Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qu'en pensez vous ?
11 novembre 2015 21:04
Salem alaykom,

Ce post s'adresse uniquement aux femmes qui ont une connaissance religieuse poussée.

Si vous étiez marier avec un homme qui accompli ses devoirs envers sa femme c'est à dire subvenir à tous ses besoins matériels, qui l'a sort souvent, qui la respecte, qui est un père exemplaire mais il y a un mais cet homme est très peu locace et il n'y a aucune complicité avec sa femme ou discussions...

Comment vous le vivriez ?
Je suis dans ce cas et je souffre de ce manque de complicité avec mon mari. Si vous relisez mes anciens post vous comprendriez mieux.

Comment je dois agir ? En ce moment je suis entrain de faire le deuil de cette relation que j'aurai tant aimé avoir avec mon mari. Il me manque qq1 avec qui se peut rigoler, avec qui je peux discuter....

Voilà qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 21:07 par Romaïssa/.
l
11 novembre 2015 21:29
Y'a pas besoin d avoir le statut d imam pour te répondre tu as l essentiel tu devrai remercier Dieu de t avoir accordé un homme aussi dévoué a sa petite famille
I
11 novembre 2015 21:37
Il a de belle qualité ton mari et tu en as aussi je pense tant que ton mari a la religion et le comportement dis elhamdoullilah!

Après si tu ressens un manque parle en avec lui fais lui part de ton besoin auprès de lui car c'est le premier concerné par tes questions donc il pourra te répondre aux mieux in sha Allah

Un bon mari et un bon père c'est une ni3ma donc fait en sorte d'être une bonne épouse et une bonne mère et que tout deux vous avancez vers Allah car avant d'être mari et femme vous êtes avant tout serviteur et servante d'Allah

Qu'Allah vous préserve et facilite!
D
11 novembre 2015 21:38
Il est comme il est c'est son temperament tu veux faire quoi ?

Faut arreter de vouloir la perfection, puis si lui ne s'interesse pas trop a c'que tu fais .. Suffi d'inverser et d'essayer de t'interesser a lui

S'pas compliquer

T'sais moi .. J'm'adapte .. Sil aime le sport et qu'il va m'en parler h24 j'vais faire en sorte de m'y interesser et de trouver c'qui pourrait me correspondre

Du coup bah ca fait un truc qu'on aura en commun alors que peut etre a la base j'en avais rien a cirer

Si t'es plus spontanée que lui c'est triste a dire mais c'est toi qui devra faire les premiers pas pour tout s'comme ca et c'est pas forcement mauvais

Faut kiffer et arreter de s'attarder sur des details
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2015 21:43
Salem

Il parle pas beaucoup quelque soit le sujet.
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est comme il est c'est son temperament tu veux faire quoi ?

Faut arreter de vouloir la perfection, puis si lui ne s'interesse pas trop a c'que tu fais .. Suffi d'inverser et d'essayer de t'interesser a lui

S'pas compliquer

T'sais moi .. J'm'adapte .. Sil aime le sport et qu'il va m'en parler h24 j'vais faire en sorte de m'y interesser et de trouver c'qui pourrait me correspondre

Du coup bah ca fait un truc qu'on aura en commun alors que peut etre a la base j'en avais rien a cirer

Si t'es plus spontanée que lui c'est triste a dire mais c'est toi qui devra faire les premiers pas pour tout s'comme ca et c'est pas forcement mauvais

Faut kiffer et arreter de s'attarder sur des details
11 novembre 2015 21:44
Salem

Ça fait des mois que je lui en parle. Il comprend pas, il dit qu'il est comme ça
Citation
Souriremaroc a écrit:
Il a de belle qualité ton mari et tu en as aussi je pense tant que ton mari a la religion et le comportement dis elhamdoullilah!

Après si tu ressens un manque parle en avec lui fais lui part de ton besoin auprès de lui car c'est le premier concerné par tes questions donc il pourra te répondre aux mieux in sha Allah

Un bon mari et un bon père c'est une ni3ma donc fait en sorte d'être une bonne épouse et une bonne mère et que tout deux vous avancez vers Allah car avant d'être mari et femme vous êtes avant tout serviteur et servante d'Allah

Qu'Allah vous préserve et facilite!
p
11 novembre 2015 21:47
Franchement tu as déjà 80 % de qualités en cet homme pour réussir votre union. Pour le reste fait des douas au dernier tiers de la nuit.
Et place ta confiance en Allah swt, Il répondra à ton invocation. Inchallah
D
11 novembre 2015 21:50
Salam

Y a bien un truc qu'il kiffe .. Genre la
Peche .. Faut pas etre bavard pour ca et apprecié le calme et l'air marin mais ca peut etre cool
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Salem

Il parle pas beaucoup quelque soit le sujet.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2015 21:55
Salem,
Tu sais pour pouvoir dialogué, rigolé. Il faut que lui aussi ce sent a aise avec toi.
Sa strouve il pense la meme chose. Ou peuetre qu il est trop serieux.

Rien ne t empeche toi, le soir de te posé a cote de lui devant la tv et de discuté avec lui ou meme de faire la pitre devant lui.

Peuetre que toi aussi tu es trop serieuse dans ton foyer..

Un exemple bete moi jaime trop faire la con lol... quznd je fais le menage des fois je me met a changé et je par en vrille et mon mari et pete de rire.

Et plein de petit truc comme ca... ou le taquine ou quoi... apres tous cela vient avec le temps. Moi cedt pas venu du jour au lendemain. On a pris le temps de ce decouvrir.

Ne te prend pas la tete
11 novembre 2015 22:02
Je suis comme toi j'adore rigoler. Tu l'as bien cerner il est trop sérieux.

Quand j'étais chez mes parents je faisais souvent le clown pour faire rire mes frères et soeurs, je ne peux pas faire cela avec lui d'abord parce que depuis que je vis avec j'ai changé je suis devenu aussi sérieuse et ensuite il trouverait sûrement ça ridicule.


Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Tu sais pour pouvoir dialogué, rigolé. Il faut que lui aussi ce sent a aise avec toi.
Sa strouve il pense la meme chose. Ou peuetre qu il est trop serieux.

Rien ne t empeche toi, le soir de te posé a cote de lui devant la tv et de discuté avec lui ou meme de faire la pitre devant lui.

Peuetre que toi aussi tu es trop serieuse dans ton foyer..

Un exemple bete moi jaime trop faire la con lol... quznd je fais le menage des fois je me met a changé et je par en vrille et mon mari et pete de rire.

Et plein de petit truc comme ca... ou le taquine ou quoi... apres tous cela vient avec le temps. Moi cedt pas venu du jour au lendemain. On a pris le temps de ce decouvrir.

Ne te prend pas la tete
11 novembre 2015 22:14
Je pense que si toi tu fais le clown, la premiere fois il sera peuetre surpris mais la deuxieme fois ou troisieme il rigolera et il en fera peuetre de meme...

Jai un oncle a moi, il etait telleemnt serieux que vraiment j avais trop honte devant lui...

Il c est marié il y a longtzmp et sa femme elle est trop drole. Et maintenant quand je vais chez lui, il se tape des varre avec sa femme, ces filles... un autre homme.

A toi de te laché, n est pas peur du ridicule... cest ton mari.

Des fois je suis plus que ridicule... lool. Je fais des grimaces, des immitations bidon. et mon passe temps favoris cest de l embete quand il joue a la play.... jusqua que je me fais coursé dans appartement looolll.

Lache toi... rigole... et sa viendra tous seul avec le temps.
Mais ne le brusque pas cae des fois czst a cause de education...

En tous cas machAllah tu as un bon mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook