Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui s'imitent entre elles
Y
26 janvier 2013 23:50
juste pour vous dire arrêtez d'imiter votre copine, c'est nul ces filles sans personnalité
26 janvier 2013 23:51
merci c gentil de te soucier e notre personnalité grinning smiley
Y
26 janvier 2013 23:52
Citation
shi-fu a écrit:
merci c gentil de te soucier e notre personnalité grinning smiley
j't'en prie
26 janvier 2013 23:52
hhhh décidément ça doit être la mode !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 23:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
hhhh décidément ça doit être la mode !!

en tout cas moi avec mon sac j'imite personne et personne m'imite ..t'as vu c un bon point.

ptdr
D
26 janvier 2013 23:54
ptdr

Oh put ain ptdr

Bon dis nous tout, qui copie qui grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
26 janvier 2013 23:55
ca te derange ?
هويام
Y
26 janvier 2013 23:55
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
hhhh décidément ça doit être la mode !!

en tout cas moi avec mon sac j'imite personne et personne m'imite ..t'as vu c un bon point.

ptdr
oui
26 janvier 2013 23:55
c'est surtout que le conseil est valable pour lui aussi il n'a pas imité un autre poste par hasard perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 23:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
hhhh décidément ça doit être la mode !!

en tout cas moi avec mon sac j'imite personne et personne m'imite ..t'as vu c un bon point.

ptdr

mais c'est fini pour toi tu as divulguée ton secret mode du coup après demain tout le monde portera des cartable a ta maniéré en serra plus qui a imité qui !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
26 janvier 2013 23:57
Citation
Y.Fez a écrit:
juste pour vous dire arrêtez d'imiter votre copine, c'est nul ces filles sans personnalité

Salam

C'est interessant ce que tu dis. Pourrais-tu developper stp?
27 janvier 2013 00:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
hhhh décidément ça doit être la mode !!

en tout cas moi avec mon sac j'imite personne et personne m'imite ..t'as vu c un bon point.

ptdr


ptdr c'est clair

et moi si on savait les goûts insolites que j'ai dans la vie, on pourra pas dire que j'imite grand monde spinning smiley sticking its tongue out
D
27 janvier 2013 00:05
Prince Y Fez quand tu veux eye rolling smiley, on t'a jamais dis de ne pas faire attendre les poules quand il est trop tard ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
27 janvier 2013 00:06
Citation
Taconscience a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
juste pour vous dire arrêtez d'imiter votre copine, c'est nul ces filles sans personnalité

Salam

C'est interessant ce que tu dis. Pourrais-tu developper stp?

elles miment tout les faits et gestes de la cops, c'est ridicule
Y
27 janvier 2013 00:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Prince Y Fez quand tu veux eye rolling smiley, on t'a jamais dis de ne pas faire attendre les poules quand il est trop tard ?

non princesse
D
27 janvier 2013 00:11
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Prince Y Fez quand tu veux eye rolling smiley, on t'a jamais dis de ne pas faire attendre les poules quand il est trop tard ?

non princesse
Cool Bon alors raconte Lord Y Fez grinning smiley

j'sais pas moi explique toi ptdr J'm'attendais a ce que ce post soit croustillant mais la c'est du béton ! Lache l'info ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
27 janvier 2013 00:14
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Taconscience a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
juste pour vous dire arrêtez d'imiter votre copine, c'est nul ces filles sans personnalité

Salam

C'est interessant ce que tu dis. Pourrais-tu developper stp?

elles miment tout les faits et gestes de la cops, c'est ridicule

Si tu parles de la vraie vie, je te donne raison! C'est vrai, les filles qui manquent de confiance en elle et surtout de naturel ont tendance à "récuperer" les manières de la copine qu'elle jalouse. Allah ihdina!
27 janvier 2013 00:15
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Taconscience a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
juste pour vous dire arrêtez d'imiter votre copine, c'est nul ces filles sans personnalité

Salam

C'est interessant ce que tu dis. Pourrais-tu developper stp?

elles miment tout les faits et gestes de la cops, c'est ridicule

haaaaaaaan tsais que au college y'avais deux filles...;
elles avaient fait la meme coupe , la meme couleur de cheveux , le meme manteau ,
meme botte,
meme sac
meme jean ,
meme ceinture (bon la j'exagere )
mdr bref c'etait les memes , et elles s'amusaient a se faire passer pr des jumelles Oh

ptdr

c'est ca que t'appelle imiter? grinning smiley
27 janvier 2013 00:17
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
hhhh décidément ça doit être la mode !!

en tout cas moi avec mon sac j'imite personne et personne m'imite ..t'as vu c un bon point.

ptdr


ptdr c'est clair

et moi si on savait les goûts insolites que j'ai dans la vie, on pourra pas dire que j'imite grand monde spinning smiley sticking its tongue out


lol grinning smiley
moi jsuis tellement HS mdr
que ce soit qd je parle qd j'ecris qd je ris , la facon dont je m'habille qui est trop simple , mon sac , ma facon dmarcher , bref lol des fois ca pass pas chez les gens grinning smiley
D
27 janvier 2013 00:19
ptdr Bref ptdr

On a tous un model on va dire ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook