Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui ne sont jamais sorti avec quelqu'un !!!! Font -elle peur ?
b
6 mars 2010 10:25
TOUT EST DANS LA QUESTION

Les hommes ont peur de ces filles là ?
j'ai l'impression que oui et d'un autre côté on vous dis ha c'est une fille comme que je cherche
L
6 mars 2010 10:45
Salam,

Non, je ne pense pas que les hommes aient peur, c'est plutot que ceux qui veulent une relation pas sérieuse iront plutot des filles qui cherchent aussi des relations pas sérieuses.

Mais sinon pour ceux qui cherchent une relation sérieuse, les filles qui ont pas eu de relations ont la cote. thumbs up

De toutes facons, la question que tu poses ne te concerne pas? Puisque toi, tu as déja eu une relation:
[www.yabiladi.com]


PS: Je ne jouerai jamais le jeu!! evil

La BAT en force grinning smiley
G
6 mars 2010 11:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Non, je ne pense pas que les hommes aient peur, c'est plutot que ceux qui veulent une relation pas sérieuse iront plutot des filles qui cherchent aussi des relations pas sérieuses.

Mais sinon pour ceux qui cherchent une relation sérieuse, les filles qui ont pas eu de relations ont la cote. thumbs up

De toutes facons, la question que tu poses ne te concerne pas? Puisque toi, tu as déja eu une relation:
[www.yabiladi.com]


PS: Je ne jouerai jamais le jeu!! evil

La BAT en force grinning smiley

MDR je suis sur que Pika 11 est aussi entraint de faire son enquête en ce moment même!!!

franchement vous avez un disque dur à la place du cerveau!!!!Cool

Tenez nous au courant de l'avancé des enquêtes en cours!!!!Welcome
P
6 mars 2010 11:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Non, je ne pense pas que les hommes aient peur, c'est plutot que ceux qui veulent une relation pas sérieuse iront plutot des filles qui cherchent aussi des relations pas sérieuses.

Mais sinon pour ceux qui cherchent une relation sérieuse, les filles qui ont pas eu de relations ont la cote. thumbs up

De toutes facons, la question que tu poses ne te concerne pas? Puisque toi, tu as déja eu une relation:
[www.yabiladi.com]


PS: Je ne jouerai jamais le jeu!! evil

La BAT en force grinning smiley

grinning smiley

Waouh quelle question, mais puisque tu es déjà "sortie" quel intérêt de savoir?

Sinon c'est du n'importe quoiAre you crazy, un homme reste un homme, la seule chose qui l'intéresse ce n'est pas les fréquentations mais plutôt ce que tu as fait durant cette fréquentation...smoking smiley

Je joue le jeuAngel
d
9 mars 2010 10:06
salam alikoum
moi je penses que sertins ont peurent de se genre de filles
parsequ'il pensent qu'elle n'as pas de sentiments
o
9 mars 2010 14:53
mdr mdrr

oui oui biensur beauoup de ces filles veulent se donner une image de la fille parfaite ( a base de machallah a toute les phrases, n3eil chetane moi ca non jamais ........mdr) mais bon chacun son délire
f
9 mars 2010 14:56
oui et non Oups ptdr
e
9 mars 2010 14:56
non, ecoute, perso elles ne me font pas peur....

enfin, si, celles qui sont homo et qui ont envie de me détourner... mais là aussi j'arrive à gerer..
Mon amour...
r
9 mars 2010 14:58
Citation
ephenea a écrit:
non, ecoute, perso elles ne me font pas peur....

enfin, si, celles qui sont homo et qui ont envie de me détourner... mais là aussi j'arrive à gerer..

7di rassek grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
9 mars 2010 15:52
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr mdrr

oui oui biensur beauoup de ces filles veulent se donner une image de la fille parfaite ( a base de machallah a toute les phrases, n3eil chetane moi ca non jamais ........mdr) mais bon chacun son délire

pff, sa c'est la phrase type des filles qui sont sorties avec des gars...
Jalousie? regret?

parce que tu supportes pas la critique c'est tout, mais je pense pas que "ces filles" soit comme tu le dis...
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
e
9 mars 2010 16:59
En parlant de ce fameux "machaAllah", ce que je connais, au Maroc, on dit "Iwa machaAllah ou ssafi" et on le dit qd il y a un problème

Exemple:

la voisine: la fille de X porte des mini jupes à minuit qd la lune est pleine.... eye popping smiley

l'autre voisine: ha bon! Iwa machaAllah ou ssafi, deniya khessrate angry smiley

mais depuis que je suis sur ce forum, je lis souvent: mon mari machaAllah est hnnnnine......eye rolling smiley


bon on peu dire que notre langue s'enrichie, c'est bien, mais je trouve que c'est trop "orientale" comme expression

C’était juste une parenthèse Bye
9 mars 2010 18:03
euh, non...

Elles ne nous font pas peur...

Juste que leur truc est simple, si tu les veux, tu raméne ta maman, ton papa, tes voisins, et tu lui achete des amendes et du miel... Ou de l'huile d'olive si elle est ronde...

Et tu dis à son pére, j'ai envie d'acheter votre fille... Et tu dis à sa mére "je vais bien m'occuper d'elle."

Pour la voir nue, il faut envoyer ta soeur ou ta mére au hamam avec elle...

Elles sont super accessibles, il suffit de séduire leurs familles...

Elles font peur aux mecs qui aiment les femmes indépendantes... car ils savent pas gérer la situation.

TU viens la voir... Tu as envie de cogner son pére... Et tu as envie de tuer sa mére qui t'en veux car tu lui as pas apparté d'amendes... ni de sucre d'ailleurs...
Et la nana est prude, ca te rend nerveux... Pourquoi elle craque pas devant tant de bogossité? ...
Elle cache tout... Et ca continuera peut être aprés le mariage... car une femme doit être sérieuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 18:04 par LeMask.
e
9 mars 2010 18:11
Citation
elle70 a écrit:
En parlant de ce fameux "machaAllah", ce que je connais, au Maroc, on dit "Iwa machaAllah ou ssafi" et on le dit qd il y a un problème

Exemple:

la voisine: la fille de X porte des mini jupes à minuit qd la lune est pleine.... eye popping smiley

l'autre voisine: ha bon! Iwa machaAllah ou ssafi, deniya khessrate angry smiley

mais depuis que je suis sur ce forum, je lis souvent: mon mari machaAllah est hnnnnine......eye rolling smiley


bon on peu dire que notre langue s'enrichie, c'est bien, mais je trouve que c'est trop "orientale" comme expression

C’était juste une parenthèse Bye


ma chaa Allah = ~ Ce qu'Allah a voulu. (selon la volonté d'Allah si tu veux)

C'est alors une expression qui va dans les deux sens... que l'on soit triste pour le sort de quelqu'un, ou que l'on soit émerveillé par sa beauté...

donc, oui, cette expression est non seulement orientale, mais surtout issue de la religion...

je referme la theseparen
Mon amour...
e
9 mars 2010 18:25
Citation
ephenea a écrit:
Citation
elle70 a écrit:
En parlant de ce fameux "machaAllah", ce que je connais, au Maroc, on dit "Iwa machaAllah ou ssafi" et on le dit qd il y a un problème

Exemple:

la voisine: la fille de X porte des mini jupes à minuit qd la lune est pleine.... eye popping smiley

l'autre voisine: ha bon! Iwa machaAllah ou ssafi, deniya khessrate angry smiley

mais depuis que je suis sur ce forum, je lis souvent: mon mari machaAllah est hnnnnine......eye rolling smiley


bon on peu dire que notre langue s'enrichie, c'est bien, mais je trouve que c'est trop "orientale" comme expression

C’était juste une parenthèse Bye


ma chaa Allah = ~ Ce qu'Allah a voulu. (selon la volonté d'Allah si tu veux)

C'est alors une expression qui va dans les deux sens... que l'on soit triste pour le sort de quelqu'un, ou que l'on soit émerveillé par sa beauté...

donc, oui, cette expression est non seulement orientale, mais surtout issue de la religion...

je referme la theseparen
heuu la parenthèse ptdr faudrait l'avoir ouverte pour la fermer, et puis d'autre peuvent donner leurs avis a+
9 mars 2010 22:43
Citation
LeMask a écrit:
euh, non...

Elles ne nous font pas peur...

Juste que leur truc est simple, si tu les veux, tu raméne ta maman, ton papa, tes voisins, et tu lui achete des amendes et du miel... Ou de l'huile d'olive si elle est ronde...

Et tu dis à son pére, j'ai envie d'acheter votre fille... Et tu dis à sa mére "je vais bien m'occuper d'elle."

Pour la voir nue, il faut envoyer ta soeur ou ta mére au hamam avec elle...

Elles sont super accessibles, il suffit de séduire leurs familles...

Elles font peur aux mecs qui aiment les femmes indépendantes... car ils savent pas gérer la situation.

TU viens la voir... Tu as envie de cogner son pére... Et tu as envie de tuer sa mére qui t'en veux car tu lui as pas apparté d'amendes... ni de sucre d'ailleurs...
Et la nana est prude, ca te rend nerveux... Pourquoi elle craque pas devant tant de bogossité? ...
Elle cache tout... Et ca continuera peut être aprés le mariage... car une femme doit être sérieuse...

Salam Lemask,

Par hasard, tu ne t'égares pas dans ton discours.

Il s'agit d'une discussion au sujet des jeunes filles qui se préservent et qui ont fait le choix de ne pas avoir de fréquentations pas un débat sur des assistés de la vie ou bien des marginaux.
o
9 mars 2010 22:55
Citation
sherazad13 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr mdrr

oui oui biensur beauoup de ces filles veulent se donner une image de la fille parfaite ( a base de machallah a toute les phrases, n3eil chetane moi ca non jamais ........mdr) mais bon chacun son délire

pff, sa c'est la phrase type des filles qui sont sorties avec des gars...
Jalousie? regret?

parce que tu supportes pas la critique c'est tout, mais je pense pas que "ces filles" soit comme tu le dis...


mdrr non tkt je ne suis en aucun cas jalouse! jalouse de quoi d'ailleurs??!!

hamdoullah je suis heureuse dans ma vie il ne manque rien et je n'ai aucun regret!!Welcome
K
13 mars 2010 18:52
Citation
LeMask a écrit:
euh, non...

Elles ne nous font pas peur...

Juste que leur truc est simple, si tu les veux, tu raméne ta maman, ton papa, tes voisins, et tu lui achete des amendes et du miel... Ou de l'huile d'olive si elle est ronde...

Et tu dis à son pére, j'ai envie d'acheter votre fille... Et tu dis à sa mére "je vais bien m'occuper d'elle."

Pour la voir nue, il faut envoyer ta soeur ou ta mére au hamam avec elle...

Elles sont super accessibles, il suffit de séduire leurs familles...

Elles font peur aux mecs qui aiment les femmes indépendantes... car ils savent pas gérer la situation.

TU viens la voir... Tu as envie de cogner son pére... Et tu as envie de tuer sa mére qui t'en veux car tu lui as pas apparté d'amendes... ni de sucre d'ailleurs...
Et la nana est prude, ca te rend nerveux... Pourquoi elle craque pas devant tant de bogossité? ...
Elle cache tout... Et ca continuera peut être aprés le mariage... car une femme doit être sérieuse...


n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que c'est de l'humour. A mais tu parles au bled?
13 mars 2010 19:17
ces filles là sont en voie de disparition malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook