainées et 4 ptdr

Voyons c'est de la calomnie! ptdr


Pour répondre à la posteuse pour ma part avec des amies: ciné, restaurants, patinoire, et sinon petite fête entre nous chez l'une d'entre nous grinning smiley
D
24 août 2012 20:17
Et 5 trainées et 5

Je vais compté pour faciliter le sondage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 20:18
Je sors avec SAM celui qui boit pas grinning smiley parce que en plus de faire la trainee sur les champs elysee je bois de l alcool a me dechirer l estomac et je vomis chez moi
D
24 août 2012 20:20
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Et 4 trainées et 4 ptdr

Voyons c'est de la calomnie! ptdr


Pour répondre à la posteuse pour ma part avec des amies: ciné, restaurants, patinoire, et sinon petite fête entre nous chez l'une d'entre nous grinning smiley

Ah bah la calomnie quand c'est pour déceler les trainées c'est plus du service public ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 20:21
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Personnellement, déjà qu'en journée je ne sors quasi pas, sauf si j'ai vraiment quelque chose à faire d'important on va dire..

Alors la nuit, hors de question grinning smiley

D'ailleurs, je trouve que ça fait "trainées" de sortir le soir, ce n'est que mon point de vue.

Pourquoi ne pas sortir entre copine la journée ?

Bon après tout, à chacunes ses principes winking smiley

Wa Selem.
ptdrptdr Allez hop comme ça c'est dit....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook