|
Amour et sentiments
les filles quels genres dhommes vous fais kiffer/peur?
Auteur: malikabb
Date: le 15 octobre 2007 à 16h46
kifferrrrrrrrrr mdr ????????? (a la jeuns)
peurrrrrrrrrr??????????? Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: lagazel007
Date: le 15 octobre 2007 à 16h53
plus d 1m 75 ( ma taille)
pas maigre chamrant et tout est dan la facon de parler et de sabhiller apré c clair que des foi des mec sont pas si potable physiquemen mais leur charme est dans leur humour et leur tchate Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: Nawal.
Date: le 15 octobre 2007 à 16h56
salam
les rugbymens j'aime passsssss loll sinon pour l'autre catégorie ca dépend: respectueux posé o zid o zid mdrrRe: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: soltana47
Date: le 15 octobre 2007 à 16h59
bah nawal3. szarzewski il dechire quand même........
Moi c'est mon cheri d'italien qui me fait kiffer, avec son allure sportive, son etat d'esprit, sa barbe de 3 jours et ses yeux Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: Al-Furat
Date: le 15 octobre 2007 à 17h04
le mien sans conteste. Il aurait pu etre marié 100 fois, je l'aurai fait divorcé 100 fois.
maintenant il est à moi!!! Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h06
moi javoue que jaime pas les hommes qui ne se detache pas un minimum de leur mere
ps nawal arrete de mentir hier tu me bassinais avec ton michalak Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: Asmounette
Date: le 15 octobre 2007 à 17h06
Salam,
Jsuis daccord avec lagazel! après on a beau avoir des critères ya toujours un ptit truc ki va nous faire "kiffer" comme tu dis. Je connais pas mal de fille qui sont avec des garçons qui n'étaient pas trop leur style et pourtant elles sont toujours avec car yavai le ptit truc ki a fait craké. En tout cas pour moi faut kil soit résponsable "y koune rajel" comme disent nos meres, avec de l'humour, charmant, pas trop timide et assé grand comme pour lagazel... Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: chaoukalia
Date: le 15 octobre 2007 à 17h13
chabal Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h15
chaoukalia lol il est charmant en vrai mais c'est pas mon type !!!!!!!!!! moi c'est szarzewski ouhhhhhhh Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h15
Citer: lol sa me fait penser que moi jaime pas du tout les hommes qui vont des blague cochonnes aussi rien a dire si tu passe par la stp on la connai ta vanne sinon oui jaime pas trop son coté homme préhistorique Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: salma84
Date: le 15 octobre 2007 à 17h18
Citer:salam les hommes brun,grand,mince comme mon chéri ceux qui me font peur sont les hommes qui se prennent pas pour des m.e.r.d.e.s Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h19
Citer: salam mdrr désolée je connais pas les noms et je veux pas les ccnnaitre mdrr bon yen a peut etre un ou deux qui restent dans les normes lol mais je me verrais tres tres mal avec un rugbyman...trop violent![]() ![]() Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h20
ta peur qu'il te plaque nawal
bisous hbiba Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h22
Citer: sérieux j'aime les mecs à la barbe de 2jours, 1m80, bien bâti mais pas dans l'excès, style vestimentaire trankil,mâte de peau et avec de beaux pieds important nari nari si il a des moches pieds genre un orteil ki dis salut à l'autre c'est mort!!!!!!!!!!!! Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: malika_malika
Date: le 15 octobre 2007 à 17h22
Citer: on voit pas d'image ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h23
Citer: mdr tu demande a voir les pieds avant de tengager? Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h24
Citer: salam
mdrrrrrrrrr entre autres
merci a toi aussi![]() Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: bissane81
Date: le 15 octobre 2007 à 17h27
Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h27
Citer: bien sur! kan gt étudiante en cité U( a long time ago) mon voisin voulait sortir avec moi il était beau mais je voulais voir ses pieds alors g attendu kil aille prendre sa douche car les sanitaires étaient en commun et jme suis baissée discrétos pour voir ses pieds: très beaux! donc oui pour moi c'est un critère mamzelle! ps: chabal jle trouve très charmant j'aime son charisme d'homme de cromagnon c'est vrai! Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h29
Citer: mdr ta regarder ces pieds pdt kil prenai sa douche!!!!!!!!! mdr Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h30
bin oui malikabb! tu penses bien que je suis allée au bout de mon investigation!
sérieux j'aime les beaux pieds Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 octobre 2007 à 17h34
Citer: J'aime pas ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 17h36
Citer: moi non plus heureusement on a pas les memes gout khti mdr Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: malika_malika
Date: le 15 octobre 2007 à 17h36
C'est qui Cherkaoui81 cet homme? Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: lagazel007
Date: le 15 octobre 2007 à 17h46
lol on a les meme gout!!
fau faire attention qu on ce mette pas avec le mec mec lol Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 octobre 2007 à 17h57
Citer: C'est lui je le connais bien
[fr.youtube.com] L'inconnueconnue par ci par là Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 18h08
Citer: mais il est beau, a moins pour moi ![]() Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Date: le 15 octobre 2007 à 18h09
Citer: c'est un chanteur libanais ![]() Re: les filles quels genres dhommes vous fais
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 15 octobre 2007 à 18h11
les hommes qui me font toujours kiffer sur le moment,c'est les beaux acteurs avec un physique de reve
sinon,dans la vie quotidienne,j'ai jamais eu le coup de foudre pour quelqu'un,c'est au feeling que ça se passe,je kiffe sur la personne avec le temps je commence a lui trouver des qualités et me rendre compte qu'elle est belle mais ça se passe jamais comme ça au premier abord,ça fait bizarre comme meme
les mecs qui me font peur,c'est les mecs qui viennent te dire que tu leur plai grave,qu'il est fou de toi alors que tu n'a jamais eu de discussion avec lui,ceux là,ils me font peur,j'aime pas les mecs brusques, j'adore plutot les mecs calmes et inteligents sinon j'ai peur aussi des mecs qui prennent la grosse tete trés vite,ceux qui ont un sale caractere et s'énervent trop vite,ceux qui sont un peu frivoles et fassent parler que d'eux meme a te casser les oreilles et faire les interessants avec tout le monde et donner l'image du généreux alalala ils me font pitié on dirait qu'ils ont un complexe chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() |