Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez de vos placards vos plus belles babouches.....
n
13 avril 2006 17:14
grinning smiley


Soirée élection miss franco marocaine
23 avril de 18 h a 02h00

Maîtriser l'art de la fête, de la mise en scène et des rencontres n'est pas chose facile, c'est à cette fin que nous avons décidé d organiser 1 élection par pays :


MAROC ALGERIE TUNISIE LIBAN TURQUIE


L'Objectif de la soirée est de promouvoir l'Art de Vivre oriental par ses aspects culturels, ludiques et élitistes.
Dans un cadre magnifique Qui reflète avec subtilité le raffinement de ce restaurant.
Comment ne pas y passer pour découvrir le goût de l'orient et la beauté à L'extrême...? A peine passé la porte, on se sent non seulement transporté quelque part entre Carthage et Constantinople
Après ça plus personne ne vous empêchera de pousser des youyou de plaisir,Accompagnant les danseuses et le danseur du ventre Avec un délicieux mélange d oriental funk House et Rn'b qui vous entraînera dans
La plus belle histoire orientale en vous éblouissant par son ambiance Au Programme Des animations surprises diverses en fonction des thèmes comme des défilés, chanteur, henné, des show case,....
Et toujours des DJs invités pour vous distiller que du bonheur. Messieurs, venez
Accompagnés... Bon esprit et tenue correcte exigés.

Casting

Le concours de beauté Miss franco orientale est ouvert à toutes les jeunes filles françaises ou résidentes en
France d origine orientale chaque mois un pays sera présenter le 2EME pays a l honneur est LE MAROC.
Pour vous inscrire, il faut être âgée entre 18 et 26 ans et mesurer au moins 1m65.

Joindre deux photos. (Portrait, une photo en pied)

JASMINE NIGHT a toute liberté pour admettre ou refuser les candidatures sans en avoir à donner les raisons.

Les miss sont présentées dans leur tenue de soirée personnelle pour un premier passage complété d'une interview, puis dans d'autres tenues originaire du pays de la candidate et appartenant à des stylistes partenaires de Jasmine night.

Après la présentation globale (deux passages + interview), que les candidates sont soumises au vote du jury.
Le jury est mixte compose de personnalités de radio du tourisme et compagnie aérienne Ils sont désignés par JASMINE NIGHT et n'ayant aucun lien de parenté avec les candidates.

C'est ce jury qui, après délibération désigne l'Elue
Le jury devra apprécier non seulement la beauté, mais aussi l'élégance naturelle, le charme, la grâce,
la féminité, l'expression corporelle, indispensables pour l'éthique d'une miss .
Vous pouvez encore postuler pour MISS FRANCO ALGERIENNNE, MISS FRANCO TUNISIENNE2007, MISS FRANCO MAROCAINE …..
www.jasmine-night.fr
[email protected]
Lieu : 20 rue Quentin bauchart ( [www.qin-elysee.fr] )
Soirée : 25 euros avec 2 consos
Soirée plus Dîner : 35 euros sur réservation 01 40 70 19 17
Infos contact Jasmine night : 06 19 35 55 99
Ah Nan c'est trop ! :D
m
13 avril 2006 17:24
Nad je vote pour toi
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
13 avril 2006 17:24
t'as postulé nadtoon??? si oui je vote pour toi les yeux fermés tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 avril 2006 17:26
"A peine passé la porte, on se sent non seulement transporté quelque part entre Carthage et Constantinople "


le problème c'est que je le passe pas la porte ! grinning smiley

donc non je ne postule pas ! tongue sticking out smiley

mais merci quand même mes chéris pour votre voix ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
d
13 avril 2006 17:30
il y aura des takchita ? grinning smiley
B
13 avril 2006 17:30
Citation
nadtoon a écrit:
grinning smiley




JASMINE NIGHT a toute liberté pour admettre ou refuser les candidatures sans en avoir à donner les raisons.


moody smiley

je croyais qu'ils avaient abrogé le CPE moody smiley



En voila encore une belle façon de respecter la femme, donc d'un coté on a ceux qui ce battent pour le respect de la femme et de l'autre il y a des femmes qui....



autant verser de l'eau dans du sable...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
13 avril 2006 17:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
grinning smiley




JASMINE NIGHT a toute liberté pour admettre ou refuser les candidatures sans en avoir à donner les raisons.


moody smiley

je croyais qu'ils avaient abrogé le CPE moody smiley



En voila encore une belle façon de respecter la femme, donc d'un coté on a ceux qui ce battent pour le respect de la femme et de l'autre il y a des femmes qui....



autant verser de l'eau dans du sable...eye rolling smiley


hé oui ! il faut de tout pour faire un monde !

Tu serais pas le cousin d'Isabelle Alonzo toi ?? tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
13 avril 2006 18:53
Salam aalikoum


Nadtoon smiling smiley


tu incites tes soeurs a y aller (en faisant de la pub, tu dois certainement toucher une com......on sent la fibre "ze milk" ki coule dans tes veines grinning smiley)


...tu as donc une part de responsabilitésmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
14 avril 2006 00:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Nadtoon smiling smiley


tu incites tes soeurs a y aller (en faisant de la pub, tu dois certainement toucher une com......on sent la fibre "ze milk" ki coule dans tes veines grinning smiley)


...tu as donc une part de responsabilitésmiling smiley


ce n'est pas de l'incitation mais de l'information tongue sticking out smiley et je pense sincèrement que mes soeurs sont assez grandes et intelligentes pour se rendre compte seule qu'il ne faut surtout pas aller à ce genre de manifestation douteuse !

donc je me dégage de toute responsabilité quant à la participation de l'une d'entres elles !!


non mais ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
h
14 avril 2006 01:29
je me porte candidate

qui a des babouches à me prêter??

sinon ça serait marrant d'y aller, je reserve cette soirée...juste pour voir comment certaines vont se la peter, mais d'une force grinning smiley
14 avril 2006 10:13
hakim, je vote pour toi, la beauté fassiya détruira tout grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
14 avril 2006 10:18
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
hakim, je vote pour toi, la beauté fassiya détruira tout grinning smiley
UN PEU AMBIGU TT SA COMME MEME ClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
14 avril 2006 15:23
votez pour moiiiiiiii grinning smiley............
p
14 avril 2006 19:11
salam

en fait pour une femme on dit qu'elle une garde robes....mais pour un mec on dit quoi?
amicalement.
n
14 avril 2006 19:25
Citation
piment doux a écrit:
salam

en fait pour une femme on dit qu'elle une garde robes....mais pour un mec on dit quoi?

un garde costumes ?
un garde cravate
un garde marcel ?
Ah Nan c'est trop ! :D
p
14 avril 2006 20:56
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam

en fait pour une femme on dit qu'elle une garde robes....mais pour un mec on dit quoi?

un garde costumes ?
un garde cravate
un garde marcel ?
salam nadtoon

:d bah oui c'est trop....le mystere demeure winking smiley
amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook