|
Amour et sentiments
les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: tonarouz
Date: le 24 juillet 2006 à 14h38
avec tous ces prejugés vous finirez tous seules et seuls Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: rhislene
Date: le 24 juillet 2006 à 14h39
Citer: et oui
on n'y peux rien, pourtant .... ![]() Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: bent lablade
Date: le 24 juillet 2006 à 14h41
Salam
J ps compris ton poste si tu peut m'expliquer merci Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: Lalafifi
Date: le 24 juillet 2006 à 14h42
Citer: Tu sais, quand tu as eu un parcours pas trés "cool", quand la vie ne t'a pas fait de cadeau, je comprends tout à fait qu'on puisse en arriver à tenir des propos assez durs. Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 24 juillet 2006 à 14h42
Si on catalogue tout le monde (filles ou garcons), on ne trouvera jamais quelqu'un qui nous correspond! Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: malakdu10
Date: le 24 juillet 2006 à 14h45
![]() ![]() pas toutes les filles sont des ...,et pas tous les garcons sont des... il y a du bon et du mauvais partout.Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Date: le 24 juillet 2006 à 14h46
Citer: il faut arreter les generalités c'est pas parce qu'on a eu une mauvaise experience avec le sex opposé que tout le monde est comme ca et ceux qui veulent savoir pourquoi je dit ca c'est juste ma pensée du jour et je sais tres bien que certain s'en moque mais bon javais envie de le dire merci pour ceux qui me lisent have a good day and be happy Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 14h46
Citer: Ce forum va finir pour les - de 12 ans Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: mounia 78
Date: le 24 juillet 2006 à 14h47
on catalogue pas on est deçu, quand t'as connu 4 ou 5 personnes dans un espoir de construire une vraie relation est que tu y es toujours de bon coeur, tu fini par etre cassé et te dire qu ils sont tous constitué pareil , tous aussi stupides et egoistes... Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: shams78
Date: le 24 juillet 2006 à 14h53
bah oui toutes et tous des "gentil(les)" hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: bent lablade
Date: le 24 juillet 2006 à 15h27
Citer: Personne ne doit juger personne c seul Dieu qui peut nous juger tous donner des conseille oui mais se moquer de quelqu'un non Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Date: le 24 juillet 2006 à 15h29
Citer:ba pkoi tu dit ca Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Date: le 24 juillet 2006 à 15h58
Citer: c bien cette vision positive des choses Re: les filles sont toutes des /Les garcons sont tous des
Auteur: mounia 78
Date: le 24 juillet 2006 à 16h00
jaimerais tant avoir la meme!!! |