Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles sont t'elles bonne conseilleres?
r
15 novembre 2012 17:51
je me pose la questions lorsque j'en lis certaines ici....et quand j'en entend certaines ailleurs.

exemple parmis d'autre d'une filles qui demande si elle doit se coucher avec son copain.... en précisant que c'est pas le "mec type 2012" comprenais il ne va pas en boite, pas a la chicha, un gars en or quoi....lol

certaines ont cette grande faculté de voir le contraire de ce qu'elles ont devants les yeux, elle confondent par exemple le miel et la mirde...

rien que le fait de proposer cela est un motif pour remettre cette personnes la ou elle doit être, dans les cuvettes des toilettes!

Comment peut t'on croire qu'une personne qui a de fortes convictions religieuses, se respecte, et respecte les autres puissent proposer cela a une fille?

c'est comme si ils acceptait que leurs mère se fasse.... bref j'insiste pas!

des fois tu as envie d'exploser de colère quand tu lis ce genre de choses...
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
15 novembre 2012 18:05
[/center]AYAW !
A yemma ino, hamouchen 9im trankil !
r
15 novembre 2012 18:19
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
[/center]AYAW !
A yemma ino, hamouchen 9im trankil !

Jasmine, si tu me kiffe dis le moi direct lol

j'aime pas trop les arabes en general, mais pour une fassi je peux faire un effort lol
15 novembre 2012 18:22
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
[/center]AYAW !
A yemma ino, hamouchen 9im trankil !

Jasmine, si tu me kiffe dis le moi direct lol

j'aime pas trop les arabes en general, mais pour une fassi je peux faire un effort lol

T'as compris cette fois-ci ?
j'ai essayé le rif vu que tu comprend pas l'arabe grinning smiley

Pour répondre à ta question, en effet je kiff tes posts grinning smiley
a
15 novembre 2012 18:29
Salam,
encore les filles, les filles les filles
faut que tu t'inscrives dans un groupe misogynes anonymes smoking smiley
r
15 novembre 2012 18:31
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
[/center]AYAW !
A yemma ino, hamouchen 9im trankil !

Jasmine, si tu me kiffe dis le moi direct lol

j'aime pas trop les arabes en general, mais pour une fassi je peux faire un effort lol

T'as compris cette fois-ci ?
j'ai essayé le rif vu que tu comprend pas l'arabe grinning smiley

Pour répondre à ta question, en effet je kiff tes posts grinning smiley

parce quue tu parle l'arabe toi? lool

si tu parle de darija, j'habite dans une ville arabe, donc tu vois la seul qui comprend pas une langue ici c'est toi lol

je suis sur que tu m'aime en secret, ça se sent lol
15 novembre 2012 18:34
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
[/center]AYAW !
A yemma ino, hamouchen 9im trankil !

Jasmine, si tu me kiffe dis le moi direct lol

j'aime pas trop les arabes en general, mais pour une fassi je peux faire un effort lol

T'as compris cette fois-ci ?
j'ai essayé le rif vu que tu comprend pas l'arabe grinning smiley

Pour répondre à ta question, en effet je kiff tes posts grinning smiley

parce quue tu parle l'arabe toi? lool

si tu parle de darija, j'habite dans une ville arabe, donc tu vois la seul qui comprend pas une langue ici c'est toi lol

je suis sur que tu m'aime en secret, ça se sent lol

Bein écoutes , tu parles darija mieux que moi ? grinning smiley je t'ais jamais vu à l'oeuvre...

Et oui, je rafolle de toi In love
15 novembre 2012 18:48
Citation
rifino nino a écrit:
je me pose la questions lorsque j'en lis certaines ici....et quand j'en entend certaines ailleurs.

exemple parmis d'autre d'une filles qui demande si elle doit se coucher avec son copain.... en précisant que c'est pas le "mec type 2012" comprenais il ne va pas en boite, pas a la chicha, un gars en or quoi....lol

certaines ont cette grande faculté de voir le contraire de ce qu'elles ont devants les yeux, elle confondent par exemple le miel et la mirde...

rien que le fait de proposer cela est un motif pour remettre cette personnes la ou elle doit être, dans les cuvettes des toilettes!

Comment peut t'on croire qu'une personne qui a de fortes convictions religieuses, se respecte, et respecte les autres puissent proposer cela a une fille?

c'est comme si ils acceptait que leurs mère se fasse.... bref j'insiste pas!

des fois tu as envie d'exploser de colère quand tu lis ce genre de choses...


Tu dit pas salam ?


Salam aleykom

Encore une histoire avec le miel et la m*****e grinning smiley

Je te jure t'as trop raison mais le problème vient aussi des gars, pourquoi quand on leur dit je ne pourrait rien à faire avec toi, j'ai jamais fait de choses illicites avec un gars,si tu me veux demande moi en mariage ils me croient pas, ils me disent non c'est pas possible on est en 2012... même les "frères muzes" et les femmes en hijab blablabla... ils commencent à baratiner ouais mais pour se connaitre il faut "sortir ensemble" et si on fera des choses ça viendra tout seul, tu peux pas te contrôler, c'est le coeur qui parle blabla toujours la même disquette, je ne peux pas t'épouser après quelques rencontres c'est impossible.. enfin je les comprends pas moi. Et toi aussi je parie un million d'euros que t'es comme ça avec les femmes grinning smiley
Sérieux ça devient grave les hommes sérieux se font rare. Tout comme les femmes d'ailleurs.
a
15 novembre 2012 19:00
Plus sérieusement
c'est trop facile de remettre la faute sur l'autre : quand on a pas envie de faire un truc on le fait
ion a pas envie de le faire on le fait pas, après l'autre sert a s'allaiger la conscience et le poids de notre propre bétises : "ah oui mais moi j'hésitais, mais elle m'a encouragé"
foutaise tout ca.

Mes conneries je les fais seule, je les assumes seule
certaines copines me le déconseille d'autre me conseille de suivre mon choix
au final je suis seule responsable

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...j'ai envie de dire ils sont pas non plus les respnsable

alli darha bidih ifekha bsannih

wallahou rafouron rahim
wa chadidou al3i9ab
A
15 novembre 2012 19:04
Plus je te lis plus je te trouve bizarre... Enfin bon bref
r
15 novembre 2012 19:31
Citation
Aliyyahh a écrit:
Plus je te lis plus je te trouve bizarre... Enfin bon bref

bizarre? tu entend quoi par la?

je vais commencez par croire que j'ai un defaut lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 19:40 par rifino nino.
A
15 novembre 2012 19:44
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Plus je te lis plus je te trouve bizarre... Enfin bon bref

bizarre? tu entend quoi par la?

je vais commencez par croire que j'ai un defaut lol

Lol ba tu as des questionnements et des raisonnements trop chelou tu m'a l'air d'être un jeunot mais le pire c'est que je me trompe t'es un peu vieux lol bon j'arrête de faire la méchante. Mais bon chacun est comme il est mais jpense tu te pose trop de questions ton cerveau miskine je le plains en plus desfois de ces questions à dormir debout. Bon jsp ne pas t'avoir blesser
r
15 novembre 2012 19:47
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Plus je te lis plus je te trouve bizarre... Enfin bon bref

bizarre? tu entend quoi par la?

je vais commencez par croire que j'ai un defaut lol

Lol ba tu as des questionnements et des raisonnements trop chelou tu m'a l'air d'être un jeunot mais le pire c'est que je me trompe t'es un peu vieux lol bon j'arrête de faire la méchante. Mais bon chacun est comme il est mais jpense tu te pose trop de questions ton cerveau miskine je le plains en plus desfois de ces questions à dormir debout. Bon jsp ne pas t'avoir blesser

tu as raison je me met trop la pression.

est ce que tu est jolie? lol
A
15 novembre 2012 19:49
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Plus je te lis plus je te trouve bizarre... Enfin bon bref

bizarre? tu entend quoi par la?

je vais commencez par croire que j'ai un defaut lol

Lol ba tu as des questionnements et des raisonnements trop chelou tu m'a l'air d'être un jeunot mais le pire c'est que je me trompe t'es un peu vieux lol bon j'arrête de faire la méchante. Mais bon chacun est comme il est mais jpense tu te pose trop de questions ton cerveau miskine je le plains en plus desfois de ces questions à dormir debout. Bon jsp ne pas t'avoir blesser

tu as raison je me met trop la pression.

est ce que tu est jolie? lol

J'ai toujours raison enfin très souvent, ta question est très indiscrète.
l
15 novembre 2012 21:41
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Plus je te lis plus je te trouve bizarre... Enfin bon bref

bizarre? tu entend quoi par la?

je vais commencez par croire que j'ai un defaut lol

Lol ba tu as des questionnements et des raisonnements trop chelou tu m'a l'air d'être un jeunot mais le pire c'est que je me trompe t'es un peu vieux lol bon j'arrête de faire la méchante. Mais bon chacun est comme il est mais jpense tu te pose trop de questions ton cerveau miskine je le plains en plus desfois de ces questions à dormir debout. Bon jsp ne pas t'avoir blesser

tu as raison je me met trop la pression.

est ce que tu est jolie? lol

J'ai toujours raison enfin très souvent, ta question est très indiscrète.
Et Bi..................................M , mdr dsl je voulais trop le sortir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook