|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: linda93
Date: le 14 août 2007 à 08h50
Je sais pas si je trouvrerai des réponses ici mais comment le rendre moelleux???
LOL Merci!! Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: mimiam
Date: le 14 août 2007 à 09h27
moi je mets du yaourt pour le rendre moelleux
n'importe lekel même des petits suisses font l'affaire ![]() Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: sambina
Date: le 14 août 2007 à 09h41
BONJOUR
celà dépend du genre de gâteau ;explique un peu STP Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Date: le 14 août 2007 à 12h13
coucou alors pour le yaourt je ne connaissais pas?
sinon je parle de simple gateau au chocolat Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: nanouck
Date: le 14 août 2007 à 12h33
je te conseille de mettre de la crème liquide dans le gateau eu chocolat et c'est super moelleux. Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: sambina
Date: le 14 août 2007 à 12h39
bonjour
c'est selon la recette ;si c'est un gâteau genre Brownies il faudra réduire le temps de cuisson sinon il faut respecter le poids de beurre et les oeufs montés en neige et faire cuire avec un bol d'eau dans le four. Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: mimina
Date: le 14 août 2007 à 12h52
Salut!
Mets de la Maïzena!! Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Date: le 14 août 2007 à 17h40
ahh ok!!! je vais essayer un peu de tt ce que jai lu merci en tt casRe: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: salamab
Date: le 14 août 2007 à 23h35
Citer: LOL essaie pas tout en meme temps!! Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: ba_ssma
Date: le 15 août 2007 à 18h09
Mettre du beurre à la place d'huile, un peu de lait.
J'ai longtemps galéré avant de réussir mes gâteux, maintenant c'est devenue un vrai jeux d'enfants
L'honneur revient à ce forum et aux differentes participantes qui partagent leurs recettes, idées et astuces en cuisine. J'en profite pour toutes les remercier, sans exception ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Date: le 16 août 2007 à 10h50
Citer: loool t inquiete mdrrr et merci bassma aussi Re: Les filles quel est le secret d'un gateau MOELLEUX??
Auteur: fatiha1070
Date: le 17 août 2007 à 20h01
mets de la maizena ou remplace le lait par la crème fraiche |