Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles sérieuses connaitront t elles le grand amour????
N
5 novembre 2009 01:52
Eh ouais c est trés redondant comme sujet et ca rentre en continuité avec ce que j ai déja posté je l avoue!!Mais en qualité de fille sérieuse c'est a dire ecole / maison , maison /ecole et la sortie hebdomaire pour les courses lol bon j exagère le lèche vitrine par ci par là lol hamdoulillah bien sur
je me demande si ce genre de filles attachés aux principes du pas sortir ac les mecs elles auront droit un jour a connaitre le big love celui dont on reve chacune!
Merci de me répondre si il y a des filles bennat nass qui st tombé sur oulad biens et est ce qu il y a des soeurs qui pensent comme moi et qui commencent a se faire a l idée d'etre le tanguy féminin en version maghrébine!!!

merci a vous!!
p
5 novembre 2009 02:53
ces filles la finiron avec leur cousin ou le copain de leur frere ou un amie de la famille pas plus!!! rien du prince charmentOups

c'est pas pask des fille sorte un peu plus quil non pas de principe sache le sa

il ce mariron sa c sur mais avec nimportequi Danse

tu croit que le prince charment y va venir jusqua leur porte surment pas il on mieu a faire

et pour info c fille soit disan serieuse tout sa parcequel sorte pas etc si seulement cetait voulu ok sa c des fille serieuse mais la plupart si elle sorte pas c pask leur paren leur interdit tout simplement mais a lecole et sur la route de lecole les conneri sa y va tkt pas
m
5 novembre 2009 06:36
sortir ne te garantit pas le big love


moi j y crois pourquoi pas je ne suis pas pessimiste de se coté la alors j attends ! et le jour ou je tomberai dessus je ne le laisserai pas filer
t
5 novembre 2009 09:12
salam jeune fille

Ah le grand amour, ce vieux reve de jeune princesse qui attend sagement un prince charmant qui vient sur son cheval blanc la sauver du mechant draguon et lui promette amour et fidilité avec beaucoup d'enfants.
c possible j'en connais plein: blanche neige,cendrillon,anastasia,....mais le hic c que on a pas toute l'histoire, on sais pas ce qu'ils sont devenus apres le mariage, et si on a pas de nouvelles c que il y a une raison .....lol.
Ecoute jeune fille,puisque tu es sérieuse,pourquoi tu ne cheche pas une relation sérieuse? ou tout est équilibre ni grand ni petit. juste comme il faut pour durer le plus longtemps.
s
5 novembre 2009 10:27
oui via les romans et les films de 13h30 sur M6 grinning smiley
O
5 novembre 2009 10:47
Qui a envie de se marier avec une fille dont la seule connaissance est la composition des differents yaourts aux fruits dans le rayon cremerie du supermarché ?

Si pour toi une fille serieuse c'est une fille lobotomisée on ne doit pas avoir la meme notion de serieux.

quelqu'un a posté un truc interessant, tu finiras surement avec ton cousin ou un inconnu que tes parents vont te presenter... tu pourras ainsi du moins je l'espere demenager et donc changer de supermarché pour reprendre ta petite activité favorite ... Nb de calories pour 100g dans chaque yaourt ...
A
5 novembre 2009 11:06
Citation
popopapa a écrit:
ces filles la finiron avec leur cousin ou le copain de leur frere ou un amie de la famille pas plus!!! rien du prince charmentOups

c'est pas pask des fille sorte un peu plus quil non pas de principe sache le sa

il ce mariron sa c sur mais avec nimportequi Danse

tu croit que le prince charment y va venir jusqua leur porte surment pas il on mieu a faire

et pour info c fille soit disan serieuse tout sa parcequel sorte pas etc si seulement cetait voulu ok sa c des fille serieuse mais la plupart si elle sorte pas c pask leur paren leur interdit tout simplement mais a lecole et sur la route de lecole les conneri sa y va tkt pas


100% daccord avec toi
m
5 novembre 2009 11:10
salam,

encore et encore ça lasse enfin ces sujets!sleeping

chacun son mektoub! tu peu etre une catin et te repentir et tomber sur un mec bien a la fin et etre une sainte parfaite et tomber sur un alcoolo ect.......
5 novembre 2009 11:17
SALAM

Citation
popopapa a écrit:
ces filles la finiron avec leur cousin ou le copain de leur frere ou un amie de la famille pas plus!!! rien du prince charmentOups
Lol, ça me fait penser à quelque chose... ou plutôt à quelqu'un Oups

c'est pas pask des fille sorte un peu plus quil non pas de principe sache le sa

il ce mariron sa c sur mais avec nimportequi Danse

tu croit que le prince charment y va venir jusqua leur porte surment pas il on mieu a faire

et pour info c fille soit disan serieuse tout sa parcequel sorte pas etc si seulement cetait voulu ok sa c des fille serieuse mais la plupart si elle sorte pas c pask leur paren leur interdit tout simplement mais a lecole et sur la route de lecole les conneri sa y va tkt pas

Sinon y a aussi des filles qui sortent et qui voient du monde, mais qui peuvent trouver en leur "cousin ou ami de famille" ... leur prince charmant
Je pense qu'il y a pas de règle à suivre, ça vient comme ça Angel
5 novembre 2009 11:47
Salam smiling smiley

Mademoiselle, sauf cas exceptionnel, on est tous et toutes woulad nass Angel

......même ses filles que tu vois fumer, en mini jupes...........les parents peuvent parfois être dépassés Heu

Alors pas de blâmes gratuits No no

Ensuite, je te comprends dans le sens où tu te dis pourquoi moi j'ai rien et je tiens la route, alors que les autres sont des filles olé olé et ont tout? perplexe

Ton étonnement est légitime, tu te sens lesée par rapport à ces filles crying(

Mais pourquoi ses filles n'auraient pas le droit de tomber sur des hommes bons qui les remettent sur le droit chemin, bi idnillah? moody smiley

Moi je réfléchis comme ça en tout cas smoking smiley

Te torture pas l'esprit, vis ta vie et kheir Inchallah winking smiley

Parce qu'on aura beau se taper la tête contre le hét, li kane fel maktoub 3owa li i koune Zen
N
5 novembre 2009 12:22
non chaoukalia ma soeur désolée j ai pas vu ton msg avant d ecrire non t inquiète pas !ce qu ils n ont pas compris c est que moi les filles qui sortent et tt je leur souhaite de tomber sur des mecs biens qu ils les remettent sur trik al mustakime ms ma question concernent les filles qui sortent pas est ce qu elles st tombé sur THE mec!!
Et karimero quant à toi d ou tu sais que je suis moche ou belle hamdoulillah ne tkt pas du tout pr l aspect physique machaAllah.
La beauté prise dans son unité ne suffit pas karimero combien sont ceux qui st beaux et j en connais ms leur personnalité les rend pas terrible.

Donc jamais je n ai dis qqchose envers les filles qui sortent je ne suis pas la pour juger!!!
Certes vs inquiètez pas j en connais elles st bien niveau personnalité mais moi jparle de celles traditio-religieuses hmdlh qui sortent pas qui ont tt pr elles est ce qu elles ont trouvé des oulad biens!

C'est un quete de partage d expérience de celles qui etaient ou sont ds la situation donc a bon entendeur salut!si c'est pour faire des remarques ou reflexions de haineux ne perdez pas votre tps!
5 novembre 2009 12:33
NESSRINE20, je vais te conter une histoire sleeping

J'ai une amie, que dire?

MASHAALLAH thumbs up

De bonne famille, belle, instruite, sérieuse avec tout ce que ça implique: n'est jamais sortie avec un mec (donc chaste à tous les niveaux), respectueuse de la religion, de ses parents même de sa mère qui lui fait la misère, travailleuse elle subvenait aux dépenses de chez elle, bref la panoplie parfaite quoi thumbs up

Elle s'est mariée à un homme a3la sunnatillah wa rassouli3 Angel , pas de sortage ni fréquentation ni walo!!!

Tu me suis? grinning smiley

Donc elle s'est mariée, avec ce mec qu'elle croyait bon, il s'est révélé être la plus grosse crapule qui puisse exister evil

Il la frappe, la trompe OUVERTEMENT, ne subvient pas aux besoins du foyer en plus ils ont eu deux petits garçons confused smiley..............

Une vrai m.erd.e ce makak thumbs down

Bref, là où je veux en venir c'est que même toi, une fille rangée, peut tomber sur bon ou mauvais

Il n'y a pas de hasard, c'est écrit Heu

Quoiqu'il en soit, je te souhaite du fond du coeur un homme qui te mérite, mais un conseil, ne fait plus une fixette sur les filles"olé olé", tu perds ton temps winking smiley
N
5 novembre 2009 12:39
ces filles la finiron avec leur cousin ou le copain de leur frere ou un amie de la famille pas plus!!! rien du prince charment

hey cousine fait medium tu lis l'avenir a3oudou bi Llah!
Qui tu es pour savoir avec qui elles vont finir, attention ici bas faut pas parler trop vite parce qu a ce je sache toi meme tu sais pas ce que ton Destin te réserve donc au lieu de dire des stupidités abstiens toi cela vaux mieux!!
N
5 novembre 2009 12:43
ben voila chaoukalia je connais des filles dans la meme situation c'est pour ca que je me demande si y a des filles serieuses qui sont tombés sur des oulad nass qui les respectent tu vois parce que ton histoire n est pas anodine!
Merci okhti pour l invocation je ne sais pas si pour toi c'est deja fait mais je te souhaite bcp de bonheur ca se voit t es qqun de bien hamdoulillah!
5 novembre 2009 12:46
Citation
NESSRINE20. a écrit:
ben voila chaoukalia je connais des filles dans la meme situation c'est pour ca que je me demande si y a des filles serieuses qui sont tombés sur des oulad nass qui les respectent tu vois parce que ton histoire n est pas anodine!
Merci okhti pour l invocation je ne sais pas si pour toi c'est deja fait mais je te souhaite bcp de bonheur ca se voit t es qqun de bien hamdoulillah!

A contrario, j'en connais aussi des filles rangées qui sont tombées sur thumbs up Clap In love

L'histoire que je t'ai racontée ci dessus reste exceptionnelle Hamdullah Angel

Tu verras il y a des hommes bons confused smiley

............ok je l'ai pas encore trouvé mais Heu qui vivra verra winking smiley
i
5 novembre 2009 12:50
salemaleykom nessrine

malheuresement il n existe pas de mode d'emploi à proprement parler

tu entendras de tout :

des filles qui sont "serieuses"(en tes termes) qui finissent par tomber sur des crapules ,et finalement elles auraient mieux fait de faire comme les autres

mais on voit aussi des filles qui sont sorties avec des gars (6 ans pour une copine)et qui finalement se marient et divorcent au bout de 2 ans de mariage ,

et tu verras des filles se marier avec des inconnus ou des cousins et finalement ça marche etc ,etc...et je peux continuer longtemps comme ça!!

pour te dire il n y a pas de generalités dans cette vie ,on rencontre de tout,on voit de tout

fais des dou3as pour qu Allah t 'accorde "ton prince charmant",et le principal se n 'est pas qui tombe sur qui ,(filles serieuses,filles pas serieuse...avec des gars biens ou pas biens etc),

Alhamdoullillah tu as des principes et tu y tiens , alors ne te focalise pas trop sur la vie des autres et dok LLah y jeb lik hbibék,
...LA VIE
5 novembre 2009 12:59
Salam smiling smiley

Peace and love les filles........smoking smiley

Sakina o l3adana ..........Angel

Chacune sa vision des choses, le tout est de savoir en débattre Zen

Allah i kemel bel kheir à celles qui ont trouvé babouches à leurs pieds winking smiley

Et Allah i jib lkheir li mazala katsana In love
n
5 novembre 2009 14:44
Rien n'est sur dans cette vie, tout le monde peut tomber sur ..tout le monde.

C'est pas parce que t'es quelqu'un de bien que tu tomberas sur quelqu'un de bien

C'est pas parce que t'es quelqu'un de pas bien, que tu tomberas sur ton homologue

il y a des filles comme toi qui ont trouvé le bonheur, d'autres qui souffrent dans leur vie conjugale.

C'est vrai que dans notre religion il est cité: attaybouna li tayibate. Mais Dieu a de dro^le de tests pour nous êtres humains, l'important c'est que quoiqu'il arrive, il faut garder la tête froide et se dire qu si on a pas eu notre part dans cette vie, ça sera dans l'autre smiling smiley

Donc reste optimiste, mais même si on te donnait des chiffres rassurants sur tel nombre de filles "bien" qui ont trouvé leur âme soeur, on peut tous être l'exception qui détruit la règle.
w
5 novembre 2009 20:48
salam,

Ce que tu dis n'est pas faut et tu es très réaliste dans ta façon de pensé et de voir les choses , maintenant le seul soucie qu'il y'a de nos temps c'est que tout le monde est égoiste...les mecs matérialiste ( désoler on en parle trop pour les filles mais les mecs s'accroche de plus en plus au matériel de ce que posséde la fille aussi aujourd'hui...), je vais peu être te faire descendre ton petit nuage , des prince charmant y'en à absolument pas , soit il est beau et afrite soit il moche et gentil comme une créme obliger mdr sinon tu as la catégori de personne normale .... que tu peux rencontrer soit ds ton boulot soit vis a vis connaissance familial ou vacance et peu être d'autre endroit du genre tu as aussi un peu forcer le destin de nos jour car il viendra pas sonner à ta porte avec un bouquet de fleur sa c'est sur mais toujours rester très vigilante, ton célibat n'est que provisoire à toi de vouloir aussi quelqu'un et de bouger un peu les choses , car le célibat reste un choix et non pas une fatalité yawning smiley

( et question physique tupeu très bien voir une bombe avec une horreur de mec et une vilaine avec un canon aussi tout dépend du caractère donc voila faut de tout pour faire un monde )
T
5 novembre 2009 21:39
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Eh ouais c est trés redondant comme sujet et ca rentre en continuité avec ce que j ai déja posté je l avoue!!Mais en qualité de fille sérieuse c'est a dire ecole / maison , maison /ecole et la sortie hebdomaire pour les courses lol bon j exagère le lèche vitrine par ci par là lol hamdoulillah bien sur
je me demande si ce genre de filles attachés aux principes du pas sortir ac les mecs elles auront droit un jour a connaitre le big love celui dont on reve chacune!
Merci de me répondre si il y a des filles bennat nass qui st tombé sur oulad biens et est ce qu il y a des soeurs qui pensent comme moi et qui commencent a se faire a l idée d'etre le tanguy féminin en version maghrébine!!!

merci a vous!!

Il y'a et y'aura toujours des filles comme il faut,et des filles comme il en faut......(attention je ne vises personne)

Quant aux filles comme il en faut (si tu vois ce que je veux dire),elles font le bonheur des mecs de leurs "téci".

Mais ce n'est surement pas un exemple de vie,mais un exemple de parcours parmis tant d'autre.

Et a ces filles la,je leurs promet un belle avenir.(j'ironise, évidement)
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook