Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles!!Quel cire me conseillez vous pour l'épilation des parties...
C
5 mai 2009 21:41
Citation
hajiba a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
le hamam est autorisé puisque tu n'es pas nue face aux femmes par contre la piscine, la plage HARAM
ai je répondu a ta question?

salam

je ne sais pas si tu frequentes les hamman au bled mais certaines femmes sont nue!!! c'est meme pour cette raison que je n'y vais jamais.
A moins de le louer rien que pour la famille
les femmes a la piscine sont nueperplexe

certes aubled mais ici en france non ma soeur y é alé avc sa belle mere une haja et ocune nété nue el avé un maillot de bain ou une serviiette autour pour caché
s
6 mai 2009 14:35
renseigner vous car aparement le haram aussi en vérité est haram allouerlame!
C
6 mai 2009 14:39
Citation
salam959 a écrit:
renseigner vous car aparement le haram aussi en vérité est haram allouerlame!

oui tu as raison je vais me renseigner
s
6 mai 2009 14:40
on m'avais raconté un hadith sur ca ou le propheté saw n'avait pas supporter et était tombé dans les pommes , allahouerlame!
h
6 mai 2009 14:42
pfffffffffff

un interdit est un interdit,

famille ou pas famille, algerienne ou comorienne ne changera pas sa nature,

arretez de jouer les c.onnes **




Cool
assalam o alykoum
C
6 mai 2009 14:45
Citation
habib75 a écrit:
pfffffffffff

un interdit est un interdit,

famille ou pas famille, algerienne ou comorienne ne changera pas sa nature,

arretez de jouer les c.onnes **




Cool

g pa compris tu peux ete pluss explicite stp ?
P
6 mai 2009 14:47
Citation
salam959 a écrit:
on m'avais raconté un hadith sur ca ou le propheté saw n'avait pas supporter et était tombé dans les pommes , allahouerlame!

Salam,

N'a pas supporté quoi tu peux être plus exxplicite stp ?
s
6 mai 2009 14:47
je veux pas t'offenser ni quoi mais si tu fais un rappel pour les autres soeurs qui sont sur yabi essaie de le faire de la meilleure façon qui soit car tu dois expliquer pk c'est un interdit donner tes sources et dire tous sa de la meilleure façon qui soit pour que les personnes qui te lisent ont l'envie d'évoluer dans la religion, je ne te critique pas c'est juste un conseil
h
6 mai 2009 14:48
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pfffffffffff

un interdit est un interdit,

famille ou pas famille, algerienne ou comorienne ne changera pas sa nature,

arretez de jouer les c.on.nes **




Cool

g pa compris tu peux ete pluss explicite stp ?

c'est pas contre toi, ...
assalam o alykoum
s
6 mai 2009 14:49
de voir la nudité mais je me souviens plus de qui en gros il était très pudique et ne se déshabiller pas devant d'autres hommes
P
6 mai 2009 14:49
Citation
salam959 a écrit:
je veux pas t'offenser ni quoi mais si tu fais un rappel pour les autres soeurs qui sont sur yabi essaie de le faire de la meilleure façon qui soit car tu dois expliquer pk c'est un interdit donner tes sources et dire tous sa de la meilleure façon qui soit pour que les personnes qui te lisent ont l'envie d'évoluer dans la religion, je ne te critique pas c'est juste un conseil

A qui s'adresse ce message ?
C
6 mai 2009 14:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pfffffffffff

un interdit est un interdit,

famille ou pas famille, algerienne ou comorienne ne changera pas sa nature,

arretez de jouer les c.on.nes **




Cool

g pa compris tu peux ete pluss explicite stp ?

c'est pas contre toi, ...

Oui mais je veux savoir pk tu as dit sa? sa te dérange pas de m'expliquer?smiling smiley
s
6 mai 2009 14:51
a dsl j'ai oublié d'indiquer c'etait pour habib 75
7 mai 2009 16:55
C'est pas pour te vexer habib75 mais ce sujet s'adresse plutot aux femmes qu'au hommes.
C
7 mai 2009 16:58
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
C'est pas pour te vexer habib75 mais ce sujet s'adresse plutot aux femmes qu'au hommes.

c clair sa ma choké kan g vu kil é venu sur ce poste
8 mai 2009 21:26
Alors les filles,vous etes plutot cire ou epilateur électrique???
9 mai 2009 12:37
salam
habib 75 tu fait koi dans ce rebrique !!!!!!!!!smiling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
C
9 mai 2009 13:28
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Alors les filles,vous etes plutot cire ou epilateur électrique???

g envie d'achete un épilateur électrik mais on me di ke sa fé pluss mal ke la cire?kes ke ten pense??perplexe
m
9 mai 2009 14:38
Moi je le fais à la cire Veet Peaux normales (le rose)

Il n'y a pas mieux que la cire. thumbs up
La cire arrache la racine ce qui fait que les poils repoussent moins vite, moins nombreux et plus fins. Et au plus que tu t'épileras a la cire, moins tu en auras donc. Certes ca fait mal mais au moins t'es tranquille pour un long moment. thumbs up

Et l'épilateur électrique je n'ai jamais essayé mais on m'a toujours déconseillé.
Une esthéticienne qui donne cours dans une école privée d'esthétique m'a dit que l'épilateur électrique n'arrachait pas le poil en entier c'est à dire, pas avec la racine, donc en gros c'est comme si tu rasais.

Bref tout ca pour dire que il n’y a pas mieux que la cire grinning smiley
a
9 mai 2009 15:48
salam

j'ai essayé la cire Veet et Nair, j'aime bien et ca repousse tres fin apres, et puis la douleur ca passe largement si tu as l'habitude de t'epiler
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Facebook