Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les filles répondez moi svp
t
12 juillet 2013 00:40
slm les filles voila je vous sollicite car je comprends rien et gygy non plus essai bb depuis 2 ans sous clomid mais sa na rien marcher la jt sous progesterone a j 33 logiquement je devai avoir des regles j ai eu perte marron tres légère un peu de rose mais pas de regles abondante j ai tjr eu des regles abondante pdt 5 jours mais la rien je comprend pas vous en pensez quoi merci a celle qui me répondrons ps: j ai pas pris clomid du coup vu que s t pas tes regles sad smiley(
12 juillet 2013 09:51
Salem tagada quand as tu arrêté la progesterone? Attend encore quelque jour et si c'est pareil fais un test on ne sais jamais.

Il arrive aussi parfois que l'on ovule sous progesterone (ça m'est déjà arrivé) donc si c'est le cas tu auras tes régles plus tard (si elles doivent venir bien sûr).
t
12 juillet 2013 11:24
Ben j pri progesterone et j ai areter vendredi a chaque fois j ai tjr mes regles trois jours apres mais la deja 4 jours apres j ai eu perte marrons sur deux jours âpre rien
t
12 juillet 2013 13:00
pas d autre reponse?
L
12 juillet 2013 13:07
Fais un test de grossesse !

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je connais quelqu'un qui a eu la même chose, cela s'appelle des règles anniversaire. C'est un résidu des règles précédentes. Elle avait fait un test de grossesse qui s'est révélé ++++

kheyr et Allah oa3lam.
b
12 juillet 2013 13:12
alikoum salam peut etre des regles anniverssaire , ais un test et tu sera fixer inchaAllah et change de gyneco par la meme occasion!
t
12 juillet 2013 15:02
lol bettuboop tu ma f rire ben el ma demander dfaire prise de sang mais hier j. test pipi negatif !!
12 juillet 2013 21:51
Salem les filles
Tagada j'ai deja eu sa c'est arriver o bout de 7 jour exceptionnellement car d'hab c'est trois jours et j'ai aussi eu des pertes brunes juste avant lescregles par contre fo avoir du vrai sang pour considérer j1 clomid a était pris tôt je pence
t
28 juillet 2013 03:15
merci mimi du coup j pri clomid sans regle c gygy ki mlavai dis m mm gygy na pa compri pk pas d regle et test grossesse negatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook