Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles sérieuses non hypocrites Maghrébines/musulmane ça existe encore ?
C
4 janvier 2015 21:52
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh , mes frères et sœurs Musulman .
Voila je suis un jeune Homme de 22 ans , Musulman/pratiquant je vais vous parler d'un problème grave que rencontre les gens de notre communauté . (Garçon et fille) , Les "Relations Hors mariage" . La plupart des filles se disent sérieuses ? ( de toute façon aucune fille ne dira Salam je ne suis une fille pas sérieuse tu veux te marier avec moi ?) . Mais pour la plupart du temps (au collège lycée fac) tu les entends dire "moi je suis sorti avec ce mec mais il m'a largué , et après je suis sorti avec lui etc ... " en le criant haut et fort , en rigolant fort , en essayant de se faire remarquer ( voilés ou pas voilés sa ne change rien ) . Parce que la plupart des filles on va pas se mentir font les 400 coups au collège/lycée , sortent avec des mec et quand elles arrivent a la fac , elles voient plusieurs de leur copine porter le voile donc elles suivent la masse , en se disant j'approche de l'âge du mariage il faut que je me fasse passer pour une fille bien , et le pire encore c'est que certaine fille meme voilée continue d'avoir des relations . Le but c'est de porter le voile pour DIEU et non pour les autres ou pour réussir a se marier ...


Le truque que je ne comprend pas qu'elle est la définition du mot sérieuse pour vous ? Parce que si c'est genre je "couche pas " , "ou bien je trompe pas mon mec quand je suis en relation" ou encore " je travaille bien a l'école je fume pas je bois pas"

Je suis désolé mais pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de relation avant le mariage et qui ne parle pas avec des mec juste pour le plaisir . Certaines vont me dire " et comment on fait pour trouver le bon faut se faire des expériences " désolé mais ca c'est la mentalité des gens D'Europe . le pire c'est que la plupart commence au collège .....a la limite a 20 ans sa peut se comprendre si les parents ne font pas leur boulot mais a 11.12.13 ans je comprend plus . En plus il est clair et net que ça ne tiendra pas sur le long terme et que le gars ne sera la que pour "tirer un coup , déflorer la fille" . La plupart du temps a cette âge la vous sortez avec des "racailles" qui n'ont qu'une seule idée en tête vous la connaissez et vous vous faites jeter pour cette raison ou l'autre raison est qu'il vous a trompés .

Après arrivés vers 20-25 ans pour vous donnez bonne conscience vous cherchez des Hommes Halal . Le probleme c'est que chez les Hommes musulman l'inverse existe aussi et vous vous retrouver avec un "wesh" qui s'est transformé avec barbe et djellabah et qui connais quelque hadith et sourate pour vous faire croire que c'est un vrai frère , résultat la plupart de ces " frères" ne respecte pas leur femme et la tape etc... mais il faut que vous sachiez que l'on n'obtient que ce que l'on mérite " les fornicateurs avec les fornicatrices" .( je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité , il y a des gens bien Homme et femme qui ne s'amuse pas a salir la plus belle des religions .).

J'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation avec filles parce que je ne cherche pas a tester mais je ne recherche qu'une seule femme pour la vie . Allah (swt) n'a pas donnés plusieurs femmes au prophète Adam mais bien une seule , et je peux vous assurer que quand j'entend " wai les mec tous les meme qui pensent qu'a B***** , ou sont les musulmans sérieux ça existe pas " ça me met hors de moi . Et puis j'ai lu sur un forum un commentaire qui résume bien la situation je cite : " Le problème avec les beurettes c'est qu'elles mélangent religions et débauche" .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder votre Honneur , on sait qu'on vit dans une société capitaliste/ sataniste qui nous bombarde de pub avec des femmes a moitiés nus . Parce que j'ai l'impression qu'une fille si elle n'a pas eu au moins une relation dans se jeunesse elle va se sentir pas belle , ou un truque dans le genre , faut arrêter de suivre la masse .

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se préserve pour son mariage , plus une femme est sérieuse et plus elle devient belle/magnifique à l'inverse
plus une femme a des relations avec des hommes et plus elle devient laide et perd en valeur . " Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .
Voila sa me déprime de voir les filles maghrébines d'aujourd'hui qui sont de moins en moins nombreuses à se respecter , les hommes sont dans le meme sac bien sur .....

Et je ne parle pas de virginité parce qu'on peut etre vierge et etre sorti avec 10 mec .
Et a l'inverse on peut ne plus etre vierge mais etre sorti qu'avec un seul garçon , entre les deux qui est la plus sérieuse ?

A la limite faire une erreur ou deux ça peut se comprendre mais après c'est de l'hypocrisie pur et simple . Et je me demande si parmi vous il existe encore des " Joyaux rare " .....

Enfin je ne suis pas venu pour me battre , ou chercher la guerre , je viens juste dénoncer une situation réel et vous prouver qu'il existe toujours des Hommes biens qui ne cherche qu'une seule Femme dans leur vie et je tiens a vous dire que je respecte toute les femmes qui se préserve pour Allah , et celles qui ont commis des erreurs et qui se repentent sincèrement et souhaite Que Dieu vous donne le meilleur des Maris .
B
4 janvier 2015 21:53
alala, on pourrait faire une thése sur le sérieux des hommes maghrébins et leur
hypocrisie qui atteint les sommets de l'hymalaya...
4 janvier 2015 22:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh , mes frères et sœurs Musulman .
Voila je suis un jeune Homme de 22 ans , Musulman/pratiquant je vais vous parler d'un problème grave que rencontre les gens de notre communauté . (Garçon et fille) , Les "Relations Hors mariage" . La plupart des filles se disent sérieuses ? ( de toute façon aucune fille ne dira Salam je ne suis une fille pas sérieuse tu veux te marier avec moi ?) . Mais pour la plupart du temps (au collège lycée fac) tu les entends dire "moi je suis sorti avec ce mec mais il m'a largué , et après je suis sorti avec lui etc ... " en le criant haut et fort , en rigolant fort , en essayant de se faire remarquer ( voilés ou pas voilés sa ne change rien ) . Parce que la plupart des filles on va pas se mentir font les 400 coups au collège/lycée , sortent avec des mec et quand elles arrivent a la fac , elles voient plusieurs de leur copine porter le voile donc elles suivent la masse , en se disant j'approche de l'âge du mariage il faut que je me fasse passer pour une fille bien , et le pire encore c'est que certaine fille meme voilée continue d'avoir des relations . Le but c'est de porter le voile pour DIEU et non pour les autres ou pour réussir a se marier ...


Le truque que je ne comprend pas qu'elle est la définition du mot sérieuse pour vous ? Parce que si c'est genre je "couche pas " , "ou bien je trompe pas mon mec quand je suis en relation" ou encore " je travaille bien a l'école je fume pas je bois pas"

Je suis désolé mais pour moi une fille sérieuse c'est une fille qui n'a pas de relation avant le mariage et qui ne parle pas avec des mec juste pour le plaisir . Certaines vont me dire " et comment on fait pour trouver le bon faut se faire des expériences " désolé mais ca c'est la mentalité des gens D'Europe . le pire c'est que la plupart commence au collège .....a la limite a 20 ans sa peut se comprendre si les parents ne font pas leur boulot mais a 11.12.13 ans je comprend plus . En plus il est clair et net que ça ne tiendra pas sur le long terme et que le gars ne sera la que pour "tirer un coup , déflorer la fille" . La plupart du temps a cette âge la vous sortez avec des "racailles" qui n'ont qu'une seule idée en tête vous la connaissez et vous vous faites jeter pour cette raison ou l'autre raison est qu'il vous a trompés .

Après arrivés vers 20-25 ans pour vous donnez bonne conscience vous cherchez des Hommes Halal . Le probleme c'est que chez les Hommes musulman l'inverse existe aussi et vous vous retrouver avec un "wesh" qui s'est transformé avec barbe et djellabah et qui connais quelque hadith et sourate pour vous faire croire que c'est un vrai frère , résultat la plupart de ces " frères" ne respecte pas leur femme et la tape etc... mais il faut que vous sachiez que l'on n'obtient que ce que l'on mérite " les fornicateurs avec les fornicatrices" .( je tiens à préciser que je ne fais pas de généralité , il y a des gens bien Homme et femme qui ne s'amuse pas a salir la plus belle des religions .).

J'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation avec filles parce que je ne cherche pas a tester mais je ne recherche qu'une seule femme pour la vie . Allah (swt) n'a pas donnés plusieurs femmes au prophète Adam mais bien une seule , et je peux vous assurer que quand j'entend " wai les mec tous les meme qui pensent qu'a B***** , ou sont les musulmans sérieux ça existe pas " ça me met hors de moi . Et puis j'ai lu sur un forum un commentaire qui résume bien la situation je cite : " Le problème avec les beurettes c'est qu'elles mélangent religions et débauche" .
Ce que je veux dire c'est qu'il faut garder votre Honneur , on sait qu'on vit dans une société capitaliste/ sataniste qui nous bombarde de pub avec des femmes a moitiés nus . Parce que j'ai l'impression qu'une fille si elle n'a pas eu au moins une relation dans se jeunesse elle va se sentir pas belle , ou un truque dans le genre , faut arrêter de suivre la masse .

Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se préserve pour son mariage , plus une femme est sérieuse et plus elle devient belle/magnifique à l'inverse
plus une femme a des relations avec des hommes et plus elle devient laide et perd en valeur . " Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .
Voila sa me déprime de voir les filles maghrébines d'aujourd'hui qui sont de moins en moins nombreuses à se respecter , les hommes sont dans le meme sac bien sur .....

Et je ne parle pas de virginité parce qu'on peut etre vierge et etre sorti avec 10 mec .
Et a l'inverse on peut ne plus etre vierge mais etre sorti qu'avec un seul garçon , entre les deux qui est la plus sérieuse ?

A la limite faire une erreur ou deux ça peut se comprendre mais après c'est de l'hypocrisie pur et simple . Et je me demande si parmi vous il existe encore des " Joyaux rare " .....

Enfin je ne suis pas venu pour me battre , ou chercher la guerre , je viens juste dénoncer une situation réel et vous prouver qu'il existe toujours des Hommes biens qui ne cherche qu'une seule Femme dans leur vie et je tiens a vous dire que je respecte toute les femmes qui se préserve pour Allah , et celles qui ont commis des erreurs et qui se repentent sincèrement et souhaite Que Dieu vous donne le meilleur des Maris .


mais non les femmes sont toutes des anges ,chastes , pures comme la neige .
ah bon c'est pas vrai ? en tout cas c'est ce qu'on nous fait croire sur ce forum .
A
4 janvier 2015 22:00
Pauvres diables que nous sommes :!

ta oublie du coté des freres aussi ? les magrebins aussi confondent religion et debauche et se comportement de la meme façon que les beurettes , alor ce nest pas que les filles ont pete un cable ou netes plus serieuses, les rebeu aussi !

tu parle de fornication, et toublie les mecs eux aussi forniquent, et si tu veu parler de din , la religion di que cest interdit la FORNICATION pour les DEUX SEXES !!! ce nest pa dit juste pour les femmes, ALOR arretez avec votre morale a 2 sous, "soyez serieuses mes soeurs, et vous aussi soyez serieu mes freres, pk nous aussi on voudrai un mec k jamai fornique avant mariage ??? tres rare ,meme inexistant, ou soit par son tres jeune age, ou sa situation greographique peut etre au bled ds 1 montagne et encore, alor arrete cette hypocrisie de monter du doigt les beurettes egarres, sans parler des MECS AUSSI , ils font les 400 coup mais sa a lair de choquer persone, lislam cest pour les 2 sexes, par un seul !!
D
4 janvier 2015 22:02
debat homme femme toujours aussi pueril

ce n'est pas la femme qui part en cacahuete c'est la société entière que ce soit en religion dans les relations humaines les gens ne prennent que ce qui les interressent ou ce qui les arrangent

INDIVIDUALISME a gogo ... islam pratiqué a la carte ( une pincée d'Inchallah une autre de Machallah et le tour est joué)

ce que le frere dit est vrai mais il est aussi valable pour tous ces metro sexuel a deux balle

en fait certains musulmans ou pseudo musulman d'europe ont pris ce qu'il y avait de pire chez les occidents et ce qu'il y a de pire chez les arabes

Neanmoins il reste des gens tres bien je dirais meme tres tres bien zizi et zezette confondu
Z
4 janvier 2015 22:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
" Les femmes c'est comme les voitures après la première main sa devient de l'occase" .


perplexe

si tu savais combien coutent certaines voitures d'occasion, tu n'utiliserais pas cet exemple.

Combien sont-ils à avoir abimé leur voiture neuve en ratant le rodage... whistling smiley
B
4 janvier 2015 22:05
@destoube
c'est marrant ce que tu dis parce que c'est souvent ce que je dis, que les hommes
ont pris le pire des deux cotés, ils n'ont pas su tirer le meilleur de notre double
cultrue
D
4 janvier 2015 22:07
je suis d'accord avec toi barrissa mais pour moi ça ne se limitent pas aux seuls hommes

tes interventions sont pertinentes mais tu bousille tout quand tu retombe dans tes généralisations
D
4 janvier 2015 22:07
Le probleme dans notre communauté cest de vivre au passé. Si t'as pas envie d'une femme qu'a un vécu bah épouse un nourrisson indien et fou la paix aux personnes qui veulent avancé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
4 janvier 2015 22:08
@destoube
ah ba non, je dis souvent "certains" ou "la majorité"
B
4 janvier 2015 22:09
je suis d'accord avec dyhia, ils nous gonflent là avec leur histoire de passé,
comme si une femme n'avait pas le même droit à vouloir prendre un nouveau
départ dans sa vie
4 janvier 2015 22:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Le probleme dans notre communauté cest de vivre au passé. Si t'as pas envie d'une femme qu'a un vécu bah épouse un nourrisson indien et fou la paix aux personnes qui veulent avancé.
y'a quand méme beaucoup beaucoup de femmes qui n'ont pas un passé , non whistling smiley ?
B
4 janvier 2015 22:13
@général
euh non, la quasi totalité des femmes ont un passé, c'est comme ça c'est la vie
ça veut pas dire qu'elles se sont toutes fait tourner dans une cave mais simplement
qu'avant que t'arrive ba elle vivait...
F
4 janvier 2015 22:13
Wa aleikoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh
Je pense que deux facteurs rentrent en jeu dans le manque de sérieux des jeunes.
D'abord le manque de maturité, quand on est jeune on ne comprends pas les tenants et aboutissants, on ne comprend pas la sagesse des ordres divins, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez (je généralise, certains sont sérieux dans leur tête et ont une bonne mentalité des leur plus jeune âge).
Le deuxième point est un manquement dans leur éducation, certains points n'ont pas été abordés avec les parents par pudeur mal placée, peut être une mauvaise pédagogie.

C'est pour ça qu'on voit comme tu dis des anciens wesh wesh en jellaba, et des filles qui ont un passé se ranger, arrêter les mauvaises fréquentations et porter le voile. Je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie (même si ça en est pour certains), je pense que certains, en grandissant prennent de la maturité et se repentent.
s
4 janvier 2015 22:13
salam!!

en reponse à ton long message, des filles sérieuses j'en connais des tas, malheureusement les gars ne sont pas attires par ces filles donc résultat elles sont seules. Dans ton quartier, sur qu'il y en a , surement tu diras oui elle est sérieuse jamais sortie avec un mec mais elle parle pas elle m'attire pas etc.... Je connais des filles comme moi, la trentaine, pas mariée, pas eu beaucoup de relations et pas d’expériences sexuelles. VOILA des filles sérieuses y'en a PLEIN mais vous les voyez pas!! enfin que veut dire sérieuse pour moi quelqu'un qui cherche une relation stable ( qui va bien sur vers le mariage) et sincère sans se pervertir. Sérieuse qui garde ses valeurs même en cas de difficulté ou de faiblesse car nous sommes tous faibles et devons nous battre contre cette faiblesse pour nous élever! je te souhaite de rencontre ou de voir avec des yeux neufs les filles sérieuses qui ne sont pas si loins de toi.
R
4 janvier 2015 22:13
Salem Coeur-vaillant
Merci pour la thèse d'une page et meme si tu es maladroit tu es apparemment qqun de vie. Alors tu auras une femme comme toi ou est le problème moody smiley
Tu peux pas refaire le monde y a des choses plus importantes fonde ton foyer transmets des valeurs apres c'est chacun sa tombe
D
4 janvier 2015 22:13
Citation
General67 a écrit:
y'a quand méme beaucoup beaucoup de femmes qui n'ont pas un passé , non whistling smiley ?
... Meme une blatte a un passé chelou ... Y a pas que la fornication dans la vie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 janvier 2015 22:13
@ dihya

quand tu parles de communauté tu parles de comunauté musulmane ou maghrebine ou les deux ?

tu pense qu'on devrait adapter la religion selon la periode dans laquelle nous vivons

genre on delaise l'islam 2014 pour l'islam 2015


le nourrisson indien ça s'appelle de la pedophilie spice di digolace

je pense qu'il y a a boire et a manger pour tout le monde

chacun choisi de vivre la vie qu'il eut avec qui il veut une vierge une borgne un transexuel

chacun assumera ses actes avec le tres grand

le frere a été legerement maladroit car on sent un ton moralisateur mais dans l'absolu et si c'est un rappel au musulmans et musulmane il n'a pas tord dans ce qu'il dit
a
4 janvier 2015 22:17
Une fille sérieuse c'est une personne qui ce respecte dans tout les sens du terme
Elle peut aussi avoir fréquente sans aller plus loin non plus

Oh tu nous fais quoi une thèse sur le genre humain !!!!!
Nous les filles nous avons des devoirs de morale de dignité et les mecs aussi n'oublions pas !!
4 janvier 2015 22:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@général
euh non, la quasi totalité des femmes ont un passé, c'est comme ça c'est la vie
ça veut pas dire qu'elles se sont toutes fait tourner dans une cave mais simplement
qu'avant que t'arrive ba elle vivait...
D'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook