Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles Racailles.....
24 septembre 2008 23:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suporte pas les racailles,d'ailleurs un mec qui me drague en ayant le style racaille et surtout le language racaille, se mangera un vents de ma part.
Il m'arrive de sortire parfois des mots en argo, mais s'habiller a la rappeusse des USA je trouve pas ça élégant pour une nana. Et surtout quand elle se mets a insulter les passant ou autre.

franchement moi aussi je m'habille par fois en style de baguy mais pas les trucs extra large emagrès cela je pense rester coquette quand même.
u
24 septembre 2008 23:06
Des kaderas y'en a plein sur ce forum...Yabiladi c'est un vivier a Kadera, y'a qu'a voir comment certaine parle,tu te demandes ou elles ont été éduqué...

Plus comme le disait l'autre, niveau zero d'education elles ont été élevé a la kenza farah,diam's bouba,rap et autre culture débilisante, pas étonnant qu'elles soient complétement acculturé.

le pire c'est quand tu te dis que ces filles deviendront des meres, j'ose meme pas imaginer.

Ce phénomene c'est typiquement français, y'a qu'en france qu'on voit ça, les marocaines de belgique ou d'hollande elles ne sont pas comme ça..

Bref lah i hssen 3awn.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
24 septembre 2008 23:08
Salam mais je trouve aucun charme au filles en baguy, je trouve cela pas du tous sensuelle.
Aprés les gout et les couleurs ne se ressemble pas, si tu aime c ton choix
mais moi j aime pas, et meme sur les mecs je déteste ça


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suporte pas les racailles,d'ailleurs un mec qui me drague en ayant le style racaille et surtout le language racaille, se mangera un vents de ma part.
Il m'arrive de sortire parfois des mots en argo, mais s'habiller a la rappeusse des USA je trouve pas ça élégant pour une nana. Et surtout quand elle se mets a insulter les passant ou autre.

franchement moi aussi je m'habille par fois en style de baguy mais pas les trucs extra large emagrès cela je pense rester coquette quand même.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 septembre 2008 23:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mais je trouve aucun charme au filles en baguy, je trouve cela pas du tous sensuelle.
Aprés les gout et les couleurs ne se ressemble pas, si tu aime c ton choix
mais moi j aime pas, et meme sur les mecs je déteste ça


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suporte pas les racailles,d'ailleurs un mec qui me drague en ayant le style racaille et surtout le language racaille, se mangera un vents de ma part.
Il m'arrive de sortire parfois des mots en argo, mais s'habiller a la rappeusse des USA je trouve pas ça élégant pour une nana. Et surtout quand elle se mets a insulter les passant ou autre.

franchement moi aussi je m'habille par fois en style de baguy mais pas les trucs extra large emagrès cela je pense rester coquette quand même.

perso j'aime bien je parle pas des trucs trop large mais juste de style de baguy que tu peut trouver chez zara h&m promod...
Après je ne met cela que lorsuqe je veux être en mode chlague c'est à dire une fois par an
a
24 septembre 2008 23:27
elles sont hnines? je pense pas ... c'est vrai que y en a ont adopter ce style pour se proteger des mecs de la cité ...

j'imagine la fille qui ecoute le rap, balance des gros mots, y en a meme qui se grattent ... (euh la ou vous pensez..)




(lmouhim lhala quoi ... wech kho, wam elles me font ze3af, elles me font trop da7ek, ze3ma elles sont capables ...)
24 septembre 2008 23:29
Citation
abdel062 a écrit:
elles sont hnines? je pense pas ... c'est vrai que y en a ont adopter ce style pour se proteger des mecs de la cité ...

j'imagine la fille qui ecoute le rap, balance des gros mots, y en a meme qui se grattent ... (euh la ou vous pensez..)




(lmouhim lhala quoi ... wech kho, wam elles me font ze3af, elles me font trop da7ek, ze3ma elles sont capables ...)[/[/b]quote]

ptdrptdr
l
24 septembre 2008 23:30
c'est quoi chlague?
l
24 septembre 2008 23:38
ha ça c pas vraiment du baguy USA, genre rapeur américain.
Mode chlag ça fesait longtemps que je ne l'est pas entenduptdr


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mais je trouve aucun charme au filles en baguy, je trouve cela pas du tous sensuelle.
Aprés les gout et les couleurs ne se ressemble pas, si tu aime c ton choix
mais moi j aime pas, et meme sur les mecs je déteste ça


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suporte pas les racailles,d'ailleurs un mec qui me drague en ayant le style racaille et surtout le language racaille, se mangera un vents de ma part.
Il m'arrive de sortire parfois des mots en argo, mais s'habiller a la rappeusse des USA je trouve pas ça élégant pour une nana. Et surtout quand elle se mets a insulter les passant ou autre.

franchement moi aussi je m'habille par fois en style de baguy mais pas les trucs extra large emagrès cela je pense rester coquette quand même.

perso j'aime bien je parle pas des trucs trop large mais juste de style de baguy que tu peut trouver chez zara h&m promod...
Après je ne met cela que lorsuqe je veux être en mode chlague c'est à dire une fois par an
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 septembre 2008 23:40
ça veux dire en mode pas prise de tete, mode clocharde façon de parlé


Citation
lovesworld a écrit:
c'est quoi chlague?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 septembre 2008 23:42
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ça c pas vraiment du baguy USA, genre rapeur américain.
Mode chlag ça fesait longtemps que je ne l'est pas entenduptdr


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mais je trouve aucun charme au filles en baguy, je trouve cela pas du tous sensuelle.
Aprés les gout et les couleurs ne se ressemble pas, si tu aime c ton choix
mais moi j aime pas, et meme sur les mecs je déteste ça


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suporte pas les racailles,d'ailleurs un mec qui me drague en ayant le style racaille et surtout le language racaille, se mangera un vents de ma part.
Il m'arrive de sortire parfois des mots en argo, mais s'habiller a la rappeusse des USA je trouve pas ça élégant pour une nana. Et surtout quand elle se mets a insulter les passant ou autre.

franchement moi aussi je m'habille par fois en style de baguy mais pas les trucs extra large emagrès cela je pense rester coquette quand même.

perso j'aime bien je parle pas des trucs trop large mais juste de style de baguy que tu peut trouver chez zara h&m promod...
Après je ne met cela que lorsuqe je veux être en mode chlague c'est à dire une fois par an

c'était notre mot préféré au maroc (ma soeur et moi) et pour le baguy j'avais bien précisé

Atten moi en mode USA narri narri mon père m'enfermerait dans ma chambre No noNo no
24 septembre 2008 23:44
Citation
lamyaâ a écrit:
ça veux dire en mode pas prise de tete, mode clocharde façon de parlé


Citation
lovesworld a écrit:
c'est quoi chlague?

Bien ptdr
en gros c'est le dimanche quand tu ne vois pas ton mec ou tu es tranquil chez toi mais que tu dois juste sortir vite fait et bien tu t'habille comme ca
Mais bon à éviter on sais jamais tu pourrais tomber sur le prince charmant ptdrptdr
S
25 septembre 2008 08:09
Citation
kamel848 a écrit:
Je suis désole fresh2fresh mais le niveau de culture s'extériorise. Quelqu'un de cultivé ne parlera jamais comme quelqu'un d'inculte, n'aura jamais les mêmes manières de penser, les mêmes délires et les mêmes gestuels.

Quelqu'un qui a fait des études n'emploi pas des mots vulgaires lors d'une conversation, ne parle pas le "verlan" et ne parle pas avec les doigts (wesh wesh)

Quand quelqu'un de normal a faim, il dis "j'ai envie de manger"
Quand une huître a faim, elle dis "wesh j'ai aimf ziva"



Merci kamel848 c'est exactement ca.. fresh2fresh ce n'est pas une facon de parler c'est vulgaire et je trouve que seules des personnes betes parle comme ca on se croirait à la jungle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 08:11 par Sina75.
n
25 septembre 2008 08:42
salam

on peut être "racaille" pendant l'ado, quand on suit un "style", un "mouvement musical" (un peu comme ceux qui suivent la tecktonik s'habillent en tektonicsmoking smileywinking smiley) mais à l'âge adulte, il faut savoir CHANGER car la racaille comme n'importe quel style musical ça mange pas de paingrinning smiley...
S
25 septembre 2008 08:56
Moi les racailles que je vois doivent avoir mon age (25-26) c'est pour ca que je suis choqué qu'à cet age là on parle ainsi..


Meme parfois je vois des mamans de 30/40 ans qui sortent un "ta gueule!!!" à leurs enfants qui pleurent ouahhh vive l'éducation!
s
25 septembre 2008 11:04
Quand tu grandis dans une banlieu, vis avec des gens qui prlent come sa, t'as des amis comme sa, joue ak des personnes cmme sa, c noormal que l'accent racaille tu l'as.

Racaille n'est pas forcément une insulte, certes pour une fille c'est plus flagrant mais en s'appropriant un style comme sa c'est quelque part elle ont un souci de féminité et se sentent pas bien ds leur peau...

Grandir dans une banlieu c'est pas évident pr un garçon alors pour une fille c'est encore plus dur, il sufiit que tu met une jupe pr qu'on pense que t'es une p...

En ayant un style de mec, elle se disent que on va pa dire que je suis une meuf hachek

Cest comme pour le hijab, une fille qui le porte est forcément une fille bien, hors que je connais des filles voilées, layster les conneries qu'elle font mais bn


comme on dit: " on juge pas un livre à sa couverture mais aprés une bonne lecture"

Alah ihedi kol wahed.

Slm
a
25 septembre 2008 11:13
Salam smiling smiley

Pareil j'aime pas le style racaille que ce soit chez une fille ou chez un garçon Oups

Je reste comme ça Oh puis comme ça grinning smiley quand je vois une fille cracher par terre ou qui mache sa meska en te regardant de haut en bas angry smiley ou qui bouge sa tête en écoutant son mp3 les mains dans ses poches en attendant le bus Oups

Encore chez les hommes ça passe mais pour une fille c'est pas joli Ill

A l'age de l'adolescence ça peut se comprendre et encore grinning smiley mais passer ce cap il faut savoir se comporter en société et surtout en tant que femme Angel

Sinon pour ce qui est d’écouter du rap ou regarder des films d’action, le problème n'est pas là, tu peux très bien écouter du rap sans pour autant être une kadera grinning smiley

Ana par exemple Cool, j’écoute de tout dont du rap et du R'N'B j’adore ça (113, rimK, tunisiano, soprano, kenza, et j’en passe.......In love ) mais je ne suis pas une kadera loinnnnnn de là hamdoulah grinning smiley

Et j’aime bien regarder des films d’action quand on se retrouve avec mes frères In love qui ne sont pas non plus des racailles, loinnnnnnn même très loinnnnnnnnn de là grinning smiley


Tout est dans l’éducation et les fréquentations je pense smiling smiley
s
25 septembre 2008 11:23
j'a écoute du rap aussi , car sa prête a réfléchir comme les rappeur soprano, kerry james, ou tu verra pas un mot vulgaire ds leur chansons mais plutôt censé In love

comme tout le monde il m'arrive de sortir des mot vulgairesconfused smiley, a l'adolescence j'étais une kadera on va dire, j'avai un language wesh wesh mai sans pour autant galérer en bandeNo no, c'est une façon de chercher sa personnalité mais qd tu grandis tu te dis mais comment j'était comme sagrinning smiley
25 septembre 2008 11:36
Moi aussi j'écoute du rap avec mon frère (mais il est à mille lieu d'être des racailles c'est plutôt le contraire ) c'est plutôt des trucs du style soprano psy4de la rime .. Pas le Rap à la LIM ou le gars ne sais pas parler sans dire un gros mot (alla hi 3fad)

Par contre étant jeune j'était une evil, toujours avec une copine en ville et c'était les prises de tête à longueur de journée mais maintenant hamdoullilah j'ai grandi et changé quand même.
Les conneries de l'adolescence il faut les oublier et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.
s
25 septembre 2008 11:38
ahh tfou je detéste ce genrede rap à la lim, la fouine, ntmIll
p
25 septembre 2008 11:40
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

franchement moi aussi je m'habille par fois en style de baguy mais pas les trucs extra large emagrès cela je pense rester coquette quand même.

salam

idem, il m'arrive de porter des ti baggies, je ne trouve pas ça moins élégant que certains vetements ptdr c'est rare mais ça peut m'arriver le dimanche ou quand je sors faire qq courses dans le quartier, me poser au parc ou autre (et avc un ti baggy, on se fait moins aborder qu'en slim ou autre lol c'est pépère dans la ville)
rangez vos karcher svp j'ai pas finigrinning smiley..

ce vetement ne change en rien la personnalité de celui qui le porte Heu ce serait bien d'arreter de mettre des etiquettes pour des bouts de tissu..
pour ma part, je suis la même, que je porte un baggy, une jupe cigarette, un jean ou une takchita , toujours la meme personne,.. limite, quand je suis en baggy et qu'on me parle avc des a priori, j'ai des sourires en coin , ls gens se croient + intelligents ou civilisés, tu casses ls préjugés dans un langage chatié et une attitude convenable, pour un peu ils seraient surpris Oups j'aime bien me moquer des préjugés des uns et des autres parfois spinning smiley sticking its tongue out

en + , concretement, y'a des baggies vraiment sympa, le tout c'est de trouver celui qui nous sied
sur ls petites, c'est tout mimi, un peu manga, j'aime bien
chez les grandes filles élancées, ça donne une allure athlétique, en mouvement

et puis ls vetements avc des volumes sont très prisés aussi,
le baggy a une connotation c'est pour ça que certains le detestent,
mais quand tu vois certains pantalons très en vogue dans ls rayons en ce moment, style seroual ou pantalon bouffant.. ls femmes qui savent les porter ne manquent pourtant pas d'elegance smiling smiley

Welcome petit plaidoyer pour le baggy car avc cette psychose de la Kadera, on voit des racailles partout et dans tout lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook