Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles racailles !!
s
17 janvier 2008 20:00
Avez-vous des copines qui se comportent en racailles ?

Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?
17 janvier 2008 20:08
Pas dans mon entourage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2008 20:17
Citation
soltana47 a écrit:
Pas dans mon entourage

Tant mieux pour toi smiling smiley
17 janvier 2008 20:25
Des Kadera ya n'a partout...

Derniérement , j'en ai rencontré une , pas une gamine , mais une maman de 40 balai , tellement quel parlé fort, et avec les mains , les gens la regardé bouche béeeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
17 janvier 2008 20:30
moi jen ai connu une qui s'appellai comme moi au lycée

on avait quece point commungrinning smiley
L
17 janvier 2008 20:34
Salam,


"Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?"


En les baffant à grands coups de pelles dans la gueule!


Tu souhaiterais faire changer de mentalité une racaille...?


Mdrr!


Tu aurais plus tôt fait d'apprendre à faire des claquettes en babouche à un poulpe autiste, crois moi!


Ces meufs là gravitent dans un univers fait de futilités et de violence, elles ne comprennent donc qu'une chose, la violence!


Ce qu'il leur faut, c'est un régime formule "TAMAZIGHT", du genre de celui avec lequel on éduque les jeunes filles, làbas, tout la haut, dans les montagnes majestueuses du Souss et du Rif...ces filles là sont d'une politesse, d'une correction, d'une courtoisie incroyable!!


Ô non pas qu'elles soient soumises ou dénuées de personnalités, simplement elles sont responsabilisées et mâtures très tôt et prennent du coup conscience dès leur plus jeune âge que le respect et le savoir vivre ne sont pas que de vaines expressions mais bel et bien des qualités que l'on doit avoir en haute considération et dont on ne peut en aucun cas s'affranchir lorsque l'on souhaite devenir une femme digne et respectable.


Un seul remède du coup pour nos charmantes racailles: Hzz wouhda ou brb biha elkhoura taïlsqo!


Meziane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
N
17 janvier 2008 20:37
Salam smiling smiley
Tbarék Allah 3ala khouya Aziz, tu m'a tuée de rire ! grinning smiley
Clap Clap Clap
Citation
L'FLFLA a écrit:
"Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?"

En les baffant à grands coups de pelles dans la gueule!
h
17 janvier 2008 20:40
mama jen conné plein des kadera
D
17 janvier 2008 20:48
Salam Alikoum,


J'evite ce genre de filles lol ... elles peuvent etre sympa, mais elles sont trop scandaleuses, et j'ai pas envie de me taper la honte à chaque coin de rue !
p
17 janvier 2008 20:49
salam

si ladite racaille est jeune, ça ne me choque pas outre mesure ....

certaines ado pensent qu'avc cette attitude, elles ont trouvé leur identité, ou encore leur "famille" ou "tribu", elles s'identifient aux personnes de leur entourage et à la culture qu'elles consomment (musique, gouts, sapes, langage etc), d'autres s'adaptent au milieu dans lequel elles vivent (cité, milieu urbain ou proletaire) et espèrent aussi se faire respecter

c'est l'age rebelle

en revanche, passé le stade adulte, c'est une autre histoire..

personnellement, plutot que les montrer du doigt, j'ai un peu de peine dans certaines situations (au travail, ou pour toute action sérieuse où leur accent un peu lourd et leurs manieres les discreditent.. )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 janvier 2008 20:56
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?"


En les baffant à grands coups de pelles dans la gueule!


Tu souhaiterais faire changer de mentalité une racaille...?


Mdrr!


Tu aurais plus tôt fait d'apprendre à faire des claquettes en babouche à un poulpe autiste, crois moi!

mais dou tu sors tes betisesgrinning smiley
P
17 janvier 2008 21:04
Salam,

Des copines racailles No noNo noNo no, j'aurais trop peur mdrrrrrrrr

Elles me font trop rire en fait Clap
m
17 janvier 2008 22:37
elles oublient que ça leur dessert, c'est laid à voir, à entendre, à supporter.

elles n'ont pas grâce à mes yeux, a roubaix dans le nord par exemple, elles hantent les centres commerciaux, les métros (pas les bibliothèques en tout cas, ça c'est sur) avec leur petit paletot zara, leurs bottes fashion gaçon betty boop, leur slim mango, leurs sacs H&M tout va bien jusqu'au moment crucial où elles ouvrent leur bouche...et te sortent un "wesh fadila faut que je pointe ce batard de azzedine m'a mis une crampe, j'vais pécho, faut qu'il rage cet enfoiré"...
j
17 janvier 2008 22:46
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
Avez-vous des copines qui se comportent en racailles ?

Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?


salam

non!evil

hamdoulillah Clap

dieu merci Clap

Mashallah Clap

soubhanallahClap
p
17 janvier 2008 22:54
des copines non , des "connaissances" du fait de mon milieu professionnel grinning smiley

j'avoue avoir bien rigoler avec des "racailles" aujourd'hui, ils me racontaient comment se passait leur stage ds des magasins et la manière dont ils volaient des fringues sans se faire attrapper ...evil
L
17 janvier 2008 22:55
Salam,


"wesh fadila faut que je pointe ce @#$%& de azzedine m'a mis une crampe, j'vais pécho, faut qu'il rage cet enfoiré"


C'est marrant j'ai visité les grottes de Lascaux l'autre jour et sur la paroi d'une des galeries, j'ai lu la même inscription rupestre...


Si si, écrit pareil, le sens en était similaire jusqu'à la plus petite virgule, à la seule différence près que là c'était retranscrit en dialecte préhistorique à base de signes hiéroglyphiques et autres postillonades gesticulatoires!!


Bon c'est vrai que sur ces peintures Aïcha était plus velue et moins aguichante et que Azzedine semblait nettement moins fashion avec sa coupe structurée au crotin de diplodocus et ses guenilles en peau de tricératops expansée...!


Et ceux qui disent que les temps ont changé!!


Faut qu'y changent d'époque!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
18 janvier 2008 08:32
Je n'aime pas trop ce mot, pour moi, ce sont tout simplement des personnes mal élevées !eye rolling smiley

Et la solution, comme dirait Hillary Klignton c'est tout le village qui doit y contribuer : les parents, l'école,...etc

Qualifier quelqu'un de racaille, voudrait dire qu'on ne peut plus rien espérer de lui et donc, le marginaliser !!!
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
18 janvier 2008 10:26
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
Avez-vous des copines qui se comportent en racailles ?

Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?
salam

pas du tout, tu peux leurs en parler, et ensuite les éviter, peut être qu'elles comprendront un peu
y
18 janvier 2008 10:49
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
Avez-vous des copines qui se comportent en racailles ?

Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?


quand j'etais jeune oui!


maintenant non! c'est pas bo une fille qui parle mal!
l
18 janvier 2008 11:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
Avez-vous des copines qui se comportent en racailles ?

Comment leur faire comprendre que c'est tellement vulgaire ?


quand j'etais jeune oui!


maintenant non! c'est pas bo une fille qui parle mal!

Oui Yaska , je suis d'accord avec toi .

Il faut savoir aussi que pour eux "racailles" les gens qui parlent bien sont aussi des gens bizarres , des personnes pas trop fréquentables. Ils vivent aussi dans leur monde , ils se marient entre eux , vivent dans leurs petites sociétes .

Je pense que c'est un phénomene comme l'a dit une autre personne , ça concerne surtout les adolescentes , c'est leur façon de communiquer . Il s'identifient comme ça entre eux , ce sont leurs repéres.

A part ça , il y'a des "racailles" qui sont de véritables perles humaines,genereuses, serviables , prêtes à s'entraider et aider les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook