Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles qu'est ce que vous pensez d'un mec qu'il aime une fille de tout...
r
14 juin 2009 14:07
j'aime une fille de tout mon coeur, et toujours tan9olhaliya, mais elle s'en fou de moi et elle sort avec d'autres mecs !!!
s
14 juin 2009 16:53
salam,

Ill

Alors ne lui dis plus rien Heu

Tu as quel âge ? Birthday
s
14 juin 2009 16:53
salam

peut-être que si " elle s'en fou de toi " c'est qu'elle ne doit pas avoir de sentiments pr toi sad smiley

allah oualem

lui as-tu déjà déclarer ton In love pr elle ???
s
14 juin 2009 17:25
pas mal ta blague!
k
14 juin 2009 17:34
Va chercher ailleurs, à part si tu es maso.
L
14 juin 2009 17:38
Salam,

Tu perds gravement ton temps !
l
14 juin 2009 17:41
Salam,

Tu l'as dit toi même 'elle s'en fou de toi et de plus elle sort avec d'autre mec " alors trace ton chemin des filles je dirais même des vrai femme tu en trouveras , de nos jours elle ce font rare mais y'en a encore pas mal.
r
14 juin 2009 17:48
ana mkali fiha bazzaf w je suis fou amoureux d'elle, j'ai envie d'elle, je veux l'épouser
c
14 juin 2009 18:01
on a:
1- tu sais qu'elle sort avec des mec eye popping smiley
2- tu l'aime encore moody smiley
donc l'equation permi deux solution soit tu est fou d'elle soit tu est fou tout simplement !!!smoking smiley
b
14 juin 2009 18:09
Citation
redattt a écrit:
ana mkali fiha bazzaf w je suis fou amoureux d'elle, j'ai envie d'elle, je veux l'épouser

katbghiwe ghiare li ka ym7nakoume Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 juin 2009 19:30
Citation
redattt a écrit:
j'aime une fille de tout mon coeur, et toujours tan9olhaliya, mais elle s'en fou de moi et elle sort avec d'autres mecs !!!

ça aurait été ma mère elle m'aurait dit: "llah ye36ik ddell" ou "yechouini fik a l7igoune" et elle aurait eu tout a fait raison.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
L
14 juin 2009 19:41
Dans ce cas,tu as la réponse à ta question,pourquoi ouvrir ce sujet ? perplexe

Citation
redattt a écrit:
ana mkali fiha bazzaf w je suis fou amoureux d'elle, j'ai envie d'elle, je veux l'épouser
14 juin 2009 19:46
Salam,

Tu es bizarre quand même, elle s'en tape de toi mais toi tu es comme un chien (hachek) dérrière elle.

Même pas ça t'a dégouté le fait qu'elle se tape d'autres mecs que toi;

Attend tu es quand même sado pour accepter de tels choses ....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
14 juin 2009 20:00
Ça aurait été ma mère, elle aurait dit « llah ye36ik ddell » ou « yechouini fik a l7igoune » et elle aurait eu complètement raison
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
L
14 juin 2009 20:20
Citation
redattt a écrit:
j'aime une fille de tout mon coeur, et toujours tan9olhaliya, mais elle s'en fou de moi et elle sort avec d'autres mecs !!!

Ça aurait été ma mère, elle aurait dit « llah ye36ik ddell » ou « yechouini fik a l7igoune » et elle aurait eu complètement raison
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
Y
14 juin 2009 20:36
Où tout simplement elle croit qu'il se fout d'elle aussi qu'elle ne le croit pas Heu
c
14 juin 2009 21:05
Citation
Ljame a écrit:
Ça aurait été ma mère, elle aurait dit « llah ye36ik ddell » ou « yechouini fik a l7igoune » et elle aurait eu complètement raison


hahahaha bien dit grinning smiley
l
14 juin 2009 21:37
salam a tous, moi je comprend plus rien soit on trouve des hommes avec une fiérté pas possible mais vraiment horrible a vivre et a supporter soit c tout a fait l oppossé un homme sans personnalité c grave sa, un co,nseille soit un homme un vrai si tu voi kelle se fou de toi lache l affaire ya des fille superbe toujour célibataire lol honnétement est est sincére avec toi elle te montre ke ya pas moyen alor's kes skil te faut de plus???
ALLAH te guide inchALLAH ai confiance en LUI.
14 juin 2009 22:47
J'y crois pas à ce post... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
14 juin 2009 22:56
salam

Tu me fait rire avec tes 'eh les filles ....'

Heureusement hamdoulah je ne juge personne ia Allah mais heuresement comme je le dit al hamdoulah que l'

on est pas tous pareil???

ta QUel age parsque francement tu fait jeune vu la facon que ta de parler 'eh... eh... eh...'

mAis c marrent!!!! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook