Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles quand vous flashez sur une personne, vous l'oublier vite ?
a
15 septembre 2008 12:48
les filles est ce que vous oubliez facilement un mec quand vous avez flashez sur lui mais sans pour autant lui parler en ayant eu que des échanges de regard ?

s'il vous le voyait plus du jour au lendemain, est ce que 1 an voir 2 ans vous penserez tjrs à lui sachant qu'il vous a tapé à l'oeil et qu'il vous a plu sur tous les points ?

comment faire pour l'oublier ?
t
15 septembre 2008 13:47
salam... ecoute c'est simple! il y a des millions d'hommes sur terre alors pourquoi se prendre la téte comme ça avec un mec que tu as seulement vu et regardé de loin! alors certes il t'a plu, il y a eu un début de rapprochement et même de séduction (ophtalmologique seulement!lol) mais c'est TOUT!!!!
tu ne sais même pas si c'est réciproque pour lui? si il a seulemet joué avec toi? (qui n'a jamais échangé des regards par jeux ou par défis entre amis???)
tu ne sais pas si il te correspond? tu ne lui a même pas parlé... et tu parle déjà d'entente !!!
non ...
tu te trompe!
je pense que tu t'accroches à des illusions et que cela ne vaut vraiment pas la peine d'en faire autant!
ouvre les yeux peut étre que tu passes tout les jours à cotés de ton âme soeur!!!
enfin quoi qu'il en soit bon courage , et ne le recherche pas trop!!!
m
15 septembre 2008 14:16
Citation
targazte a écrit:
salam... ecoute c'est simple! il y a des millions d'hommes sur terre alors pourquoi se prendre la téte comme ça avec un mec que tu as seulement vu et regardé de loin! alors certes il t'a plu, il y a eu un début de rapprochement et même de séduction (ophtalmologique seulement!lol) mais c'est TOUT!!!!
tu ne sais même pas si c'est réciproque pour lui? si il a seulemet joué avec toi? (qui n'a jamais échangé des regards par jeux ou par défis entre amis???)
tu ne sais pas si il te correspond? tu ne lui a même pas parlé... et tu parle déjà d'entente !!!
non ...
tu te trompe!
je pense que tu t'accroches à des illusions et que cela ne vaut vraiment pas la peine d'en faire autant!
ouvre les yeux peut étre que tu passes tout les jours à cotés de ton âme soeur!!!
enfin quoi qu'il en soit bon courage , et ne le recherche pas trop!!!

Tu a tout dis. le modoooo please c est possible de verrouiller le post.. grinning smiley






PS je rigoule.
a
15 septembre 2008 15:53
Citation
targazte a écrit:
salam... ecoute c'est simple! il y a des millions d'hommes sur terre alors pourquoi se prendre la téte comme ça avec un mec que tu as seulement vu et regardé de loin! alors certes il t'a plu, il y a eu un début de rapprochement et même de séduction (ophtalmologique seulement!lol) mais c'est TOUT!!!!
tu ne sais même pas si c'est réciproque pour lui? si il a seulemet joué avec toi? (qui n'a jamais échangé des regards par jeux ou par défis entre amis???)
tu ne sais pas si il te correspond? tu ne lui a même pas parlé... et tu parle déjà d'entente !!!
non ...
tu te trompe!
je pense que tu t'accroches à des illusions et que cela ne vaut vraiment pas la peine d'en faire autant!
ouvre les yeux peut étre que tu passes tout les jours à cotés de ton âme soeur!!!
enfin quoi qu'il en soit bon courage , et ne le recherche pas trop!!!

Je suis desolée mais je suis pas du genre a flashé sur tous les gars que je croises

je suis pas du genre la fille a a craqué sur un mec que je vois dans la rue juste parce qu'il me plait sur son style vestimentaire, ou bien parce qu'il est a la mode et à un beau physique

ce gars la, la 1ere fois que je l'ai vu sa m'a fait tout drole, j'ai jamais ressenti sa, c'est peut être le coup de foudre je sais pas mais la sensation était bizarre, comme si c'était un cadeau descendu du ciel rien que pour moi, il était brun bogoss, sérieux, discret ect... tout me plaisait en lui

et je sais que c'est Dieu qui me l'a destiné mais je ne l'ai plus revu du jour au lendemain car j'ai fais une erreur

alors stp respectes moi, j'ai beau recroisé des milliers de garçons, personne ne pourra faire le même effet qu'il m'a fait quand je l'ai vu

je suis passée a coté de l'homme de ma vie et je risque de repenser a lui toute ma vie

maintenant lui aussi c'était pareil, il me regardait je sais que je lui plaisais, le feeling était la

mais lui m'a t'il oublier ?

les filles vous oubliez vite ou pas quand vous avez flashé sur un gars que vous ne revverez sans doute plus ! ?
s
15 septembre 2008 16:51
laisse faire le mektoub si c le bon allah le remettra sur ton chemin mais ne l'attend pas toute ta vie non plus...
a
15 septembre 2008 17:36
Citation
samia7545 a écrit:
laisse faire le mektoub si c le bon allah le remettra sur ton chemin mais ne l'attend pas toute ta vie non plus...


c'est fou mais j'a des sentiments pour lui sans jamais lui avoir adresser la parole

je sais que si je me maries avec un autre,je repenserais toujours à lui, je peux pas l'oublier

suis je normal ?

et vous vous pouvez oubliez un mec aussi facilement même si vous avez jamais eu de contact avec lui ?
a
16 septembre 2008 10:26
je remonte le topic svp les filles aidez moi je suis en détresse
h
16 septembre 2008 11:42
Citation
atlantic99 a écrit:
Citation
samia7545 a écrit:
laisse faire le mektoub si c le bon allah le remettra sur ton chemin mais ne l'attend pas toute ta vie non plus...


c'est fou mais j'a des sentiments pour lui sans jamais lui avoir adresser la parole

je sais que si je me maries avec un autre,je repenserais toujours à lui, je peux pas l'oublier

suis je normal ?

et vous vous pouvez oubliez un mec aussi facilement même si vous avez jamais eu de contact avec lui ?


tu va un peu trop loin et un peu trop vite je trouves! je pense que tu loublieras un jr c certain surtt si tu rencontre quelqun dautre!

tu dis que mm si tu te maries avec un autre tu repensera a ce mec mais moi je ne pense pas! g déjà "flashé" sur un mec aussi sans jamais lui avoir parlé, et moi je le croisé svt mais aujourdhui je suis avec quelun dautre et hdlh tt va pr le mieux et ce mec sur qui g flashé je lai complétement zappé de ma vie, parceque jaime mon chéri et ya que lui qui compte hdlh! dc je pense que ce mec tu loubliras si tu rencontre quelqun inchaAllah.

a+smiling smiley
w
16 septembre 2008 12:23
Question.
Et si vous étiez amoureuse de quelqu'un et avoir une relation avec lui, aprés vous tombez amoureuse d'un autre, est ce que vous oubliez le premier?
a
16 septembre 2008 13:09
Citation
hnina95 a écrit:
Citation
atlantic99 a écrit:
Citation
samia7545 a écrit:
laisse faire le mektoub si c le bon allah le remettra sur ton chemin mais ne l'attend pas toute ta vie non plus...


c'est fou mais j'a des sentiments pour lui sans jamais lui avoir adresser la parole

je sais que si je me maries avec un autre,je repenserais toujours à lui, je peux pas l'oublier

suis je normal ?

et vous vous pouvez oubliez un mec aussi facilement même si vous avez jamais eu de contact avec lui ?


tu va un peu trop loin et un peu trop vite je trouves! je pense que tu loublieras un jr c certain surtt si tu rencontre quelqun dautre!

tu dis que mm si tu te maries avec un autre tu repensera a ce mec mais moi je ne pense pas! g déjà "flashé" sur un mec aussi sans jamais lui avoir parlé, et moi je le croisé svt mais aujourdhui je suis avec quelun dautre et hdlh tt va pr le mieux et ce mec sur qui g flashé je lai complétement zappé de ma vie, parceque jaime mon chéri et ya que lui qui compte hdlh! dc je pense que ce mec tu loubliras si tu rencontre quelqun inchaAllah.

a+smiling smiley


mais comment expliques tu qu'il hante mes pensées un an après ? j'ai beau essayer de l'oublier mais je n'arrives pas
aucun mec ne me plait comparé à lui,
j'aimerais tant le revoir et fair ma vie avec
h
16 septembre 2008 14:29
Citation
atlantic99 a écrit:
Citation
hnina95 a écrit:
Citation
atlantic99 a écrit:
Citation
samia7545 a écrit:
laisse faire le mektoub si c le bon allah le remettra sur ton chemin mais ne l'attend pas toute ta vie non plus...


c'est fou mais j'a des sentiments pour lui sans jamais lui avoir adresser la parole

je sais que si je me maries avec un autre,je repenserais toujours à lui, je peux pas l'oublier

suis je normal ?

et vous vous pouvez oubliez un mec aussi facilement même si vous avez jamais eu de contact avec lui ?


tu va un peu trop loin et un peu trop vite je trouves! je pense que tu loublieras un jr c certain surtt si tu rencontre quelqun dautre!

tu dis que mm si tu te maries avec un autre tu repensera a ce mec mais moi je ne pense pas! g déjà "flashé" sur un mec aussi sans jamais lui avoir parlé, et moi je le croisé svt mais aujourdhui je suis avec quelun dautre et hdlh tt va pr le mieux et ce mec sur qui g flashé je lai complétement zappé de ma vie, parceque jaime mon chéri et ya que lui qui compte hdlh! dc je pense que ce mec tu loubliras si tu rencontre quelqun inchaAllah.

a+smiling smiley


mais comment expliques tu qu'il hante mes pensées un an après ? j'ai beau essayer de l'oublier mais je n'arrives pas
aucun mec ne me plait comparé à lui,
j'aimerais tant le revoir et fair ma vie avec


si c'est ton mektoub tu le reverra sinon ba c quil n'est pas pr toi c tt!
ca prendra peut etre du tps pr l'oublier mais tu loubliras un jr crois moi
s
16 septembre 2008 14:35
tu es amoureuse d'une image tu ne le connais pas ne sais rien sur lui!! ne te rends pas malade et demande a ALLah fé la priere de consultation...
a
16 septembre 2008 16:03
Citation
samia7545 a écrit:
tu es amoureuse d'une image tu ne le connais pas ne sais rien sur lui!! ne te rends pas malade et demande a ALLah fé la priere de consultation...

ben j'ai fais plusieurs fois la priere de consultation et je n'ai vu que des signes positifs
n
16 septembre 2008 16:41
Citation
atlantic99 a écrit:
les filles est ce que vous oubliez facilement un mec quand vous avez flashez sur lui mais sans pour autant lui parler en ayant eu que des échanges de regard ?

s'il vous le voyait plus du jour au lendemain, est ce que 1 an voir 2 ans vous penserez tjrs à lui sachant qu'il vous a tapé à l'oeil et qu'il vous a plu sur tous les points ?

comment faire pour l'oublier ?

salam

un mec qui me tape à l'oeil, je cherche pas à le connaitre, j'appelle les flicsSOS!!!
s
16 septembre 2008 18:33
Citation
atlantic99 a écrit:
les filles est ce que vous oubliez facilement un mec quand vous avez flashez sur lui mais sans pour autant lui parler en ayant eu que des échanges de regard ?

s'il vous le voyait plus du jour au lendemain, est ce que 1 an voir 2 ans vous penserez tjrs à lui sachant qu'il vous a tapé à l'oeil et qu'il vous a plu sur tous les points ?

comment faire pour l'oublier ?
salam

eye popping smiley un an après, je trouve que c'est beaucoup Oh

nn pas du tt, si au bout d'une semaine je ne le revois plus, je l'oublie crying(
a
16 septembre 2008 19:40
Citation
salma84 a écrit:
Citation
atlantic99 a écrit:
les filles est ce que vous oubliez facilement un mec quand vous avez flashez sur lui mais sans pour autant lui parler en ayant eu que des échanges de regard ?

s'il vous le voyait plus du jour au lendemain, est ce que 1 an voir 2 ans vous penserez tjrs à lui sachant qu'il vous a tapé à l'oeil et qu'il vous a plu sur tous les points ?

comment faire pour l'oublier ?
salam

eye popping smiley un an après, je trouve que c'est beaucoup Oh

nn pas du tt, si au bout d'une semaine je ne le revois plus, je l'oublie crying(

bah dis tu dois être une fille facile toi
s
17 septembre 2008 14:49
un mec qui me tape à l'oeil, je cherche pas à le connaitre, j'appelle les flicsSOS!!![/quote]

MDRR J'avais jamais pensé a celle lagrinning smiley
s
17 septembre 2008 14:51
Citation
atlantic99 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
atlantic99 a écrit:
les filles est ce que vous oubliez facilement un mec quand vous avez flashez sur lui mais sans pour autant lui parler en ayant eu que des échanges de regard ?

s'il vous le voyait plus du jour au lendemain, est ce que 1 an voir 2 ans vous penserez tjrs à lui sachant qu'il vous a tapé à l'oeil et qu'il vous a plu sur tous les points ?

comment faire pour l'oublier ?
salam

eye popping smiley un an après, je trouve que c'est beaucoup Oh

nn pas du tt, si au bout d'une semaine je ne le revois plus, je l'oublie crying(

bah dis tu dois être une fille facile toi

NON ELLE EST REALISTE!! ecoute tu n'as qu'a le chercher et si tu le trouves pas c ke c t pas ton destin!!
m
17 septembre 2008 23:00
tu as bien parler targazte
bravo
ramadan karim
s
18 septembre 2008 10:04
Citation
atlantic99 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
atlantic99 a écrit:
les filles est ce que vous oubliez facilement un mec quand vous avez flashez sur lui mais sans pour autant lui parler en ayant eu que des échanges de regard ?

s'il vous le voyait plus du jour au lendemain, est ce que 1 an voir 2 ans vous penserez tjrs à lui sachant qu'il vous a tapé à l'oeil et qu'il vous a plu sur tous les points ?

comment faire pour l'oublier ?
salam

eye popping smiley un an après, je trouve que c'est beaucoup Oh

nn pas du tt, si au bout d'une semaine je ne le revois plus, je l'oublie crying(

bah dis tu dois être une fille facile toi
salam

sur quoi tu t'es basé pr oser me dire ça

tt ça parce que je ne penses pas la même chose que toi thumbs down

tu es pathétique

...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook