Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, qu'avez-vous porté
23 avril 2013 17:11
Salam les filles,

je voulais savoir ce que vous aviez porté le jour de votre khtoba, que pourriez vous me conseiller sachant que je suis voilée et très simple ?

Merci à vous =)
c
23 avril 2013 21:55
moi j avais mis une robe maison sachant qu a la maison je mets toujours des robes maison car je déteste rester en vêtement voila ya pas besoin d en faire tout un chichi (je m en souviens au début ma maman voulait faire des chichis je li ai dit laisse tomber jsui pas une vitrine qu on vient découvrir

met ce qui te plait et ce que tu trouves de beau

felicitation

gloire à Dieu, louange à Dieu
24 avril 2013 00:58
As-salamou alikoum

Met une robe de maison un chwya sophistiquée et soit un minimum coquette ;=) Je me rappelle d'une femme de ma famille qui avait dit à son fils mais pourquoi ta femme est toujours habillée en noir à la maison? pourquoi elle est toujours habillée à l'arrache mon fils, quel malheur !!

Elles aiment quand tu es belle pour leur cher rejeton :=/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 00:59 par Avicii.
j
24 avril 2013 01:03
Me souviens plus du tout...


Ca devait surement être un truc arabe long et mastour mais je portais pas encore le voile donc cheveux relevés comme toujours quand j'étais à la maison et je me maquillais pas non plus donc visage au naturel.



Allahikemel bi khir smiling smiley
24 avril 2013 09:04
Salam

Merci les filles, je vois que les robes de maison sont à privilégier, j'en tient compte !! et AMINE smiling smiley
B
24 avril 2013 09:34
moi c'etait une robe droite juskau genoux qui montre bien la taille sans etre serré avec un petit gillet sur la robe, ma belle mere m'a trouvé belle et mon fiancée aussi cest l'essentiel smiling smiley

B courage a toi et felicitation n'oublie pas de nous raconter smiling smiley
H
24 avril 2013 10:26
Moi je portais un petit caftan très simple et sobre et jetait très très légèrement maquiller. N'en fait pas trop reste naturel tu verra tout se passera bien inchallah
m
24 avril 2013 11:33
salam

pour moi aussi c'était un caftan de maman très simple mais chic aussi et très discrètement maquillée

layse8el 3lik inchallah!!
24 avril 2013 12:04
le meilleur c'est un djabador..
24 avril 2013 12:39
moi javais mi un jabador beige simple tres classe avec des babouche vernis fashion et tradi à la fois !!!!! maquillage soft
i
24 avril 2013 14:25
Salam

Pour ma part, c'était un tunique longue genre :

[www.google.com]

et un pantalon classique genre

[www.google.com]
24 avril 2013 15:45
Citation
belle inconnu a écrit:
moi c'etait une robe droite juskau genoux qui montre bien la taille sans etre serré avec un petit gillet sur la robe, ma belle mere m'a trouvé belle et mon fiancée aussi cest l'essentiel smiling smiley

B courage a toi et felicitation n'oublie pas de nous raconter smiling smiley


Wow ca a l'air classe ta tenue, sobre simple comme j'aime

merci beaucoup !! t'inquiètes ça a lieu dans deux mois inchaALLAH donc j'essayerais de vous raconter ça !
24 avril 2013 16:10
Citation
Hninouuu a écrit:
Moi je portais un petit caftan très simple et sobre et jetait très très légèrement maquiller. N'en fait pas trop reste naturel tu verra tout se passera bien inchallah

Très classe, merci de ton partage miss smiling smiley
Oui je suis assez naturel, déjà je ne me maquille jamais donc ça, ca ne changera pas.
24 avril 2013 16:11
Citation
invitéed'unjour a écrit:
Salam

Pour ma part, c'était un tunique longue genre :

[www.google.com]

et un pantalon classique genre

[www.google.com]

Salam miss,

Merci bien pour ton partage ^^ ca m'a l'air très sympa !
24 avril 2013 16:19
Citation
wanatou a écrit:
moi j avais mis une robe maison sachant qu a la maison je mets toujours des robes maison car je déteste rester en vêtement voila ya pas besoin d en faire tout un chichi (je m en souviens au début ma maman voulait faire des chichis je li ai dit laisse tomber jsui pas une vitrine qu on vient découvrir

met ce qui te plait et ce que tu trouves de beau

felicitation

gloire à Dieu, louange à Dieu

Pas mal celle là ! totalement vrai ...
Merci ma belle, AMINE
f
24 avril 2013 20:12
salam akhti
tout d abord llah ij3el kolchey mbark ms3oude tu as toutes mes félicitations

jai porté un caftan vert sfifa dorée en velours car c etait l'hiver
pas trop tirée sur 4 epingles surtout que je cuisinais du couscous ce jour la, juste du parfum et du khol

bises
25 avril 2013 11:23
Citation
minaa_ a écrit:
salam akhti
tout d abord llah ij3el kolchey mbark ms3oude tu as toutes mes félicitations

jai porté un caftan vert sfifa dorée en velours car c etait l'hiver
pas trop tirée sur 4 epingles surtout que je cuisinais du couscous ce jour la, juste du parfum et du khol

bises

Salam ma soeur,

Amine, merci beaucoup ça me touche !

J'adore la tenue que tu as porté, très habillée et parfaitement m'stour !!

Merci de ton partage également, Bises
c
25 avril 2013 12:46
je me suis pas cassée la tête, tout le monde était en caftan ce jour là, ma famille et moi.
j'ai mis un caftan sans ceinture bleu turquoise avec des broderies et des babouches assorties et maquillage maison très discret.

pour la photo, c'était pratique.
25 avril 2013 13:26
Citation
cerises696 a écrit:
je me suis pas cassée la tête, tout le monde était en caftan ce jour là, ma famille et moi.
j'ai mis un caftan sans ceinture bleu turquoise avec des broderies et des babouches assorties et maquillage maison très discret.

pour la photo, c'était pratique.

SYMPA, SIMPLE, CLASSE

??
c
25 avril 2013 13:32
Rien ne vaut nos traditions. Allah ye3ez el caftan.
Allah yekemel kolchi bikheir et yetebet elgharss (comme on dit chez nous)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook