les filles saviez vous faire à manger
Citation
rania55 a écrit:

je ne suis pas mariée (inchaAllah bientôt j'espère), mais je sais cuisiner, c'est même une passion
.

tu marques des points tongue sticking out smiley

Plus rien ne m'étonne
ken tayeb l'gloub evil
moi je sais pas faire a manger a part les trucs fastoches comme les pizzas,lasagne,hachis parmentier et mon futur mari adore la bonne cuisine de chez nous,il deteste le fromage,le poisson et pour lui il encaisse mal le fait que je ne sache pas faire a manger,j'apprendrais avec le temps mais je stressse pas du tout,heureusement qu'on a d'autres qualités quand meme et y'a pas que la nourriture dans la vie.....
salam

Ana je sais cuisiner Angel, surtout tous ce qui est sucré....

Je ne m'inquiet pas pour ça, mon futur sera nourris comme il se doit grinning smiley, enfin... si j'ai le tps hein (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
je sais faire les couscous , tajines, preparer le poisson,....mais je sais pas faire les quiches!!!

sa doit etre beaucoup plus simple, mais je ne sais pas faire!

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
ou peut ton trouver des recettes de cuisines
Moi je sais pa encore faire tou ce qui cuissine marocaine tajine cousous et tou... mai tou lers pla français jc... les quicxhes je lai fai tro bien les pizza les lasagnes... et tou mai bon je ve me marier avec kelk1 du bled alor fo bien ke jmi mette a paprendre la bonne bouffe de chez nous. Mais je minquiéte pa tro ma mère est une bonne cuisiniére elle va maprendre... une foi kon sai faire on va trouver sa super simple... mai c clair ki fo prendre le temps kil fo pour apprendre et faire surtou de bon pti plat a nos mari plu tar inchallah
haaaaaaaa mon premiér plat pour mon mari etait tajine au pruneau !! un régal (tm)
Citation
faloussa a écrit:
haaaaaaaa mon premiér plat pour mon mari etait tajine au pruneau !! un régal (tm)
aie aie t'es forte depuis le debutclap
moi je regardais beaucoup ma mère cuisiné, je ne cuisinais pas beaucoup avant mon mariage.Kan je me ss marié j'ai invité ma famille et ma belle famille.j ai fait une pastilla au poulet et de la viande au pruneau.mon père croyait que c'été ma belle mère qui l'a fait.et non c'été moi.tte ma famille été étonné et moi en 1er.lolll
après ça j ai aimé cuisiné, hamdoulilah je fait énormément de chose.pour celle qui ne savent pas, pas de panique, ça vien tt seul, surtout quand on est complimenté.
moi je veu bien aidé celle qui le veulent
[
tu as de bonnes recettes pr les nulles??Angel

quote salma26]Oui je sais faire à manger, je peux dire que j'excelle en la matière et ce n'était sans doute pas dans l'optique de plaire à mon futur,mais plutôt parce que j'adore cuisiner, j'aime les bons plats que je concocte, c'est d'une facilité le cooking[/quote]
des grillades evil
Citation
Moh Tsu a écrit:
des grillades evil

la simplicité quoi lollllllllllllll

ALLAEZ venez manger le couscous de rhislenou,

les filles à l'epluchage de légumes ,

moi je m'occupe du couscous fel kass kass grinning smiley

et les garçons ..............euh , je sais pas 6:\ hors de la cuisiiiiiiiiiiiine
Personne n'est nul(le) en cuisine, il suffit du mettre du coeur, des ingrédients qui vont ensemble et le tour est joué

commence par exemple par des tites entrées chaudes genre chakchouka...pour un tout premier essai...

Citation
fillebien2000 a écrit:
[
tu as de bonnes recettes pr les nulles??Angel

quote salma26]Oui je sais faire à manger, je peux dire que j'excelle en la matière et ce n'était sans doute pas dans l'optique de plaire à mon futur,mais plutôt parce que j'adore cuisiner, j'aime les bons plats que je concocte, c'est d'une facilité le cooking
[/quote]