Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sérieuses
s
10 mai 2006 13:54
Je dirais qu'une serious's girl grinning smiley c'est une fille non sexy, trop posée, paroles toujours sensées, trop carrée....


Je ne cause pas de la fille coincée grosse lunettes, qui ne sourit jamais, qui prend tout au sérieux



D'autres définitions de ces filles là sont les bienvenues
J'ai l'impression que ses filles intéressent peu, enfin ne plaisent pas trop....Je me trompe ?
S
10 mai 2006 13:55
d'abord c'est quoi ta definition de "sexy" ?
10 mai 2006 13:56
tu crois qu'il y'en a sur yabi, caché derrière leurs écrangrinning smiley???


va savoir!!tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
Lin
10 mai 2006 13:56
Citation
salma26 a écrit:
D'autres définitions de ces filles là sont les bienvenues
J'ai l'impression que ses filles intéressent peu, enfin ne plaisent pas trop....Je me trompe ?

Salam

Oui tu te trompes bien ces filles plaisent bcp mais elles sont dure à trouver car darlene souk rasou7m
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
10 mai 2006 13:57
Salamsmiling smiley,


Salma, t'as quelque chose contre les filles coincées, grosse lunette, qui ne sourient jamais et qui prennent tout au sérieu?angry smiley
Quoi, elles ne sont pas classe mes loupes?grinning smiley
One step forward and two ahead...
F
10 mai 2006 13:57
La définition que tu donnes Salma ne concerne que l'apparence (pas sexy, n'ouvre sa bouche que pour de belles paroles...)

Pour moi, une fille sérieuse c'est celle qui révise chaque soir dans sa chambregrinning smiley
h
10 mai 2006 13:58
Une fille sérieuse c'est:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ET je ne rigole pas c'est vrai demandez à mon mari ClapClapClap
S
10 mai 2006 14:00
Pour moi la definition moderne d'une fille sérieuse c'est celle là:

c'est une fille moderne, éduquée qui ne cherche pas à draguer les mecs, qui sort de temps en temps, aime rester chez elle et qui ne change pas de mec tout les semaines...

C'est une fille qui suit son chemin sans faire attention aux gens qui l'entoure... C'est une fille qui a des amis garçon et fille...

Elle sait ce qui se passe dans le monde, elle est pas bete et une fille qui respecte sa religion et ses parents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 14:02 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
h
10 mai 2006 14:05
Citation
Sanah a écrit:
Pour moi la definition moderne d'une fille sérieuse c'est celle là:

c'est une fille moderne, éduquée qui ne cherche pas à draguer les mecs, qui sort de temps en temps, aime rester chez elle et qui ne change pas de mec tout les semaines...

C'est une fille qui suit son chemin sans faire attention aux gens qui l'entoure... C'est une fille qui a des amis garçon et fille...

Elle sait ce qui se passe dans le monde, elle est pas bete et une fille qui respecte sa religion et ses parents

ClapClapClapClap c est exactement la definition de ma bogossa
allah y samh lina men wallidine
B
10 mai 2006 14:07
Salamsmiling smiley,


Hassan, mat hechemnich en publicconfused smiley
Tu sais bien que je suis timidegrinning smiley
One step forward and two ahead...
B
10 mai 2006 14:08
je trouve ca toujour tres amusant lorsque les filles essaient de faire la publicite de soi ... ca arrive presque toute les semaines sur le forum ...

non non c'est moi la plus serieuse du monde, c'est moi la plus belle le plus intelligente etc ....

mais bon c'est comprehensible !

allah y sehel al jamii smiling smiley
h
10 mai 2006 14:08
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hassan, mat hechemnich en publicconfused smiley
Tu sais bien que je suis timidegrinning smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
10 mai 2006 14:09
Citation
lmeghrib a écrit:
je trouve ca toujour tres amusant lorsque les filles essaient de faire la publicite de soi ... ca arrive presque toute les semaines sur le forum ...

non non c'est moi la plus serieuse du monde, c'est moi la plus belle le plus intelligente etc ....

mais bon c'est comprehensible !

allah y sehel al jamii smiling smiley



pour ce qui est de la plus belle, ce n'est que MOI et MOI SEULE sur ce forumgrinning smiley



yakougrinning smiley



tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 mai 2006 14:09
sérieuse ?

à l'école ?
au boulot ?
à la maison ?

il faut un contexte. sérieux tout court ca ne veut pas dire grand chose.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
A
10 mai 2006 14:10
Pour moi serious's girl je l'appel Laurence BOCCOLINI
ohhh mon dieu elle me fait trop peur
b
10 mai 2006 14:15
La sériosité c'est un état d'esprit....

Je ne pense qu'il faille catégoriser les gens en se basant sur leur vêtement....
Méfiez-vous des apparences....

Sur ce coup, je te trouve salma26 très simpliste (tu me diras c pas la seule fois nan plus tongue sticking out smiley)
j
10 mai 2006 14:16
salam

Moi je ne suis pas du tout serieuse No no, là est mon veritable probleme grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 mai 2006 14:19
Salamsmiling smiley,


Rassure toi joliedounia, tu n'es point la seuleeye rolling smiley
Les mots devoirs, travail et assuiduité ne font pas partie de mon vocabulairetongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
j
10 mai 2006 14:20
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Rassure toi joliedounia, tu n'es point la seuleeye rolling smiley
Les mots devoirs, travail et assuiduité ne font pas partie de mon vocabulairetongue sticking out smiley

ouuuuf y'en a d'autre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 mai 2006 14:37
Citation
salma26 a écrit:
Je dirais qu'une serious's girl grinning smiley c'est une fille non sexy, trop posée, paroles toujours sensées, trop carrée....


Je ne cause pas de la fille coincée grosse lunettes, qui ne sourit jamais, qui prend tout au sérieux



D'autres définitions de ces filles là sont les bienvenues
J'ai l'impression que ses filles intéressent peu, enfin ne plaisent pas trop....Je me trompe ?

Si Salma tu te trompes (je crois cété express grinning smiley), ces filles intéressent bcp et les hommes sérieux (pas prendre dans le sens péjoratif) cherchent ce genre de fille justement, qui ont de la personnalité (dans les limites de la féminité), des principes, de l'intelligence et du charme, par contre je subsituerais à ton "non sexy" (j'aime pas ce mot même utilisé avec le non,ça renvoie à du vulgaire, alors que la beauté elle est plus suggestive que vulgaire) mon "élégante et classe"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook