Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sont des O.V.N.I
h
12 avril 2009 21:57
Pourquoi les filles ne savant pas ceux qu'elle veulent? Elles sont parfois très très amoureuse et du jour au lendemain elle vous laisse tomber. Quand on cherche du serieux, elle dise qu'elle ne sont pas prête etc... et pourtant la première fois que tu lui parle, elle te dit qu'elle est dans le dine, etc... Tu la vois qu'elle te cherche qu'elle vient vers toi et dès que tu lui demande ce qu'elle veut elle te repond rien. Elle t appel tous les soir et comme ca un jour elle ne t appel plu.
Donc j en conclu que les filles sont des OVNI!!!
M
12 avril 2009 22:21
Tu tombes sur des filles chelou grinning smiley
Meuh non on est pas des OVNI c'est VOUS qui êtes compliqués SOS
h
12 avril 2009 22:24
ovni? c'est quoi?
assalam o alykoum
M
12 avril 2009 22:26
Citation
habib75 a écrit:
ovni? c'est quoi?

Objets Volants Non Identifiés
h
12 avril 2009 22:27
Citation
Marokia11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ovni? c'est quoi?

Objets Volants Non Identifiés


c'est vrai ... les fills sont comme ça ... des OVNI ...
assalam o alykoum
a
12 avril 2009 22:29
les filles ne sont pas des ovnis mais ce qu'il y a DANS les ovnis : des extra terrestres

jsuis d'accord et j'en fais parti, jsuis chelou...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
12 avril 2009 22:30
Mdrrr pas mal ta conclusion !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
12 avril 2009 22:41
je généralise peut être un peu. Mais en tout cas celles que j'ai rencontré me paraissent super bizarre. Beaucoup fille pour moi recherche de l'action, des embrouillles, des emmerdes plutot que de se mettre avec quelqu'un de poser. C'est devenu une mode "plus t es un gangster, plus t as la côte" mais bon pour moi tous ca mêne à rien c'est ce qu'elles comprennent pas. Les filles si j'ai un conseil à vous donner ne partai pas avec celui qui vous fait rire, qui vous fait vibrer.... Prenez celui qui vous ressemble, celui qui est dans le dine, celui qui voudra voir vos parents et demander votre main dès les premiers jours. Je vous demande de faire très attention, ne vous gachez pas.
m
13 avril 2009 02:52
Homme humble

Tu as raison:dans le fond les filles sont contradictoires:les garçons sérieux leur paraissent trop sérieux quand elles sont jeunes et naïves.
Plus tard elles regrettent de ne plus rencontrer de garçons sérieux,droits,gentils.
s
13 avril 2009 09:22
salam

si les femmes que tu rencontres sont des OVNI, c'est peut-être du à ton attitude vers elle perplexe

si elles font l'effort de t'appeler, venir te voir, et si toi de ton côté, tu ne fais aucun effort whistling smiley

oui les femmes sont ttes des OVNI !

cherchent-elles tt simplement un extraterrestre In love
k
13 avril 2009 10:51
le coté badboy les excite à vrai direptdr
ce n'est qu'au bout de quelque temps de mariage et vie commune qu'elles commencent à regretter leur choix grinning smiley

sont elles "bizarres"?la réponse est ouiptdr
13 avril 2009 13:09
salam
ptdrgrinning smiley ana suis pas ovnieye rolling smiley perplexe
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
b
13 avril 2009 13:23
Citation
hommehumble a écrit:
je généralise peut être un peu. Mais en tout cas celles que j'ai rencontré me paraissent super bizarre. Beaucoup fille pour moi recherche de l'action, des embrouillles, des emmerdes plutot que de se mettre avec quelqu'un de poser. C'est devenu une mode "plus t es un gangster, plus t as la côte" mais bon pour moi tous ca mêne à rien c'est ce qu'elles comprennent pas. Les filles si j'ai un conseil à vous donner ne partai pas avec celui qui vous fait rire, qui vous fait vibrer.... Prenez celui qui vous ressemble, celui qui est dans le dine, celui qui voudra voir vos parents et demander votre main dès les premiers jours. Je vous demande de faire très attention, ne vous gachez pas.

salam

Apparament tu as pas mal été déçu oubli tout ca t mal tomber c tout
les bonnes choses arriveront inchallah soit patientwinking smiley
k
13 avril 2009 13:33
Citation
angedepaix a écrit:
salam
ptdrgrinning smiley ana suis pas ovnieye rolling smiley perplexe
t'es ET toigrinning smiley
13 avril 2009 13:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam
ptdrgrinning smiley ana suis pas ovnieye rolling smiley perplexe
t'es ET toigrinning smiley


grinning smiley chuuuuuut o je vais casser ton demi oeuf qui est sur ta tete grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
13 avril 2009 13:54
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam
ptdrgrinning smiley ana suis pas ovnieye rolling smiley perplexe
t'es ET toigrinning smiley


grinning smiley chuuuuuut o je vais casser ton demi oeuf qui est sur ta tete grinning smiley
et fier de l'avoirspinning smiley sticking its tongue out
13 avril 2009 14:17
Citation
hommehumble a écrit:
Pourquoi les filles ne savant pas ceux qu'elle veulent? Elles sont parfois très très amoureuse et du jour au lendemain elle vous laisse tomber. Quand on cherche du serieux, elle dise qu'elle ne sont pas prête etc... et pourtant la première fois que tu lui parle, elle te dit qu'elle est dans le dine, etc... Tu la vois qu'elle te cherche qu'elle vient vers toi et dès que tu lui demande ce qu'elle veut elle te repond rien. Elle t appel tous les soir et comme ca un jour elle ne t appel plu.
Donc j en conclu que les filles sont des OVNI!!!

C'est au paragraphe 6 du livre Comment comprendre les baragouinement d'une femme.

il y ait dis "Fuis la fille te suit & Suit la fille te Fuis".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook