Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, quel style de montres portez vous?
3 août 2008 19:33
SalamBye


je souhaite m'offrir une nouvelle montre mais je manque d'inspirationSOS,

j'aimerais que vous me montriez en photos ou decriviez la montre que vous portez

et si vous avez des bon plans pour achetez de belles montres, je suis prenantethumbs up

j'ai un faible pour celle la: [www.planete-bijouterie.com]


et celle la :[www.planete-bijouterie.com]


mais trop chere pour moicrying( je les ai guetté durant les soldes, mais elles n'ont jamais été soldésad smiley


mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
3 août 2008 20:10
salam

je ne porte pas de montre habituellement.

j'avais flashé sur une montre en strass l'an passé mais quand j'ai vu que la marque etait DKNY (une marque que je boykotte comme CK, GUESS, ect), j'ai abandonné l'idéewinking smiley.

j'ai une montre "Gouglas" offerte par la parfumerie...que je ne porte pas non plusOups
bref, je suis peut-être aussi à la recherche d'une montreeye rolling smileyperplexe

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 20:13 par noujoum-samae.
a
3 août 2008 20:11
ptdr "gouglas" ou "douglas"?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
3 août 2008 20:13
Citation
assia1000 a écrit:
ptdr "gouglas" ou "douglas"?grinning smiley

un truc comme ça...oui assiagrinning smiley
s
3 août 2008 20:31
salam

je porte une montre guess en or pr les grandes ocassions

sinon, pr ts les jours ce seras une en argent, avec des strass sur le bracelet, elle est assez grosse,

ça prends un peu ts le poignée, mais au porter elle est super légère, je l'est eûe à 1O€ à marseille

tt le monde croit que c'est une marque Heu
l
3 août 2008 21:22
Salam smiling smiley

Je cherche depuis un ptit moment une montre masculine (métallique, avec les trois ptits cadrans à l'intérieur, le chrono...) mais pour femme. Mais j'ai toujours pas trouvé ... Toutes celles que je trouve sont avec des perlouzes, des strass, ou sont de couleur rose... Pas très sobre tout ça.

Si vous savez où je peux trouver ça ...
4 août 2008 08:39
Je suis restée fidele a SWATCH
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
4 août 2008 10:34
Salam,
Une Swatch et une Moshino.
R
4 août 2008 10:36
une guess, vrai de vrai
a
4 août 2008 11:04
Citation
soltana47 a écrit:
Je suis restée fidele a SWATCH

moi aussi swatch ( les modeles avec cadran platCool)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
4 août 2008 11:08
j ai une swach irony en argente et dore que je porte toujours depuis 5 ans jamais magalt ahh..et pour les occasions j ai une guess tres fine en argente avec un peu de strass autour qui commence a tomber celle la je l ai depuis 3 ans..et si je compte avoir une autre je prendrai une swach qui reste solide et moins cher ..
4 août 2008 11:52
Citation
lalaloubna a écrit:
une guess, vrai de vrai


bsahtek a khti, tu m'as fait rire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 août 2008 11:59
une guess ! Cool que je porte depuis 2 ans mais je l'aime trop!! elle est argenté, le bracelet est fait de 2 gourmettes
t
4 août 2008 12:00
Je porte celle ci offerte par mes amis In love


montre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/08/08 12:07 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
4 août 2008 12:02
tt le monde porte des guess apparementOh

moi j'aime bien la calvin klein de sarah mé elle est pas donnée vu qu'elle coute 250 euro
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
4 août 2008 12:14
CartierIn love et Swatch



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/08 12:25 par sousouangel.
l
4 août 2008 12:44
Salam,


Pour ma part, c'est aussi une guess, avec un cadran rond dont le contour est décoré par des strass et dont on peut changer le bracelet en cuir qui se décline en noir, blanc et rose ( j'alterne en fonction des tenues entre le blanc et le noir car je ne suis pas fan du bracelet rose).

Voilà. Slm.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
4 août 2008 12:46
Ohhh elle est super belle grinning smiley


Citation
tilaoutipala a écrit:
Je porte celle ci offerte par mes amis In love


montre
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
4 août 2008 13:51
salam

merci les filles pour votre participationthumbs up

guess j'aime pas trop, c'est trop blingbling pour moi, du moins ce qu'on trouve en ce moment dans les bijouteries, sauf celles qui sont fines mais j'en veut une avec un large bracelet

swatch, j'ai du mal a en trouver avec un large braceletHeu

libelule, je crois que seiko en fait du style que tu cherches pour femmes, mais ma cocotte il faut y laisser au moins 400 eurosgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
4 août 2008 15:48
salam

ça n'a peut-être rien à voir avec le sujet mais j'ai vu le reportage hier sur la montre Rolex...
j'etais loin d'imaginer que Rolex etait le premier qui a inventé la montre au poignet et la montre automatique (qu'on n'a pas besoin de remonter)...
des montres faites pour l'exploits...ça seduits.
moi qui lui donnait juste une image "blig-bling", je crois que c'est plutôt une marque qui se distingue par l'intelligence et l'excellence.
chapeau à monsieur...je ne sais plus le nom et qui a inventé le boitier de la montre etanche...

waw...
je comprend maintenant l'engouement des perfectionnistes pour cette montreeye rolling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook