est ce que les filles sont obligée de se montrer....
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
est ce que les filles sont obligées de montrer leur "points forts " dans les rues pour attirer les hommes et avoir enfin des maris -vue le nombres des femmes par rapport au hommes dans le monde et vue que les hommes ne veulent pas se marier- si cela est vrai que peut on dire des filles qui portent le "hijab"? et on peut poser la question d'une autre manière :comment peut on faire pour avoir un mari avant que....?sleeping

obs: c'est possible que ce sujet peut etre posé un jour mais je ne suis pas capable de lire le contenu de notre forum pour savoir tous les sujet qui ont été discutés.

juste pour te dire que d'après les statistiques de l'insee, il y a plus d'homme que de femmes !!

ça depend des pays

au Maroc il y a un "excedent" de 200 à 300 milles femmes (par rapport à la population masculine) selon le rapport annuel du CIA 2006

oui c'est les veuves
Citation
ateï a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
est ce que les filles sont obligées de montrer leur "points forts " dans les rues pour attirer les hommes et avoir enfin des maris -vue le nombres des femmes par rapport au hommes dans le monde et vue que les hommes ne veulent pas se marier- si cela est vrai que peut on dire des filles qui portent le "hijab"? et on peut poser la question d'une autre manière :comment peut on faire pour avoir un mari avant que....?sleeping

obs: c'est possible que ce sujet peut etre posé un jour mais je ne suis pas capable de lire le contenu de notre forum pour savoir tous les sujet qui ont été discutés.

juste pour te dire que d'après les statistiques de l'insee, il y a plus d'homme que de femmes !!

ça depend des pays

au Maroc il y a un "excedent" de 200 à 300 milles femmes (par rapport à la population masculine) selon le rapport annuel du CIA 2006

oui c'est les veuves

pas forcément
il faut aussi dire qu'il y a plus d'hommes qui immigrent que de femmes
et ça contribue à cet ecart
parfois j'écoute des filles qui disent -en rigolant-lorsqu'elles veulent sortir "iwa nkharjou nchofou ila jab llah chi victime " biensur se sont des filles bien éduquées mais en sortant elles fait n'importe quoi pour attirer l'homme ...mais parfois elles oblient qu'elles sont musulmanes :corps moitié habillée et moitié ... confused smiley
et ici je vais poser une petite question comment sentaient elles lorsqu'elles écoutaient le "nguir"des hommes et tout ce que ces hommes peuvent dire?spinning smiley sticking its tongue out
un jour un collegue de travail a dit sa coppine devant moi: " wallah watgole had rejal 3iware mbkawch kaychoufou zine..." biensur elle parlait d'elle meme puisq'elle est "mfarkssa" ou comme on dit chez nous :"dayra bhaltha".....cool

------------------------------------

mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: [www.yabiladi.com]