Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles riches et les garçons pauvres.
a
11 mai 2010 17:54
Pourquoi au maroc les filles des riches ,meme moches ne se marient jamais avec les garçons pauvres meme beaux?
c'est un vrai probleme de société puisque c'est la richesse qui prime sur les sentiments

Dans les pays civilisés comme la france par exemple les femmes ne sont pas comme les notres.

il y a biensure des exeptions qui confiment la régle.


n'est ce pas?
11 mai 2010 17:56
Citation
amiro a écrit:
Pourquoi au maroc les filles des riches ,meme moches ne se marient jamais avec les garçons pauvres meme beaux?
c'est un vrai probleme de société puisque c'est la richesse qui prime sur les sentiments

Dans les pays civilisés comme la france par exemple les femmes ne sont pas comme les notres.

il y a biensure des exeptions qui confiment la régle.


n'est ce pas?
bah elles se marient avec des moches riches Heu
a
11 mai 2010 18:00
C'est faux.

C'est pareil partout.
a
11 mai 2010 18:04
Citation
ibridia a écrit:
C'est faux.

C'est pareil partout.


j'ai dit qu'il y a des exeptions...

tu as deja vu un fassi plein aux as qui marie sa fille a un 3roubi d'un cartier populaire?
a
11 mai 2010 18:09
Il a qu'a se la garder ça fassia.

Les rlobis n'ont rien à leurs envier.

(c'est comme ça partout)
l
11 mai 2010 18:13
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
amiro a écrit:
Pourquoi au maroc les filles des riches ,meme moches ne se marient jamais avec les garçons pauvres meme beaux?
c'est un vrai probleme de société puisque c'est la richesse qui prime sur les sentiments

Dans les pays civilisés comme la france par exemple les femmes ne sont pas comme les notres.

il y a biensure des exeptions qui confiment la régle.


n'est ce pas?
bah elles se marient avec des moches riches Heu[/quote SAlam déja ils se melange pas chacun a son monde ,et ceux ou celle des riches qui trouve pas preneur aille le chercher chez les pauvresperplexe
a
11 mai 2010 18:17
C'est parce qu'ils sont pas si riche que ça grinning smiley
l
11 mai 2010 18:24
toi tu parle des bourgeois ?
je suis un mec
e
11 mai 2010 19:08
Où veux tu que la fille riche puisse croiser le garçon pauvre?
Mon amour...
l
11 mai 2010 19:33
dans ses réve tout simplement smoking smiley mais dans la vrais vie je croi pas trop ,chacun a son marocperplexe
je suis un mec
s
11 mai 2010 19:48
Le niveau social est un critère important dans le mariage.
Femme riche avec homme pauvre No no Yaura toujours des susceptibilités et un sentiment d'infériorité de l'homme envers la femme!!
l
11 mai 2010 22:00
maskin m3A maskina wthanat lamdina grinning smiley
s
11 mai 2010 22:19
Citation
labiar a écrit:
maskin m3A maskina wthanat lamdina grinning smiley

Bien dit! thumbs up
T
11 mai 2010 22:55
Citation
amiro a écrit:
Pourquoi au maroc les filles des riches ,meme moches ne se marient jamais avec les garçons pauvres meme beaux?
c'est un vrai probleme de société puisque c'est la richesse qui prime sur les sentiments

Dans les pays civilisés comme la france par exemple les femmes ne sont pas comme les notres.

il y a biensure des exeptions qui confiment la régle.


n'est ce pas?

Non en faites c'est plus un probleme bourgeois,non bourgeois........Et attention a l'amalgame,un bourgeois peut etre pas forcément tres riche,mais ce qui fait qu'il est bourgeois c'est son éducation,son pédigré.

perso je connais des gens riches,voire meme tres riche au maroc,genre les Ktemis (ceux qui cultivent le cannabis) qui ont de l'argent a ne pas quoi savoire en faire et pourtant les Ibuqwiyen (autochtones d'Al hoceima) qui sont généralement des gens bon chic,bon genre n'en veulent pas du tout................Elles preferent meme épouser un instituteur qui touche 4500dh par mois mais qui a une certaine instruction a un Ktemi traficant de drogue qui ecoule en moyenne 1 tonne de cannabis par ans et qui chiffre le bénéf a des milions mais qui ne sait pas lire............
Nech zie Al hoceima..........
l
11 mai 2010 23:00
c est dépend il y n a des filles riches avec des hommes prouves mais leur vie sa sera de l enfer et pareille pour un homme rieche avec un fille pauvre
G
12 mai 2010 10:50
Citation
amiro a écrit:
Pourquoi au maroc les filles des riches ,meme moches ne se marient jamais avec les garçons pauvres meme beaux?
c'est un vrai probleme de société puisque c'est la richesse qui prime sur les sentiments

Dans les pays civilisés comme la france par exemple les femmes ne sont pas comme les notres.

il y a biensure des exeptions qui confiment la régle.


n'est ce pas?

Je suis l'exception qui confirme la règle.... je suis moche mais riche et je recherche un beau garçon pauvre à épouser.
a
12 mai 2010 14:18
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
amiro a écrit:
Pourquoi au maroc les filles des riches ,meme moches ne se marient jamais avec les garçons pauvres meme beaux?
c'est un vrai probleme de société puisque c'est la richesse qui prime sur les sentiments

Dans les pays civilisés comme la france par exemple les femmes ne sont pas comme les notres.

il y a biensure des exeptions qui confiment la régle.


n'est ce pas?

Je suis l'exception qui confirme la règle.... je suis moche mais riche et je recherche un beau garçon pauvre à épouser.



Meskine le pauvre ! . Et tu compte en faire quoi ? Genre tu serais une Cougar ? moody smiley
s
12 mai 2010 16:11
L'ascenseur social est en PANNE, et ça c'est pas une expression sortie du bled mais bien un constat réalisé dans le monde occidental....
C'est partout la même
l
12 mai 2010 16:29
salam mais au maroc l ascenseur n a jamais existé No no il y a grand vide a sa place comme sa personne ne le prend;ceux du bas reste en basIll
w
12 mai 2010 17:54
salam


C bizarre mé je vien de rencontrer kelkun de rabat et c vré ce ke tu di les riche ne se melange pa. A la difference c un mek de rabat issu d'une famille tre riche avec une bonne education. ce mec ma di kil ne poura jamé se marier avec une fille d'une caste sociale diferente ke la sienne je lui es demandé pourkel raison il ma di ke c parent ne seront jamais en accor avec lui.
En faite je pense ke c plus une pression des parent ( menace de desheritage ou autre...) d'apres les dires de mon ami.

Et dans les pays occidentale je crois ke c encore pireeeeeeee ko bled!!!!!!!eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook