Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de de la proféssion (cadres)
19 juin 2008 20:17
pourquoi les femmes cadres ne sont qu'avec les hommes cadres?

personnellement je n'ai jamais vu une avocate ou une architecte avec un jardinier ou avec un moulzari3a.

l'amour est vraiment aveugle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 20:25 par amir.
:o
n
19 juin 2008 20:24
salam

parceque l'avocate, à la biblio ou à la fac ou aux tribunal, a plus de chance de recontrer un avocat qu'un moul ezzeri3a.

c'est tout .
19 juin 2008 20:28
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

parceque l'avocate, à la biblio ou à la fac ou aux tribunal, a plus de chance de recontrer un avocat qu'un moul ezzeri3a.

c'est tout .


tu veux dire que les professionelles vivent dans un gheto?
:o
n
19 juin 2008 20:31
parcequ'un moul zeri3a trouvera systematiquement l'avocate arrogante avant même qu'elle parle lol. c'est le syndrome du "se la raconte".
s
19 juin 2008 20:36
Non, je te rassure mon frère est un avocat est s'est marié avec une fille qui ne travaillait pas à l'époque. Aujourd'hui, elle est conseillère à l'ANPE.

C'est le mektub. Mais il est vrai que la plupart du tps le contexte proféssionnel joue un rôle.
19 juin 2008 20:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
parcequ'un moul zeri3a trouvera systematiquement l'avocate arrogante avant même qu'elle parle lol. c'est le syndrome du "se la raconte".

et elle n'est pas arrogante l'avocate marocaine (je généralise)?
:o
19 juin 2008 20:39
Citation
selma94 a écrit:
Non, je te rassure mon frère est un avocat est s'est marié avec une fille qui ne travaillait pas à l'époque. Aujourd'hui, elle est conseillère à l'ANPE.

C'est le mektub. Mais il est vrai que la plupart du tps le contexte proféssionnel joue un rôle.

et elle est cadre?
:o
s
19 juin 2008 20:40
Citation
amir a écrit:
pourquoi les femmes cadres ne sont qu'avec les hommes cadres?

personnellement je n'ai jamais vu une avocate ou une architecte avec un jardinier ou avec un moulzari3a.

l'amour est vraiment aveugle?
salam

sns doute pr parler à longueur de journée, de la même chose, c'est barbant SOS
n
19 juin 2008 20:50
Citation
amir a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
parcequ'un moul zeri3a trouvera systematiquement l'avocate arrogante avant même qu'elle parle lol. c'est le syndrome du "se la raconte".

et elle n'est pas arrogante l'avocate marocaine (je généralise)?

c'est la realité:

si tu es footballeur et que tu dis en t'exstasiant "j'adore mettre mon maillot de foot" on va te regarder normalement et pourquoi pas t'admirer.

si tu es avocate et que tu dis "j'adore mettre ma robe pour le tribunal", on pense systematiquement que tu veux epater la gallerie et montrer à tout prix que tu es avocate.

c'est la nature humaineeye rolling smiley
s
19 juin 2008 20:51
Citation
amir a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Non, je te rassure mon frère est un avocat est s'est marié avec une fille qui ne travaillait pas à l'époque. Aujourd'hui, elle est conseillère à l'ANPE.

C'est le mektub. Mais il est vrai que la plupart du tps le contexte proféssionnel joue un rôle.

et elle est cadre?

Non je ne pense pas. moody smiley
19 juin 2008 21:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
parcequ'un moul zeri3a trouvera systematiquement l'avocate arrogante avant même qu'elle parle lol. c'est le syndrome du "se la raconte".

et elle n'est pas arrogante l'avocate marocaine (je généralise)?

c'est la realité:

si tu es footballeur et que tu dis en t'exstasiant "j'adore mettre mon maillot de foot" on va te regarder normalement et pourquoi pas t'admirer.

si tu es avocate et que tu dis "j'adore mettre ma robe pour le tribunal", on pense systematiquement que tu veux epater la gallerie et montrer à tout prix que tu es avocate.

c'est la nature humaineeye rolling smiley


moi je te parle dans la vie en general pas seulement au tibunal.



des fois j'ai l'impression que je parle dans le vide...
:o
19 juin 2008 21:22
Citation
selma94 a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Non, je te rassure mon frère est un avocat est s'est marié avec une fille qui ne travaillait pas à l'époque. Aujourd'hui, elle est conseillère à l'ANPE.

C'est le mektub. Mais il est vrai que la plupart du tps le contexte proféssionnel joue un rôle.

et elle est cadre?

Non je ne pense pas. moody smiley


alors elle doit surement etre tres tres belle la fille .

et lui il est bo et jeune?
:o
n
19 juin 2008 21:55
tu n'ecris pas dans le vide puisque je reponds...

c'etait un exemple pour t efaire comprendre certaines choses...

mais si tu crois parler dans le vide...
s
19 juin 2008 22:02
Citation
amir a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Non, je te rassure mon frère est un avocat est s'est marié avec une fille qui ne travaillait pas à l'époque. Aujourd'hui, elle est conseillère à l'ANPE.

C'est le mektub. Mais il est vrai que la plupart du tps le contexte proféssionnel joue un rôle.

et elle est cadre?

Non je ne pense pas. moody smiley


alors elle doit surement etre tres tres belle la fille .

et lui il est bo et jeune?

perplexemoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley Ils s'aiment et s'entendent très bien
l
19 juin 2008 22:13
c est souvent lie au contexte professinnel

sinon il y a les rencontres qui se font comme ca dans tel et tel endroit
M
19 juin 2008 22:14
Citation
amir a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
parcequ'un moul zeri3a trouvera systematiquement l'avocate arrogante avant même qu'elle parle lol. c'est le syndrome du "se la raconte".
et elle n'est pas arrogante l'avocate marocaine (je généralise)?
c'est la realité:
si tu es footballeur et que tu dis en t'exstasiant "j'adore mettre mon maillot de foot" on va te regarder normalement et pourquoi pas t'admirer.
si tu es avocate et que tu dis "j'adore mettre ma robe pour le tribunal", on pense systematiquement que tu veux epater la gallerie et montrer à tout prix que tu es avocate.
c'est la nature humaineeye rolling smiley
moi je te parle dans la vie en general pas seulement au tibunal.

des fois j'ai l'impression que je parle dans le vide...

Mais tu parles dans le vide ....tongue sticking out smiley
n
19 juin 2008 22:37
je ne suis pas tout a fait d accords pour ma part ce n est psa le cas par exemple et pour la moitié des personnes avec ki g etudié moitie on la mm situation et l autre completement opposé. je crois ke c tres aleatoire
N
19 juin 2008 23:00
Citation
amir a écrit:

l'amour est vraiment aveugle?
l'amour rend aveugle, c'est pas la même chose


sinon je suis pas d'accord avec ton constat, certes tu as pris les extremes avocate <-> moul zari3a mais je connais pas mal de personnes qui n'ont pas le meme niveau professionnel et elhamdoulillah ca ne leur pose pas problème

tout est une question de mektoub winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
19 juin 2008 23:19
je connais un couple ou la femme est cadre et l'homme est maçon !
(il a fait autant d'etude qu'elle mais lui n'a pas le meme job!)
je n'y voit aucun inconvenient si ils sentend bien !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
19 juin 2008 23:55
bé a mon avis je trouve que vs etes entrain de debattre le sujet vaguement tt on oublion des critéres important ds notre sociéte pour que le cadre finisse avec une cadre comme lui; je vais parler plus directement..

ds notre sociéte; c rare kon trouve un cadre avec une en dehors de son statut d'etudes ou vis a vis du niveau sociale, car il existe la difference entre satut sociaux : ya statut de noble; de bourjois, et d'employés et efin les paaaaaaauvres; oui cette clasification existe bel et bien malheureusement et on le voi de plus en plus ds notre société...

alors comment vx tu qu'un riche finis avec une pauvre!! des qu'il vx meskine halalisé leur amour ya cent milles obstacles qui se mettent ds leur chemin... et crois moi ça finis pas comme les films americains ou hindou ou mexicain; la vie est plus dur que ça...

alors mme probs (enfin si c'ete un prob dailleurs j'endoute) pour le cadre; mais là qu'il soit riche ou pauvre; le milieu de son travail; ou des ses etudes lui exige de finire avec une cadre comme lui; sauf qques cas hick... et tou enfin reste question de mektoub; mais en generale c comme ça; ds l'entourage que tu fréquente; tu risque de construire ta vie... et tjrs ya une base qui sort du ritme; comme l'exemple de l'avocate avec le maçon; la bonne avec moule dar; enfi ya des cas speciaux... et tt enfin yerja3 lelmaktoube; chaqu'un de ns dieu lui a tracé son destin mme avant qu'il vient a cette vie; faut pas oublier de dire "HAMDOULLAH" pour tout...

kayen un autre cas; ya des cadres qui veulent absolument que leur conjointe sois une cadre comme lui; bach yetaawnou aala dwayer zamen... tongue sticking out smiley enfin chaqu'un a sa façon de penser qoui... c tout...

enfin c ce ke je pense et allah wouaalem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook