Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles racailles !!
p
26 janvier 2008 19:40
Soltana: Désolée ma belleyawning smiley

Là on arrive au paroxysme de la bitisegrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/08 19:48 par pounkette.
p
26 janvier 2008 19:50
Citation
pounkette a écrit:
Yallah pour en rajouter une coucheevil

[www.dailymotion.com]

aaudu bi lahhi mina chitan i rajim , j ai cru voir Iblys et satan evil on se croierait dans l exorciste moody smiley

elles par contre elles sont moches et me font flipper mdrrrrrr le sumum de la vulgarité
26 janvier 2008 20:13
Citation
mimifromlille a écrit:
je hais toutes les formes de violence.
rien ne les justifie, pas même, un "style", une "façon d'être", une fashion attitude ou un comportement IN...

pas même si ils ont une position de victime (discutable).

ces filles que tu cites sont impardonnables.
le plus grave est qu'elles aient eu besoin de "s'afficher" devant les autres pour se rendre compte de leur manque de civisme.

j'en ai connu des comme ça, qui faisaient la vie dure au "petites gawriates" et si elles te voyaient toi de "leur bord" (rebeu) elles te "respectaient"...


je hais toutes les formes de prétention, d'excès.
rien ne les justifie, pas même, un "amour pur", une "envie de faire plaisir", un état d'esprit (à la mode) ou un comportement OUT to be IN...

pas même si elles ont une position de victime (moment de faiblesse) (discutable).

ces filles que tu cites sont impardonnables.
le plus grave est qu'elles aient eu besoin de "l'afficher" devant les autres pour légitimer leur acte en filles modernes, libres et vaccinées, toutouées.

j'en ai connu des comme ça, qui faisaient la leçon aux "petites coincées" et si elles te voyaient toi de "leur bord" (dépucelée) elles te "respectaient"... pour ce que t'as fait...

winking smiley
26 janvier 2008 20:33
Citation
pounkette a écrit:
Soltana: Désolée ma belleyawning smiley

Là on arrive au paroxysme de la bitisegrinning smiley


lol


tiens c Kdo

REPONSE A FATALE KADERA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
26 janvier 2008 21:29
GHETTO CHORBA ET MAHMOUDA mdr celle la de video elle fé dahak mdr elle chante bien :

[www.dailymotion.com] grinning smiley
Z
26 janvier 2008 22:34
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam*
Expliquer moi SVP ses deux mot la racaille et Kedra moody smiley

Salam khti,

Ti ahdrou 3la bnet zan9a..Hadouk masroutate li ti dirou la 7ala..
choufi hadouk les vidio que j'ai postées plus haut o ghadi tchoufi kimdayrine, bnet khatarrrrrr, bghaw y tayroevil

Merci zine j'entend bcp ce mot et je ne le comprend ps

Allah yestar
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook