Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la situation du gars
a
29 mai 2008 12:20
salam alaykoum,

quand j'ai rencontrer mon mari il ne travaillait pas car il était toujours étudiant et moi aussi. On venait tout les deux de familles modeste. ça ne m'as pas empecher de tomber amoureuse de lui meme si il ne possedait rien.

Ce n'est pas parce que tu as de l'argent que forcément tu es bien habillé. Comme je l'ai dis mon mari n'avait pas de moyen mais était habillé décemment.

enfin bref je me suis mariee avec lui malgré le manque de moyen, mais ça m'était complètemnt égal c'est vrai que c'était pas facile tout les jours parce que on avait à ce moment la des moyens financiers très très limité maintenant c'est vrai que ca va beaucoup mieux mais je ne regrette rien bien au contraire ces moments, parce que on a su grace a Allah les surmonté et je pense que ça a consolider notre couple, ça nous a rapprocher et franchement je ne regrette rien. je l'aime comme il est
P
29 mai 2008 12:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
c'est écoeurant ! je trouve cela à la limite de la prostitution.

Oh
de quoi tu parle toi????????????????

Salam,

Le Monsieur te dit qu'il préfère les gigolos spinning smiley sticking its tongue out
z
29 mai 2008 13:00
elle n'a pas tort
I
29 mai 2008 13:40
Citation
rym@ a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
reponse C, de tte facon je sors que avec des mecs ave une bonne situation, sinon je les regarde meme pas

Hé ben !! eye popping smiley
Tu m'étonne que les mecs disent que les filles sont matérialistes ...


Ne me dites pas que un type mal habillé (car sans fric) sans voiture sans sous pour vous invité ne serait ce qu o ciné, ca vous attire les filles????
Apres je dis pas que la valeur d un homme se mesure a son argent!!! Je suis pas tellement materialiste, un type qui est ouvrier dans une usine et ki gagne le smic ca me suffit, tant que sa situation est stable, et qu il est inséré dans la société!!!!!!! On parle bien de situation stable, pas de salaire élevé, c est pas etre materialiste, c est etre realiste que de vouloir un type avc une situation stable.....

tout à fait d'accord avec toiwinking smiley
I
29 mai 2008 13:41
Citation
rym@ a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
reponse C, de tte facon je sors que avec des mecs ave une bonne situation, sinon je les regarde meme pas

Hé ben !! eye popping smiley
Tu m'étonne que les mecs disent que les filles sont matérialistes ...


Ne me dites pas que un type mal habillé (car sans fric) sans voiture sans sous pour vous invité ne serait ce qu o ciné, ca vous attire les filles????
Apres je dis pas que la valeur d un homme se mesure a son argent!!! Je suis pas tellement materialiste, un type qui est ouvrier dans une usine et ki gagne le smic ca me suffit, tant que sa situation est stable, et qu il est inséré dans la société!!!!!!! On parle bien de situation stable, pas de salaire élevé, c est pas etre materialiste, c est etre realiste que de vouloir un type avc une situation stable.....

tout à fait d'accord avec toiwinking smiley,pour moi,un mec doit avoir une bonne situation,c'est primordial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 13:42 par Ines-claire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook