Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
A
24 août 2012 23:44
Citation
XiaoMei a écrit:
lol Asad aime bien semer la zizanie dis donc. A peine il arrive ça part de travers et ça change de sujet.


Bravo Asad Welcome

Toujours fidèle au poste.
f
24 août 2012 23:44
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi ouais apres faudra pas s'étonner d'avoir des carences en vitamines D lol, ah bah non zut elles doivent porter le Jilbeb je suis con Oups

sérieux dans mon bled à Oujda y'en avait deux comme ça, elles sortaient jamais
woullah l3zime sur ma vie elles sont tombées malades, elles arrivaient plus a voir la lumière du jour

Je te crois d'une elles doivent avoir des carences, de 2 elles ont habitués leur yeux a la lumiere artificiel, leur peau doit vite réagir aux rayons de soleil ...

Mais bon ..

elles sont toujours pas mariées personne n'en voulait plus a force de rester confinées elles avaient développé une maladie
allah ghalb
un minimum sortir ne serait ce qu'aller acheter du lait ou voir une copine à trois mètres c pas la mort mais elles c'était jamais de chez jamais

Bah les pauvres elles avaient peut etre pas le choix.

je dis pas le contraire, elles me faisaient beaucoup de peine les gens parlent pas mal là bas et disaient qu'elles étaient vilaines et que les parents étaient un peu dérangés
mnt entre ce qui se dit et la réalité rabbi 3alam
D
24 août 2012 23:45
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya Zidini dans la liste des trainées
Des trainées parce qu'on va manger ou se retrouver entre amies pour rigoler et passer un bon moment ?
Je dois etre quoi moi qui ai tapé des soirées etudiantes en rentrant à pas d'heures ? Ah oui parce que ces soirées là sont mixte en plus de ça Oups Merde.
Ca m'sort par les trous de nez cette obligation qu'on certaines de vouloir donner une image d'elle en denigrant les autres

mdrr alors t'es la 19eme mais toi tu seras 3 eme du classement

Je suis la reine des trainées (vu que ma liste est longue)
Numéro deux Shalya
et toi tu es 3eme tu es sur le podium soit heureuse pour la photo lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 23:45
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mexica c'est de l'humour ce que tu fais de ta vie je m'en tape sérieux heureusement que j'ai précisé "je plaisante", je me cache jamais derriere ce genre de phrase quand je ne plaisante pas réellement

Toi c'est toi, moi c'est moi, je moque et apres en quoi ca te concerne au final ?

Occupe toi de tes principes c'est déja pas mal, moi je suis un cas désespéré satan c'est occupé de moi il parait donc bon ...

laisse aboyer le pitt bull, et dis ce que tu veux


Un pitt bull.....Mdrrrr Mais moi j'ai pas 30 ans et je viens chercher ma femme sur yabiladi ou que je recherche une femme belle et qui danse et tu trouve pas....Paris , y'a tout ....C'est juste que c'est toi le problème...Faire des rencontres c'est pas dur khouya....



Je pensais que ici c'était on viens demander des conseils mais ici c'est rencontre et se faire des potes virtuellement et se créer une vie sociale ....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Si c'est sa je pars ....Je fait pas partit de la méme catégorie alors.....
f
24 août 2012 23:47
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mexica c'est de l'humour ce que tu fais de ta vie je m'en tape sérieux heureusement que j'ai précisé "je plaisante", je me cache jamais derriere ce genre de phrase quand je ne plaisante pas réellement

Toi c'est toi, moi c'est moi, je moque et apres en quoi ca te concerne au final ?

Occupe toi de tes principes c'est déja pas mal, moi je suis un cas désespéré satan c'est occupé de moi il parait donc bon ...

laisse aboyer le pitt bull, et dis ce que tu veux


Un pitt bull.....Mdrrrr Mais moi j'ai pas 30 ans et je viens chercher ma femme sur yabiladi ou que je recherche une femme belle et qui danse et tu trouve pas....Paris , y'a tout ....C'est juste que c'est toi le problème...Faire des rencontres c'est pas dur khouya....



Je pensais que ici c'était on viens demander des conseils mais ici c'est rencontre et se faire des potes virtuellement et se créer une vie sociale ....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Si c'est sa je pars ....Je fait pas partit de la méme catégorie alors.....

pars stp je lis même pas ce que tu débites, 9ouwoudi 3lia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 23:48 par fezayi.
S
24 août 2012 23:48
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi ouais apres faudra pas s'étonner d'avoir des carences en vitamines D lol, ah bah non zut elles doivent porter le Jilbeb je suis con Oups

sérieux dans mon bled à Oujda y'en avait deux comme ça, elles sortaient jamais
woullah l3zime sur ma vie elles sont tombées malades, elles arrivaient plus a voir la lumière du jour


................................T'as que sa à faire .................Je dit rien .............On peut et on pourra jamais mettre à la raison de la .......................

stp viens pas me parler trouve toi une occupation je sais pas moi
[www.doctissimo.fr]


Voilà un gamin ....Ta pas de vie pour te moquer des femmes toi....Lah y stér ....Et tant que tu raconte de la merde je réplique...

faut dégainer le baygon au karcher là,
wa tel9i zmar un peu



Nan ta pas lu tout mes posts lààààà????

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'es dingue toi......

Et oui je suis complexer par mon dos....j'ai des traces d'acné et alors???

Moi hamdoulilah j'attire la convoitise dans la vrais vie ....Machallah va pas me porter l3ine...


Je suis pas désepéré à cherche ici MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et le peeling sa existe pour moi ....................


Sa fait pitié..............
D
24 août 2012 23:49
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mexica c'est de l'humour ce que tu fais de ta vie je m'en tape sérieux heureusement que j'ai précisé "je plaisante", je me cache jamais derriere ce genre de phrase quand je ne plaisante pas réellement

Toi c'est toi, moi c'est moi, je moque et apres en quoi ca te concerne au final ?

Occupe toi de tes principes c'est déja pas mal, moi je suis un cas désespéré satan c'est occupé de moi il parait donc bon ...



Bah sa se fait pas....Mais bon Madame n'est jamais d’accord ... Tu réplique comme une gamine....Je t'es même pas mal parler ...Et tu répond comme sa...Après tu te demande pourquoi les gens te critique ici....

Je t'ai parlé mal tu trouves ?

Bon bah la prochaine fois je t'explique je ne me generai pas pour vraiment te parler mal vu que tu n'attends que ca apparemment mdr

Je te dis de t'occuper de toi et de tes principes car me donner ce genre de conseil a moi alors que je suis un cas désespéré ca sert a rien et tu te sents agressé

Quand je dis je plaisante, tu comprends l'inverse quand je dis rien, tu comprends l'inverse

Mais la sérieux c'est l'hopital qui se fou de la charité, tu veux que je fasse un bilan de tous tes posts ou tu insultes et parle mal pour voir un peu ?

Mais moi je suis pas schizo, je suis pas un jour mashAllah un jour starfillallah, donc c'est sur que ca passe moin que toi ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
24 août 2012 23:49
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi ouais apres faudra pas s'étonner d'avoir des carences en vitamines D lol, ah bah non zut elles doivent porter le Jilbeb je suis con Oups

sérieux dans mon bled à Oujda y'en avait deux comme ça, elles sortaient jamais
woullah l3zime sur ma vie elles sont tombées malades, elles arrivaient plus a voir la lumière du jour


................................T'as que sa à faire .................Je dit rien .............On peut et on pourra jamais mettre à la raison de la .......................

stp viens pas me parler trouve toi une occupation je sais pas moi
[www.doctissimo.fr]


Voilà un gamin ....Ta pas de vie pour te moquer des femmes toi....Lah y stér ....Et tant que tu raconte de la merde je réplique...

faut dégainer le baygon au karcher là,
wa tel9i zmar un peu



Nan ta pas lu tout mes posts lààààà????

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'es dingue toi......

Et oui je suis complexer par mon dos....j'ai des traces d'acné et alors???

Moi hamdoulilah j'attire la convoitise dans la vrais vie ....Machallah va pas me porter l3ine...


Je suis pas désepéré à cherche ici MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et le peeling sa existe pour moi ....................


Sa fait pitié..............

de quels post tu parles? j'ai mis ça au hasard mais tu confirmes ce que je pensais de toi

une acnéique qui a rien a faire de sa vie que de me suivre
24 août 2012 23:50
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr
24 août 2012 23:50
Grrrrj'aime pas qd il commence a pleuvoir des hallebardes
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
24 août 2012 23:51
Alors les trainées vous êtes de sortie ce soir ou c'est Yabiladi ? grinning smiley

Moi en tant que "trainée" je suis sortie 1H30 , oh pas très loin , juste parti voir un peu la famille, je sais pas si on considère ça comme une sortie whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 23:52 par PerleDeNuiit.
S
24 août 2012 23:51
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mexica c'est de l'humour ce que tu fais de ta vie je m'en tape sérieux heureusement que j'ai précisé "je plaisante", je me cache jamais derriere ce genre de phrase quand je ne plaisante pas réellement

Toi c'est toi, moi c'est moi, je moque et apres en quoi ca te concerne au final ?

Occupe toi de tes principes c'est déja pas mal, moi je suis un cas désespéré satan c'est occupé de moi il parait donc bon ...

laisse aboyer le pitt bull, et dis ce que tu veux


Un pitt bull.....Mdrrrr Mais moi j'ai pas 30 ans et je viens chercher ma femme sur yabiladi ou que je recherche une femme belle et qui danse et tu trouve pas....Paris , y'a tout ....C'est juste que c'est toi le problème...Faire des rencontres c'est pas dur khouya....



Je pensais que ici c'était on viens demander des conseils mais ici c'est rencontre et se faire des potes virtuellement et se créer une vie sociale ....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Si c'est sa je pars ....Je fait pas partit de la méme catégorie alors.....

pars stp je lis même pas ce que tu débites, 9ouwoud 3lia




9OUWOUD GHIIIRR NTA YA EL BREL



sur ce salem.............

Un forum de cas sociaux , frustrée, dégénérée , jaloux , sans vie sociale ,qui ont trop de haine, connécter H24,

c'est pas pour moi.................


Déçue de ce forum ........Ou y'a que des no life............
f
24 août 2012 23:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mexica c'est de l'humour ce que tu fais de ta vie je m'en tape sérieux heureusement que j'ai précisé "je plaisante", je me cache jamais derriere ce genre de phrase quand je ne plaisante pas réellement

Toi c'est toi, moi c'est moi, je moque et apres en quoi ca te concerne au final ?

Occupe toi de tes principes c'est déja pas mal, moi je suis un cas désespéré satan c'est occupé de moi il parait donc bon ...



Bah sa se fait pas....Mais bon Madame n'est jamais d’accord ... Tu réplique comme une gamine....Je t'es même pas mal parler ...Et tu répond comme sa...Après tu te demande pourquoi les gens te critique ici....

Je t'ai parlé mal tu trouves ?

Bon bah la prochaine fois je t'explique je ne me generai pas pour vraiment te parler mal vu que tu n'attends que ca apparemment mdr

Je te dis de t'occuper de toi et de tes principes car me donner ce genre de conseil a moi alors que je suis un cas désespéré ca sert a rien et tu te sents agressé

Quand je dis je plaisante, tu comprends l'inverse quand je dis rien, tu comprends l'inverse

Mais la sérieux c'est l'hopital qui se fou de la charité, tu veux que je fasse un bilan de tous tes posts ou tu insultes et parle mal pour voir un peu ?

Mais moi je suis pas schizo, je suis pas un jour mashAllah un jour starfillallah, donc c'est sur que ca passe moin que toi ...

calcule la pas, c'est de la provoc' pour que tu t'énèrves comme ça les gens diront elle est mauvaise
tombe pas dans son piège
24 août 2012 23:52
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

eh tu devais m'attendre voyons!! evil
S
24 août 2012 23:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya Zidini dans la liste des trainées
Des trainées parce qu'on va manger ou se retrouver entre amies pour rigoler et passer un bon moment ?
Je dois etre quoi moi qui ai tapé des soirées etudiantes en rentrant à pas d'heures ? Ah oui parce que ces soirées là sont mixte en plus de ça Oups Merde.
Ca m'sort par les trous de nez cette obligation qu'on certaines de vouloir donner une image d'elle en denigrant les autres

mdrr alors t'es la 19eme mais toi tu seras 3 eme du classement

Je suis la reine des trainées (vu que ma liste est longue)
Numéro deux Shalya
et toi tu es 3eme tu es sur le podium soit heureuse pour la photo lool

Quoii ?T'es serieuse QUE 3eme ? Vazy attend je te rajoute des choses que j'ai fais peut etre que je monterais en grade au sein de la hierarchie des peripapeticiennes Yabiladique

J'ai bu, j'ai fumé (pas que du licite biensur, tant qu'à faire hein smoking smiley), j'ai biien chtah w rdah, & je suis rentré tranquillou en titubant at home ... N'zid oula mezel ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
24 août 2012 23:53
Mexica44: on critique pas on raconte se que l'on a pu voir ou se que l'on constate mtn chacun sa facon de penser mais moi je dit personnes a rien a prouver a personne ici y a que pour Allah que nous devons faire nos preuves!!!!! Donc les chichi stop psk en general c tjr celle qui fond les filles bien tsa qui jettes la premiere pierre!!
24 août 2012 23:54
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Alors les trainées vous êtes de sortie ce soir ou c'est Yabiladi ? grinning smiley

Moi en tant que "trainée" je suis sortie 1H30 , oh pas très loin , juste parti voir un peu la famille, je sais pas si on considère ça comme une sortie whistling smiley

tu piges pas que tu sors que la nui sinon on verra pas ta perle
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
24 août 2012 23:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya Zidini dans la liste des trainées
Des trainées parce qu'on va manger ou se retrouver entre amies pour rigoler et passer un bon moment ?
Je dois etre quoi moi qui ai tapé des soirées etudiantes en rentrant à pas d'heures ? Ah oui parce que ces soirées là sont mixte en plus de ça Oups Merde.
Ca m'sort par les trous de nez cette obligation qu'on certaines de vouloir donner une image d'elle en denigrant les autres

mdrr alors t'es la 19eme mais toi tu seras 3 eme du classement

Je suis la reine des trainées (vu que ma liste est longue)
Numéro deux Shalya
et toi tu es 3eme tu es sur le podium soit heureuse pour la photo lool

jveux etre 3eme aussi!!
24 août 2012 23:54
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

eh tu devais m'attendre voyons!! evil

ewa tu sais bien, y avait des groupies qui m'attendaient pas pu résister à leur appel grinning smiley
24 août 2012 23:56
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

eh tu devais m'attendre voyons!! evil

ewa tu sais bien, y avait des groupies qui m'attendaient pas pu résister à leur appel grinning smiley

ah oui je comprends alors Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook