Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, je reprends les préparatifs
i
10 juillet 2012 11:53
Bonjour les filles,

Après avoir abandonné le mariage, j'ai bien réfléchis et là j'ai décidé de lui donner une deuxième chance et donc je reprends les préparatifs.
je tenais à remercier toutes mes sœurs qui m'ont supporté pendant cette période difficile et je vous souhaite toutes une belle vie pleine de bonheur et de joie.

alors les filles qu'est ce qui vous reste encore? on fait le point comme ça on s’échange les coordonnées des prestataires.
de mon coté voilà où j'en suis:

Traiteur: Benyahia (celui de dar lahdia), il va s'occuper de tyafer, d9ay9ya, la déco et la bouffe.
DJ + photographe femme (RDV demain), je vous fais un retour par rapport à ce qu'elle va me montrer.
tenue: la tenue jaune est prête (elle est magnifique), la 2ème pas encore.
parures: achetées
la bague, j'ai donné l'avance, je la récupère au cours de la semaine
la salle: réservée (en face de technopark)
les dragées: je compte les préparer moi même, j'ai trouvé une idée sur youtube qui est très originale, je la partage avec vous Dragés
l'hotel: je compte réserver incha allah l'hotel des arts y a des chambres originales.
Dfou3: j'ai rien pris pour l'instant, je réfléchis toujours

et voilà je pense que j'ai fais le tour.
à vvous maintenant Clap
L
10 juillet 2012 12:16
imiiiiiiiiiii je suis très très très heureuse pour toi

al hamdolilah que chaytane m9drch yefr9kom,

allah yekmal 3lik bi alkhir yaaaaaaa rab o tb9aw mjmou3ine l3mor kamline insha allah

bisoussssssssssss
f
10 juillet 2012 13:24
Mabrouk Alik W ALLAH YKAMAL 3LIK BLIKHIR
j'espère que tu as fait le bon choix
inchae ALLAH maraykoun ri li tmanitih
Bonne chance
i
10 juillet 2012 13:25
Merci beaucouuuuuuuuuuuuup ma chérie. yawning smiley
Amine ya rebi allah ya7fad toutes les filles incha allah.
alors dis moi où est-ce que t'en es?
s
10 juillet 2012 13:40
contente pour toi imy! D'ailleurs hier j'ai eu une petite pensée pour toi en ouvrant le topic du dfou3.
Inchalah dorénavant tout se passera à merveille pour votre couple! Est ce que tu as gardé la même date oula vous avez reporté?
l
10 juillet 2012 13:47
sans vouloir cassé l'ambiance

tu as annulé avec ton fiancé parce que t'a decouvert qu'il etait marié donc j'espere qu'il ne l'est plus ou

sinon tu as accepté d'etre la seconde
i
10 juillet 2012 13:52
Merci ma chère sibilvz, non on a gardé la même date, toujours le 15/09.
En fait g oublié le coiffeur, je compte aller réserver chez Carita ce Samedi inca allah et je vais leur donner des photos de mon 1er mariage vu que je l'ai fais chez eux.
Donc les filles si vous voulez voir des photos de leur travail ils ont un catalogue et y aura mes photos également (je compte leur donner 5 photos incha allah une pour chaque tenue).
i
10 juillet 2012 13:53
Non lilabelle, finalement il est divorcé, je ne peux pas accepter d'être la seconde yawning smiley
m
10 juillet 2012 14:00
conteeeente pr toi hbibbbaa.alah yfer7eek
C
10 juillet 2012 14:46
Contente pour toi smiling smiley

Lah yferhek ou y3tik matmeniti ou yssehel alikoum smiling smiley

yawning smiley
R
10 juillet 2012 14:53
Voilà une bonne nouvelle!! Danse

J'adoooore l'idée des dragées !! Mais impossible de les faire sois même !! il te faut le matériel adéquat !!
i
10 juillet 2012 14:57
Merci les filles smiling smiley

@ Ritoune: je pense que je peux trouver ce qu'il me faut à deb Omar, voilà ce qu'on va faire, je vais voir ce WE.
si je trouve le bon matos, je vous fais signe winking smiley et comme ça on aura un truc nouveau Clap
S
10 juillet 2012 14:57
HamdouAllah, Imyyyyy je ss tte contente pr toi, inchAllah rebi aykemel 3lik blkhir et plein plein de bonheur inchAllah
n
10 juillet 2012 20:06
heureuse pr toi ma chérie lah ykemel belkhir 3likoum kamline
n
10 juillet 2012 23:12
tréééééés heureuse pour toi imi Allah ikemel 3likom bel khir ya reby
s
10 juillet 2012 23:18
tu vas changer de coiffure pour chaque robes?!
i
11 juillet 2012 10:29
merci beaucoup les filles yawning smiley
Nwiwira, lbaraka frassek man jiht ta grand mère, je viens de l'apprendre, allah y3awad m7abatha bsbar.
@ sibilvz: non je vais pas changer de coiffure, par contre je vais juste changer de rouge à lèvre. de toute façon je n'ai que deux tenues, une avant le diner et une autre après, je veux profiter de la soirée au lieu de passer mon temps à me changer, j'ai essayé ça dans mon 1er mariage et g pas aimé c'est nul et fatiguant.
11 juillet 2012 10:57
très très très contente pour toi imi tu as bien fait, et tu as choisi la bonne décision lah ykamal 3lik bel kher ma soeur o yssahal 3lik kolchi hbiba
s
11 juillet 2012 12:46
oui t'as raison!
m
11 juillet 2012 13:06
Contente pour toi ma chere imi , et lah ykamal b l khir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook