Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, a quel moment faut-il stopper son petit ami ?
m
31 août 2010 16:53
salam

Les filles, j'aimerais savoir a quel moment faut poser des limites, je vous explique, quand votre petit ami commence par vous faire part de ses envies, quand faut-il l'arreter ? Quand savoir qu'il depasse les limites ?
M
31 août 2010 16:58
Quand il dépasse les tiennes.
31 août 2010 17:00
Les limites sont faites pour être dépassées
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
31 août 2010 17:00
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.
r
31 août 2010 17:02
Citation
malika27 a écrit:
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.

ouverte oui mais pas facile? c est pas logiqueperplexe

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
M_S
31 août 2010 17:06
Citation
malika27 a écrit:
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.

est ce que tu serait pas en train de te foutre de notre gueule ??
même une gamine de 8ans saura comment réagir quand elle voit arriver un truc pas bien...mais bon, ça c question d'éducation!
N
ND
31 août 2010 17:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.

ouverte oui mais pas facile? c est pas logiqueperplexe

grinning smiley


Parce que pour toi être ouvert(e) veut dire 'facile', 'accessible' ?

Vive ta logique !
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
r
31 août 2010 17:14
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.

ouverte oui mais pas facile? c est pas logiqueperplexe

grinning smiley


Parce que pour toi être ouvert(e) veut dire 'facile', 'accessible' ?

Vive ta logique !

awalane je suis pas ta copine alors parle moi autrement!!!!!
taniyenne je ne m adressais pas a toi, alors trace ta route
talitane, fait travailler ta tete tu verra que c est de l ironie

Allah y ster bnadem ji3ane baghi ghir y dareb, tfooo 3ala bachar
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
ND
31 août 2010 17:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.

ouverte oui mais pas facile? c est pas logiqueperplexe

grinning smiley


Parce que pour toi être ouvert(e) veut dire 'facile', 'accessible' ?

Vive ta logique !

awalane je suis pas ta copine alors parle moi autrement!!!!!
taniyenne je ne m adressais pas a toi, alors trace ta route
talitane, fait travailler ta tete tu verra que c est de l ironie

Allah y ster bnadem ji3ane baghi ghir y dareb, tfooo 3ala bachar


Le langage des cités n'est pas mon truc. Merci.

Cela dit, nous sommes sur un forum, je réponds aux interventions de mon choix, n'en déplaise à madame.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
31 août 2010 17:21
L'ouverture à bon dos quand il s'agit de se faire plaisir

Malika ne cherche pas sur ce forum à ce que quelqu'un te donne TES limites , tu à quand même des convictions , des valeurs , une éducation , des principes PERSONNELLE c'est à toi de voir qu'elles sont TES limites et ce que tu veux faire ou ce que tu ne veux pas faire . Si tu a besoin de quelqu'un qui te dise ce qui est bien et ce qui n'est pas bien c'est que tu est surement encore trop jeune pour faire la chose .....

Bon courage Welcome
L
31 août 2010 17:31
Citation
malika27 a écrit:
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.

Salam,

Mets les limites rapidement et clairement.

Si un ours affamé réalise que la Porte de la Salle aux Pots de Miel est mal défendue, il est clair qu'il va tenter une intrusion. Rabattre à moitié la porte d'entrée de la Salle aux Pots de Miel ne va pas suffire.

Que veux tu dire exactement par "ouverte"? Tu veux dire que tu ne met pas le voile et que tu parles aux hommes, tout en respectant les interdits forts de la religion? Ou tu veux dire que tu vas "plus loin" ?
r
31 août 2010 17:33
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
bonne réponse mais je suis quelqu'un d'ouverte, mais ce que je veux surtout savoir c'est a quel moment ça devient malsain, quels sont les mots et geste deplacés a stopper tout de suite pour lui faire comprendre que ouverte oui mais pas facile.

ouverte oui mais pas facile? c est pas logiqueperplexe

grinning smiley


Parce que pour toi être ouvert(e) veut dire 'facile', 'accessible' ?

Vive ta logique !

awalane je suis pas ta copine alors parle moi autrement!!!!!
taniyenne je ne m adressais pas a toi, alors trace ta route
talitane, fait travailler ta tete tu verra que c est de l ironie

Allah y ster bnadem ji3ane baghi ghir y dareb, tfooo 3ala bachar


Le langage des cités n'est pas mon truc. Merci.

Cela dit, nous sommes sur un forum, je réponds aux interventions de mon choix, n'en déplaise à madame.

ok madame alors répond a la posteuse ça lui sera bien plus utile

bazzzzzzzzzzzz
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
31 août 2010 17:42
Pourquoi le stopper déjà?

Les limites sont définis par la religion...

Alors, ca dit que tout est permis, sauf la sodomie et bien sûr, tout ce qui pourrait mettre en danger l'intégrité physique et mentale.

Donc, en fin de compte, tu peux tout faire avec ton homme sauf ce qui est décrit plus haut... Donc, aucune raison de l'arrêter avant cela, il a le droit.
v
31 août 2010 18:07
Quand il est sur toi et que tu entends "crouic" , là tu commences à t'inquièter ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 août 2010 18:08
VDM? D'où vient le crouic stp? les araignées et leurs toiles? ... J'espere que tu parlais du lit... arf...

Euh non, ce n'est pas sun son "naturel"...
v
31 août 2010 18:12
Citation
LeMask a écrit:
VDM? D'où vient le crouic stp? les araignées et leurs toiles? ... J'espere que tu parlais du lit... arf...

Euh non, ce n'est pas sun son "naturel"...

Bah est ce qu'il parait si y'a pas le bruitage + les effets sanguinolents, c'est pas bon signe du tout donc...

Mais si, ca fait crouic! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
31 août 2010 18:42
dégeulasse!
31 août 2010 20:51
Ah, je comprends mieux, j'ai cru qu'on parlait de femmes...

Mais oui, ca fait crouic, comme quand tu change un pneu...
1
31 août 2010 22:11
MDR, ouverte mais pas facile, ce qui compte c'est que tu es ouverte et comme tu n'es pas facile, tu le feras mais en lui donnant du fil à retordre, logique tu es ouverte mais pas facile.

La limite c'est quand ses cuisses percuteront les tiennes, la il ne pourra pas aller plus loin, donc ne lui en pose pas, laisse toi faire en douceur et apprécie au lieu de rouspéter comme une girafe. Si jeune et déjà tu es froide avec ton homme, qu'est ce que ca sera à 35 ans.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
31 août 2010 22:23
rajaouia grinning smiley

sinon à la posteuse ben comme l'a dit quelqu'un plus haut les limites s'arrête là où les tiennes commencent....
à toi de les fixer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook