Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles quels genres dhommes vous fais kiffer/peur?
m
15 octobre 2007 16:46
kifferrrrrrrrrr mdr ????????? (a la jeuns)

peurrrrrrrrrr???????????
l
15 octobre 2007 16:53
plus d 1m 75 ( ma taille)
pas maigre
chamrant
et tout est dan la facon de parler et de sabhiller
apré c clair que des foi des mec sont pas si potable physiquemen mais leur charme est dans leur humour et leur tchate
N
15 octobre 2007 16:56
salam

les rugbymens j'aime passsssss loll

sinon pour l'autre catégorie ca dépend: respectueuxAngelposéAngel o zid o zid mdrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
15 octobre 2007 16:59
bah nawal3. szarzewski il dechire quand même........

Moi c'est mon cheri d'italien qui me fait kiffer, avec son allure sportive, son etat d'esprit, sa barbe de 3 jours et ses yeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
15 octobre 2007 17:04
le mien sans conteste. Il aurait pu etre marié 100 fois, je l'aurai fait divorcé 100 fois.

maintenant il est à moi!!!
m
15 octobre 2007 17:06
moi javoue que jaime pas les hommes qui ne se detache pas un minimum de leur mere


ps nawal arrete de mentir hier tu me bassinais avec ton michalak
A
15 octobre 2007 17:06
Salam,

Jsuis daccord avec lagazel! après on a beau avoir des critères ya toujours un ptit truc ki va nous faire "kiffer" comme tu dis. Je connais pas mal de fille qui sont avec des garçons qui n'étaient pas trop leur style et pourtant elles sont toujours avec car yavai le ptit truc ki a fait craké. En tout cas pour moi faut kil soit résponsable "y koune rajel" comme disent nos meres, avec de l'humour, charmant, pas trop timide et assé grand comme pour lagazel...
15 octobre 2007 17:13
15 octobre 2007 17:15
chaoukalia lol il est charmant en vrai mais c'est pas mon type !!!!!!!!!! moi c'est szarzewski ouhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 octobre 2007 17:15
Citation
chaoukalia a écrit:
chabal


lol sa me fait penser que moi jaime pas du tout les hommes qui vont des blague cochonnes


aussi rien a dire si tu passe par la stp on la connai ta vanne


sinon oui jaime pas trop son coté homme préhistorique
b
15 octobre 2007 17:18
je kiff pour cet homme, rien que pour luiIn love


ya rebbi chi rajel bhalouIn love

[images.google.fr]
s
15 octobre 2007 17:18
Citation
malikabb a écrit:
kifferrrrrrrrrr mdr ????????? (a la jeuns)

peurrrrrrrrrr???????????
salam
les hommes brun,grand,mince comme mon chéri
ceux qui me font peur sont les hommes qui se prennent pas pour des m.e.r.d.e.s
N
15 octobre 2007 17:19
Citation
soltana47 a écrit:
bah nawal3. szarzewski il dechire quand même........

Moi c'est mon cheri d'italien qui me fait kiffer, avec son allure sportive, son etat d'esprit, sa barbe de 3 jours et ses yeux

salam

mdrr désolée je connais pas les nomsgrinning smiley et je veux pas les ccnnaitre mdrr bon yen a peut etre un ou deux qui restent dans les normes lol mais je me verrais tres tres mal avec un rugbyman...trop violentevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
15 octobre 2007 17:20
ta peur qu'il te plaque nawal evil

bisous hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 octobre 2007 17:22
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia lol il est charmant en vrai mais c'est pas mon type !!!!!!!!!! moi c'est szarzewski ouhhhhhhh


sérieux j'aime les mecs à la barbe de 2jours, 1m80, bien bâti mais pas dans l'excès, style vestimentaire trankil,mâte de peau et avec de beaux pieds important


nari nari si il a des moches pieds genre un orteil ki dis salut à l'autre c'est mort!!!!!!!!!!!!
P
15 octobre 2007 17:22
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je kiff pour cet homme, rien que pour luiIn love


ya rebbi chi rajel bhalouIn love

[images.google.fr]


on voit pas d'image sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
15 octobre 2007 17:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia lol il est charmant en vrai mais c'est pas mon type !!!!!!!!!! moi c'est szarzewski ouhhhhhhh


sérieux j'aime les mecs à la barbe de 2jours, 1m80, bien bâti mais pas dans l'excès, style vestimentaire trankil,mâte de peau et avec de beaux pieds important


nari nari si il a des moches pieds genre un orteil ki dis salut à l'autre c'est mort!!!!!!!!!!!!


mdr tu demande a voir les pieds avant de tengager?
N
15 octobre 2007 17:24
Citation
soltana47 a écrit:
ta peur qu'il te plaque nawal evil

bisous hbiba

salamsmiling smiley


mdrrrrrrrrr entre autresevil

merci yawning smiley a toi aussismiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
15 octobre 2007 17:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je kiff pour cet homme, rien que pour luiIn love


ya rebbi chi rajel bhalouIn love

[images.google.fr]


on voit pas d'image sad smiley

la voila

[www.almaten.info]

winking smiley
15 octobre 2007 17:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia lol il est charmant en vrai mais c'est pas mon type !!!!!!!!!! moi c'est szarzewski ouhhhhhhh


sérieux j'aime les mecs à la barbe de 2jours, 1m80, bien bâti mais pas dans l'excès, style vestimentaire trankil,mâte de peau et avec de beaux pieds important


nari nari si il a des moches pieds genre un orteil ki dis salut à l'autre c'est mort!!!!!!!!!!!!


mdr tu demande a voir les pieds avant de tengager?


bien sur! kan gt étudiante en cité U( a long time ago) mon voisin voulait sortir avec moi il était beau mais je voulais voir ses pieds alors g attendu kil aille prendre sa douche car les sanitaires étaient en commun et jme suis baissée discrétos pour voir ses pieds: très beaux!


donc oui pour moi c'est un critère mamzelle!


ps: chabal jle trouve très charmant j'aime son charisme d'homme de cromagnon c'est vrai!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook