Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles !!silence radio?
v
10 juillet 2012 23:24
Silence radio avez vous déjà subis ça les filles d un homme suite a une dispute? combien de temps a t'il durer ?
b
11 juillet 2012 00:38
Le silence radio nécessite du temps. Et c’est bien là le problème : ta l’impression que le temps sans ton ex passe lentement. La durée du silence radio dépend de chacun en fonction du cheminement psychologique que tu peux faire Il faut prendre en compte les facteurs suivants :
- la durée de votre relation
- les facteurs enfants / mariage / divorce
- les relations que tu entretiens avec ton ex
- le fait qu’ils soit à nouveau en couple ou pas
- …

Le SR peut durer 3 semaines ou 3 ans.
C
11 juillet 2012 01:28
J'ai déjà subie un silence radio de 2mois. Dur dur de patienter....
11 juillet 2012 10:13
Deux semaines.. c'est lui qui a rappelé.. mais j'ai répondu au bout du 20 èmes appels...grinning smiley parce qu'il était en tord...


Mon conseil si tu es en tord... rappelles le pour t'excuser

S'il est en tord.. alors là.. n'appelles pas...
11 juillet 2012 10:16
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Deux semaines.. c'est lui qui a rappelé.. mais j'ai répondu au bout du 20 èmes appels...grinning smiley parce qu'il était en tord...


Mon conseil si tu es en tord... rappelles le pour t'excuser

S'il est en tord.. alors là.. n'appelles pas...

Les absents ont toujours tord
Speaks only Arabic and English
11 juillet 2012 10:19
Des fois, il faut savoir la fermer...

Aussi longtemps qu'il faut... Il ne faut pas être pressé dans la vie... Dur dur à apprendre. Surtout pour les mecs.
d
11 juillet 2012 10:46
ca depend si c toi i est en tord rappel si c lui attache toi les main hendek tappel et tkt i trappelera apres ca depend de plein dfacteur dpui cbien demp. vs ete ensembl tou ca mais d fois ca peut durer si tt les deux vs ete trop fiers
S
11 juillet 2012 10:55
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Deux semaines.. c'est lui qui a rappelé.. mais j'ai répondu au bout du 20 èmes appels...grinning smiley parce qu'il était en tord...


Mon conseil si tu es en tord... rappelles le pour t'excuser

S'il est en tord.. alors là.. n'appelles pas...

Salam
et si tout les deux croient être dans le vrai suite à une incompréhension?
SR illimité?
v
11 juillet 2012 21:34
bonne question de tiago93

Alors pour être plus précise sa fais presque deux ans que je le connais mais ya eu un an ou je les fais que le connaitre par sms et téléphonne je refusé ces rdv malgré ça il ne voulais pas me laché, moi javais peur car simplement j'avais pas connu d'autre homme avant et que je voulais prendre mon temps de connaitre et pas me trompé , j'avoue il a été patient pour les sortis et rdv, et donc un an que qu'on était ensemble

maintenant concernant qui est fautif je dirai lui a 40% et moi le reste , maintenant je précise suite a cette dispute je lui dis des phrases méchantes sous l emprise de la colère , mais je me suis excusez par la suite mais rien a faire silence radio depuis février malgré mais tentative
on a déjà des petite dispute j'avoue également qu'il mettait sa fierté de coté s'excusez revenais me parlé mais la je pense que la fierté est monté au plus haut;

je comprend mm qu'on puisse ignorer une personne comme ça du jour au lendemain , alors que cette personne vous vouliez la demander en mariage
b
11 juillet 2012 23:33
Là je crois qu'il t'a zappé complètement, février sa fait 6 mois c'est beaucoup , il est possible qu'il est tourner la page, laisses tomber.
Si tu lui a dit des méchancetés et qu'il est fier , il n’oubliera jamais et c'est mort .
12 juillet 2012 03:56
Citation
bella6933 a écrit:
Là je crois qu'il t'a zappé complètement, février sa fait 6 mois c'est beaucoup , il est possible qu'il est tourner la page, laisses tomber.
Si tu lui a dit des méchancetés et qu'il est fier , il n’oubliera jamais et c'est mort .
il a été patient pour les rdv , il a attendu 1 an , après il ya eu des disputes mais il revenais et mettais sa fierté de coté , après elle lui dis des mechanceté , c'est pas un peu beaucoup pour un homme qui veut demander une femme au mariage , il peut pas tout accepter , c'est un peu normal qu'il se barre , il patiente , il met sa fierté de coté dans les petites disputes et par dessus le marché on lui dis des mechanceté , un homme veins vers une femme pour de lamour par pour des mechanceté , tu en as abusé parce que c un gentleman , a la fin il te montre que c un homme et il a raison car je suis comme ça , maintenant un conseil: apelle le
12 juillet 2012 09:34
Citation
Tiago93 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Deux semaines.. c'est lui qui a rappelé.. mais j'ai répondu au bout du 20 èmes appels...grinning smiley parce qu'il était en tord...


Mon conseil si tu es en tord... rappelles le pour t'excuser

S'il est en tord.. alors là.. n'appelles pas...

Salam
et si tout les deux croient être dans le vrai suite à une incompréhension?
SR illimité?

Ca sera au premier qui craque alors ....grinning smiley mais en général quand même une fois calmé , la personne qui est en faute , prend du recul et ce dit "j ai abusé quand même" après si tu es complice et entente avec ton partenaire.. tu connais bien l'autre donc tu sais forcément qui a dégenté
12 juillet 2012 09:37
Si tu t'es excusé. maintenant tu a ta conscience pour toi...

Après si tu lui a parlé mal.. je comprends qu'il ne te rappelles plus.. il se dit elle me parle mal maintenant après quand on sera marié quesque ca va être...

Ca rien à voir avec de la fierté mais avec de la logique...

Il avait l'air d'être vraiment attaché à toi vu ce que tu racontes, après c'est pas non plus une serpillière quoi.. en tout cas moi à sa place j'aurai fais pareille....

Six mois après, je penses qu'il a du refaire sa vie... c'est plus silence radio là..c'est zappage total...
S
12 juillet 2012 10:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si tu t'es excusé. maintenant tu a ta conscience pour toi...

Après si tu lui a parlé mal.. je comprends qu'il ne te rappelles plus.. il se dit elle me parle mal maintenant après quand on sera marié quesque ca va être...

Ca rien à voir avec de la fierté mais avec de la logique...

Il avait l'air d'être vraiment attaché à toi vu ce que tu racontes, après c'est pas non plus une serpillière quoi.. en tout cas moi à sa place j'aurai fais pareille....

Six mois après, je penses qu'il a du refaire sa vie... c'est plus silence radio là..c'est zappage total...

exact je suis d'accord avec la soeur
c'est triste mais il n'a pas valider ta periode d'essai
12 juillet 2012 10:34
6 mois ?!! c Mort de ché mort !
s
12 juillet 2012 10:46
6 mois c'est que tu a peut etre pousser le bouchon un peu trop loin ........

un homme c'est trop fier mais alors si tu lui dit des choses blessente il va s'en rappeler toute sa vie .....
c
12 juillet 2012 21:02
salam

une chose qui faut savoir c'est qu'on s'aimait beaucoup qu'il voulait me demander en mariage il me parler de mariage souvent, mais comme je vous les dis j'avais jamais eu quelqu'un auparavant , et moi le fréquentable long terme j'en voulais pas et je l avais prévenu des le départ et il était du même avis . Mais déjà au bout de quelque rdv je me sentais pas a l 'aise malgré que j'étais amoureuse ce qui me mettais a l'aise c'été les rdv en cachette j'avais l impression être dans le hram mm si on fessait rien de mal,et je lui dis que je l 'aimais mais que pour moi je supporté pas ça et que valais peut être mieux arrêté car je ne voulais pas qu'au final sa reste du fréquent age a long terme ; wallah sa réaction a été non je veux pas je peux , je t'aime c'est toi que je veux pas une autre,a la limite de versé des larmes , je ne l'ai pas quitté car j 'étais amoureuse aussi mais simplement j'avais peur de resté dans le hram

Simplement pour résumé mais entre temps d'une petite dispute on est parti a une chose qu'il m'avoué qu'il pouvait plus me caché( q u'il avait déjà for;;;;;;; avec une fille ) qu'il me l'avais caché car simplement il savait que si il me l'avait dis j'aurais jamais voulu le connaitre, que c'été une erreur de jeunesse qu'il avait regretté que depuis il n'avait plus recommencé car il s'était repenti; j'ai eu mal au coeur qu'il me les caché surtout que je lui avait posé la question dés le départ, au final je suis passé au dessus ça , car je suis qui pour juger son erreur; o final notre histoire a continué jusqu’à cette dispute de février et la méchanceté que je lui sorti a été qu'il n'était qu'un fornicateur qu'il se foutait de moi c'est sorti sans réfléchir et par colère

voila maintenant je les peut être vexé mais lui aussi en me cachant ça et en me le disant au bout 'dune année mais c pas pour autant que j'ai fais la lâche, mnt certe peut être qu'il ma zappé mais qu'au moins si c'est fini de le dire sans être lâche,
( j'ajoute juste une chose c'est un homme fier mais qui me jurer tout le temps qu'il pourrais pas faire sa vie avec une autre que de tout manière j'étais dans la merde car c'éte moi et pas une autre , c'ete l amour fou , )

et une dernière chose lors de nos dernière querelle il ma dit je t'aime même si je voulais me marié avec toi j'ai pas d'argent pour l instant ( car il fini master a l étranger)

fierté, incompréhension et moi je demande juste une réponse clair m^me si c'est fini chose qu'il ose même pas dire
12 juillet 2012 22:24
Citation
chaimama a écrit:
salam

une chose qui faut savoir c'est qu'on s'aimait beaucoup qu'il voulait me demander en mariage il me parler de mariage souvent, mais comme je vous les dis j'avais jamais eu quelqu'un auparavant , et moi le fréquentable long terme j'en voulais pas et je l avais prévenu des le départ et il était du même avis . Mais déjà au bout de quelque rdv je me sentais pas a l 'aise malgré que j'étais amoureuse ce qui me mettais a l'aise c'été les rdv en cachette j'avais l impression être dans le hram mm si on fessait rien de mal,et je lui dis que je l 'aimais mais que pour moi je supporté pas ça et que valais peut être mieux arrêté car je ne voulais pas qu'au final sa reste du fréquent age a long terme ; wallah sa réaction a été non je veux pas je peux , je t'aime c'est toi que je veux pas une autre,a la limite de versé des larmes , je ne l'ai pas quitté car j 'étais amoureuse aussi mais simplement j'avais peur de resté dans le hram

Simplement pour résumé mais entre temps d'une petite dispute on est parti a une chose qu'il m'avoué qu'il pouvait plus me caché( q u'il avait déjà for;;;;;;; avec une fille ) qu'il me l'avais caché car simplement il savait que si il me l'avait dis j'aurais jamais voulu le connaitre, que c'été une erreur de jeunesse qu'il avait regretté que depuis il n'avait plus recommencé car il s'était repenti; j'ai eu mal au coeur qu'il me les caché surtout que je lui avait posé la question dés le départ, au final je suis passé au dessus ça , car je suis qui pour juger son erreur; o final notre histoire a continué jusqu’à cette dispute de février et la méchanceté que je lui sorti a été qu'il n'était qu'un fornicateur qu'il se foutait de moi c'est sorti sans réfléchir et par colère

voila maintenant je les peut être vexé mais lui aussi en me cachant ça et en me le disant au bout 'dune année mais c pas pour autant que j'ai fais la lâche, mnt certe peut être qu'il ma zappé mais qu'au moins si c'est fini de le dire sans être lâche,
( j'ajoute juste une chose c'est un homme fier mais qui me jurer tout le temps qu'il pourrais pas faire sa vie avec une autre que de tout manière j'étais dans la merde car c'éte moi et pas une autre , c'ete l amour fou , )

et une dernière chose lors de nos dernière querelle il ma dit je t'aime même si je voulais me marié avec toi j'ai pas d'argent pour l instant ( car il fini master a l étranger)

fierté, incompréhension et moi je demande juste une réponse clair m^me si c'est fini chose qu'il ose même pas dire
il tavoue un de ces peché , après tu t'en sers pour lui balancer ça a la gueule , pourquoi , faut savoir tenir sa langue , imagine un homme qui se marie avec une fille deviergée et a chaque dispute il lui dis de toute façon tu es deviergée , genre elle est redevable , tu la plutot profondément vexé
S
12 juillet 2012 22:32
Quoiiiiiiiii 6 mois ? On arrive encore a se demander si le mec nous a zapper au bout de 6 mois ou si il boude lol ? grinning smiley
c est evident que ton histoire est partie a la morgue ! non mais un homme qui te donne plus de nouvelles deja 2 semaines c est mort alors 6 mois....euh...voila
c
13 juillet 2012 10:29
ouion se pose encore des questions au bout de 6 mois , et entre parenthése monsieur ma deja fais ça pendnat 5 mois pour revenir et me dire que quand il est vexé il préfére resté seul se calmer et revenir quand tout va bien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook