Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles Racailles.....
k
24 septembre 2008 14:28
Salem,

En répondant dans un post, j'ai eu l'idée de débattre sur un sujet qui nous touche actuellement, il s'agit d'un nouveau phénomène qui existe maintenant depuis quelques année : la mode kadera.evil

Je m'explique, un grand nombre de fille au cours de leur jeunesse côtoient des mecs racailles, écoutent du rap et regarde des films violent. Cela a des répercussion sur elles.

Résultat : on voit de plus en plus de filles qui parlent mal, qui ont des gestuelles un peu bizarre, et qui marchent parfois même bizarrement.....Oh

Moi je trouve ça vraiment dommage car des fois je vois des filles super jolies, super charmantes mais dés qu'elles ouvrent leur bouche, c'est une calamité. Pourtant ce qui nous attire chez une femme en premier lieu, c'est sa douceur, sa sensualité et son côté féminin.crying(

Ma question est aussi valable pour les mecs racailles, mais vous m'en excuserez je suis interessé que par la gente féminine grinning smiley
t
24 septembre 2008 14:34
Citation
kamel848 a écrit:
Salem,

En répondant dans un post, j'ai eu l'idée de débattre sur un sujet qui nous touche actuellement, il s'agit d'un nouveau phénomène qui existe maintenant depuis quelques année : la mode kadera.evil

Je m'explique, un grand nombre de fille au cours de leur jeunesse côtoient des mecs racailles, écoutent du rap et regarde des films violent. Cela a des répercussion sur elles.

Résultat : on voit de plus en plus de filles qui parlent mal, qui ont des gestuelles un peu bizarre, et qui marchent parfois même bizarrement.....Oh

Moi je trouve ça vraiment dommage car des fois je vois des filles super jolies, super charmantes mais dés qu'elles ouvrent leur bouche, c'est une calamité. Pourtant ce qui nous attire chez une femme en premier lieu, c'est sa douceur, sa sensualité et son côté féminin.crying(

Ma question est aussi valable pour les mecs racailles, mais vous m'en excuserez je suis interessé que par la gente féminine grinning smiley

Merci d'avoir signalé que c'est valable aussi pour les mecs.

c'est moche des 2 côtés et pour moi c'est éliminatoire d'office.

Tu te tapes la honte dès que ca parle, non merci.

C'est bien si ces personnes souhaitent parler comme ça entre elles, mais dès qu'on est dans un autre contexte par exemple professionnel faut tout mettre aux oubliettes.

ps : ecouter du rap et voir des films dis violents, je vois pas en quoi ça aurait un impact. Le rap a parfois de belles proses à en faire pâlir les poètes des siècles passés. (c'est exagéré mais ça véhicule mieux mon idée).
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
24 septembre 2008 14:40
Salam,

je suis d'accord avec toi, pour ma part les mecs cassent trop la démarche avec leur bagui à l'américaine (trop moche)

Je n'aime pas quand je vois les petits de mon quartier parler vulgairement et surtout sur les filles mon dieu ca commence tôt.

Les filles par contre je les trouve plus coquette que ma génération pour leur age mais clair tu as juste envie de lui dire soit belle et tait toi.

Les garcon si vous êtes comme cela arrétaient de vous la raconter pour rien marchaient droit et parlaient correctement avec les filles (pas de pstpst, wesh les go, ou les miss vient voir pliz et j'en passe...)
m
24 septembre 2008 14:44
j'ai vécu ma période racaille trainé avec mes potes que je vois toujours fumé boire ce battre creuser un trou dans cette univers macho et le plus dur ce faire respecter.aujourd'hui je suis maman et meme si parfois en voiture je fais des doigt je suis respectueuse et niveau douceur c'est vraiment dur.pourtant je suis vraiment un ptit bout de femme gentille .malheureusement c'est le handicap de ma vie l'image que j'offre n'est pas la bonne et j'ai du mal a trouver un homme qui me convient.j'aime les survetement basquet.j'ai l'impréssion de me protégé contre les mal venu qui profite de la naiveté des femme.et pour le language vulgaire je pense que c'est une question de maturité.c'est fille n'attendent que d'etre des femme protégé pour pouvoir ce radoucir .la vie est dur on se protége comme on peut et on garde tous des sequelle de notre passé.
k
24 septembre 2008 14:49
Non mais on s'est compris, tu vois de quel rap je veux parler.....smoking smiley

Tu sais il y a une période où on est vachement influençable, les films violent genre "Menace II Society" ou "Boys in tha Hood" peuvent faire rêver des faibles d'esprit....

Les mecs aussi c'est vrai que c'est laid quand ça fait les racailles, je veux dire arrivé à un age il faut savoir passer à autre chose et arrêter de faire les dangereux......
3
24 septembre 2008 15:02
Filles racailles+ garçons racailles = Poubelle non exportable
m
24 septembre 2008 15:05
Tiens ca me fait penser a ue anecdote..

un jour alors que j etais dans le RER, y avait deux filles super jolies et tt ce qui va avec .. (des arbes forcement.. sad smiley)
Et franchmenet elles parlaint criaient insulter limite elles crachaient a terre.
y a un vieux black qui leur dit "eh mesdemoiselles, je ne comprends pas pourquoi vous essayer d attirer plus l attention sur vous avc un tel comportement car vous etes deux jolis coeur sans avoir a etre vulgaire, vous attiré l oeil"..

apres silence total.. elles l ont bouclé (oufff.. le billet de 50 au vieu m a aide.. ptdr)
m
24 septembre 2008 15:13
j'étais une racaille .trainé sur les banc se battre parler mal ecouté de la funk.aujourd'hui je suis maman et avec la maturité tu arréte de parlé vulgairement .en revanche pour la douceur c'est pas gagné.peu etre une forme de protection car a force de trainé avec des mec tu assimile leur façon de penser.et parfois tu n'as pas de grand frére ou quelqu'un pour te protégé .la vie est dur pour une femme qui porte tout sur ces épaule .je pense que c'est peu etre rebutant mais que toute ces fille attendent de devenir des femme douce mais pour sa faut une épaule solide ou poser ses bagage .mais bon j'ai tjrs des SéQUELLES le rap mais pas la démarche quant au language tous va bien j'ai tjrs différencier mes potes et les gens.Bref je revendique je suis une racaille mais j'ai plein de valeur et je pense que bien que regrettable l'attitude racaille n'est qu'un camouflage et que dériére certain cailloux banale ce cache de belle piére précieuse et que ce qui brille n'est pas forcement de l'or
24 septembre 2008 15:13
Je suis d'accord avec toi, à un certains age il faut grandir et essayer d'évoluer.

A trop jouer les kaïds il restent a vie ainsi donc avec leur femme il s'amusent à faire les wesh wesh, et tu as l'impression d'avoir deux potes ensemble.
m
24 septembre 2008 15:22
en attendant ce que je lis c'est des gens qui juge sans meme savoir .peu etre est ce par ce que vous avez tous une apparence impeccable qu'il est si difficile de comprendre les autre .mais bon c'est difficile pour les gens superficielle et attaché au regard des gens de faire preuve de compassion et d aller chercher au dela des apparence.
24 septembre 2008 15:25
Citation
kamel848 a écrit:
Salem,

En répondant dans un post, j'ai eu l'idée de débattre sur un sujet qui nous touche actuellement, il s'agit d'un nouveau phénomène qui existe maintenant depuis quelques année : la mode kadera.evil

Je m'explique, un grand nombre de fille au cours de leur jeunesse côtoient des mecs racailles, écoutent du rap et regarde des films violent. Cela a des répercussion sur elles.

Résultat : on voit de plus en plus de filles qui parlent mal, qui ont des gestuelles un peu bizarre, et qui marchent parfois même bizarrement.....Oh

Moi je trouve ça vraiment dommage car des fois je vois des filles super jolies, super charmantes mais dés qu'elles ouvrent leur bouche, c'est une calamité. Pourtant ce qui nous attire chez une femme en premier lieu, c'est sa douceur, sa sensualité et son côté féminin.crying(

Ma question est aussi valable pour les mecs racailles, mais vous m'en excuserez je suis interessé que par la gente féminine grinning smiley

je vois ce ke tu veut dire en expliquant ton sujetthumbs upgrinning smiley

idém rien dan mon quartier, purée ya 2 ou 3 bombes laissent tombereye popping smiley
des pures canons confused smileyptdr mais je trouve dommage k'elles shabillent en basket nike et survet, dont le bas du survet est relévéeye rolling smiley

résultat, bah tu tourne 36 000 fois ta langue dan ta bouche avant de les accostéptdr

mais bon, en général, elles frékents pas trop les mecsconfused smiley ces meufs la,

leurs délire , sé plus "trainer en bandes de meufs "smoking smiley

toute la journéeeye rolling smiley

bien dommage en tou casIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 septembre 2008 15:35
Citation
mimi69s a écrit:
en attendant ce que je lis c'est des gens qui juge sans meme savoir .peu etre est ce par ce que vous avez tous une apparence impeccable qu'il est si difficile de comprendre les autre .mais bon c'est difficile pour les gens superficielle et attaché au regard des gens de faire preuve de compassion et d aller chercher au dela des apparence.

Désolé mais il n'y a aucun jugement dans nos propos mais des constatations purement et simplement.
On arle de leur façon d'être si toi sa t'attire et bien tant mieu alors nous ca nous repousse en tout cas.
k
24 septembre 2008 15:43
Excuse moi Mimi mais je pense que arrivé à un age, faut arrêter.No no

On vit en France, c'est un pays où quoi que tu en dise il y a du boulot, une bonne situation sociale, et une vie qui n'est pas si galère que ça.

Alors quand je vois des gars qui vivent toujours chez papa maman et qui se lèvent chaque jours à 14h et qui font les galériens, je me dis qu'ils essayent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

De toute façon quand on arrive à un age de maturité, on se mets à parler normalement, à ne plus employer de gros mots parce que c'est sale et pas bien, et on essaye lorsque l'on est une femme d'être la plus féminine possible et pour un homme d'être le plus mature.

Qui dis féminine ne veut pas dire soumise, mais qu'elle ne fasse pas le "loubard"....
m
24 septembre 2008 15:48
en meme temps j'ai pas trop envie d'attirer mais meme avec un survet sa m'arrive que certaine personne passe au dela ce que je dit c'est que l'habi ne fait pas le moine et que parfois l'attitude cache quelque chose .en meme temps a mon époque les racaille était plus respectueuse dans les bus on aidait les mama et les vieux et le language vulgaire était réservé a la cité en cas d'embrouille.je trouve domage qu'il n'y est pas plus de gens qui essay de cassé les barriére dérriére lesquelle les gros coeur tout mou se cache
24 septembre 2008 15:50
je suis d'accord avec toi tu as l'impression d'être avec ton pote mais c'est super mal
m
24 septembre 2008 16:02
a mais la c'est pas pareil tu me parle de mec perdu je ne cautionne pas.et quand tu dit que la vie est facile en france je pense que tu est hors réalité je suis seul a élevé mes enfant et c'est la galére .il faut que tu visite une école de quartier et une école de bourgeois .que tu vive dans une allée pourri pleine de graffitti de crache de pisse quant au boulot faut pas etre une femme qui veux élevé ces gosse sinon tu trouve que du précaire du mi temp qui te fait perdre tes droit et te met dans le merde .oups j'ai dit un gros mot ne soyez pas offusqué mais parfois sa reste utile pour marquer les émotion avec un mot qui les défini parfaitement
k
24 septembre 2008 16:05
Bien parlé thumbs up

Le pire c'est dans les métro ou dans les gares.....
Mais j'aimerais bien savoir comment elles se comportent chez elles perplexe, est ce qu'elles parlent comme ça à leur frères et sœurs ou bien est ce que c'est une image qu'elles essayent de se donner, le cliché de la femme émancipé du 21ème siècle, qui veut être supérieure en parlant comme un caïd et en gesticulant avec ses doigts comme un rappeur américain....HeuZen
t
24 septembre 2008 16:06
Citation
mimi69s a écrit:
a mais la c'est pas pareil tu me parle de mec perdu je ne cautionne pas.et quand tu dit que la vie est facile en france je pense que tu est hors réalité je suis seul a élevé mes enfant et c'est la galére .il faut que tu visite une école de quartier et une école de bourgeois .que tu vive dans une allée pourri pleine de graffitti de crache de pisse quant au boulot faut pas etre une femme qui veux élevé ces gosse sinon tu trouve que du précaire du mi temp qui te fait perdre tes droit et te met dans le merde .oups j'ai dit un gros mot ne soyez pas offusqué mais parfois sa reste utile pour marquer les émotion avec un mot qui les défini parfaitement

Salam,

A toi de te donner les moyens de sortir tes enfants de cet environnement.

Avec du courage et un peu d'effort, on arrive à faire des merveilles.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
24 septembre 2008 16:13
j'aime pas du tout ça .... l'horreur absolue ...

mec ou meuf racaille ...

un style qui me gache ma life ...
m
24 septembre 2008 16:16
alors du courage petite je ne pense pas en manquer bien au contraire passer la porte de mon apparte mes gosse on se qu'il faut je fait des kilometre tout les matin pour les mettre dans la meilleur école de la ville et cela est possible par ce que j'ai une famille en or.malgrés tout déménager coute une fortune et je conte pas devenir prostituer meme pour mes gosse .bref la réalité n'est pas tout a fait pourri j'ai la santé mes gosse aussi j'ai été une racaille mais tout le monde évolu et je pense que tu n'as aucune notion de la réalité et la dureté de la vie pour certaine personne en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook