Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles une question HELP!!!!
n
22 décembre 2013 16:37
Salam
felicitations o lah ikamal blkhir 3la l3roussat dyal 2014 dont je fais partie winking smiley j aimerai vs poser und question! Parlant de la famille de ma mere cousines ou tantes elles veulent savoir ts les details TOUS !!! Elles veulent pas rater qlq chose je parle des preparatifs et elles donnent leurs avis f koulchi et j aime pas ca !!!
C koi ce monde de ...qd je veux par ex faire qlq chose a la hauteur elles disent nn ce n est rien tu dois faire ca et ca comme si c elles ki vont tt payer sachant k elles depensent meme pas 1cm pr m aider ,ca me stresse ts ca wallah .qlq temoignages svp ou conseils .
Bn courage mes amies smiling smiley
22 décembre 2013 17:03
Salam
Tu as qu'a leur dire que tu prend note de leur avis mais que etant donné que C TON MARIAGE tu feras selon tes gouts à toi !

22 décembre 2013 18:05
slm

nawrasse :prends de la distance dit ''oui oui, merci, bonne idee ...''

et apres tu fais ce que tu veux ! et pour les details.. ben tu leur dis que c est une surprise !

et le tour est joué :-)
S
22 décembre 2013 19:14
Salam,

La même !! Mais moi c'est "oui oui oui" !! Ça rentre dans une oreille et ça ressort de l autre !!
Fais semblant car de toute manière elle te lâcheront pas mais au final c toi qui choisit et qui signe les chèques ; )

Bon courage !!
n
22 décembre 2013 22:20
Merci les cheres je ss tt a fait d acc avec vs !!! C ce ke je faisais j entends mais je fais ce ki me convient mais vrmt ca enerve ! Tt le monde vt savoir ce ke je prepare ... Allez les filles lah ykmel belkhir alikoum bne chance
M
22 décembre 2013 23:20
Slm nawrasse
Moi aussi tout le monde me pose des questions depuis des mois pour savoir où j'en suis dans mes prépa. Vu que les gens aiment bien critiquer j'ai booker mes presta sans rien dire a personne sauf ma mère et mes sœurs et quand je voudrais leur dire je leur dirai et au moins j'aurai pas de commentaires et même s'il y en a et bien je m'en fiche parce que je sais que c'est moi et mon futur qui avons décidés de tout
Quand ils me demandent je dis que j'hésite encore et que je fais encore des devis, je reste évasive...
Bon courage en tout cas je sais que la pression familiale n'aide pas!
m
23 décembre 2013 09:38
Salut Nawrasse-28,

Tout d'abord félicitations! Je te comprends tout à fait, déjà que l'organisation d'un mariage c'est stressant, alors si en plus tout le monde met son grain de sel... Comme te l'ont conseillé d'autres yabies, remercie les pour leurs remarques et continue d'organiser ton mariage à ta guise. Et aussi ne donne pas trop de détails sur tout, la nature humaine fait que les gens ne te veulent pas forcément du bien (tantes, cousines...)
C
25 décembre 2013 18:31
Argg!!la belle famille!Lol
Je les écoute toujours,avec respect,mais par la suite,je réponds toujours"je vais en parler à Amir,je verrai ce qu'il en pense",et hop,ni vu ni connu!whistling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook