Les filles sérieuses
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Hum.. Lmeghrib, je ne sais comment prendre ton interventioneye rolling smiley
J'espère que tu ne penses que du bien de bnat Casasmiling smiley Sinon attention je mords et fort en plustongue sticking out smiley

c'etait pas de l'ironie, je ne pense que du bien de bnat casa smiling smiley
Citation
Sanah a écrit:
Pour moi la definition moderne d'une fille sérieuse c'est celle là:

c'est une fille moderne, éduquée qui ne cherche pas à draguer les mecs, qui sort de temps en temps, aime rester chez elle et qui ne change pas de mec tout les semaines...

C'est une fille qui suit son chemin sans faire attention aux gens qui l'entoure... C'est une fille qui a des amis garçon et fille...

Elle sait ce qui se passe dans le monde, elle est pas bete et une fille qui respecte sa religion et ses parents

Waouhhhh....... comment tu viens de me décrire toi. T'es sûre qu'on ne se connaît pas ? eye rolling smiley
Citation
salma26 a écrit:
sad smiley sad smiley sad smiley

blabla blabla blabla critiques non critiques, définition non définition, intervention de uping grinning smiley, désaccords sur l'insinuation du modo

nari safi les marocains sont fous, faut envoyer ce post à la nasa pour faire des recherches sad smiley

Il vaut mieux qu'on ferme ce post ou khlass, safi ana je suis fatiguée grinning smiley sad smiley

nous les marocains, on aime l'anarchie et sda3 et lghwat, kanmoutou 3lihoum, c le pied après un bon tajine choumichien