Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles prefaire les vieux
18 juin 2010 21:41
Salam,
Il est vrai qu'en général les filles préfèrent les hommes plus âgés rare sont les couples qui ont le même âges ou que la femme soit plus vieille mais ça existe.
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
De plus je ne pense pas que ce soit réellement voulu car quand on rencontre une personne enfin personnellement la première question que je lui pose n'est pas quel est ton âge ? Après pour moi à partir du moment ou il en a suffisamment dans la tête l'âge m'est égal sans trop exagérer non plus. La maturité d'un homme est très importante chez la femme c'est tout.
B
18 juin 2010 21:45
Et puis cela permet aux vieux de profiter de jeunes filles,et à la femme de se sentir rassurée quant à son pouvoir de séduction,car désirable pour toujours aux yeux de son antiquité( sécurité je vous disais plus haut)...Non vraiment la nature est bien faite.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
18 juin 2010 22:06
cc tt le monde!

A vous lire, on croierait quon aime que les tres vieux, mais en réalité on prefere les hommes de 3 4ans de plus que nous. Quand je regarde autour de moi la plupart des filles deja qui ont un copain a 17 18ans connaissent un homme de 23 ans min ca commence souvent comme ca et plus on grandit plus on aime gardé cet écart dage car c rassurant.
On aime que lhomme nous apprenne la vie! Enfin moi cest ce que jaime etre toujours sous son aile, sa protection...Enfin c est ce que lon aime croire, car en réalité lhomme n est pas pour la femme un super heros mais comme on aime idealiser les choses on y croit!
P
18 juin 2010 22:37
Bon moi.. J'ai presque 20... Je regarde pas les jeunos de moins de 30 ans... Ils n'ont aucun intérêt pour moi...
whistling smiley Désolé pour les nombreuses personnes ici qui avait des vus sur moi ! grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
18 juin 2010 23:25
Citation
Pppenya a écrit:
Bon moi.. J'ai presque 20... Je regarde pas les jeunos de moins de 30 ans... Ils n'ont aucun intérêt pour moi...
whistling smiley Désolé pour les nombreuses personnes ici qui avait des vus sur moi ! grinning smiley

t'as raison makayne mahsen mene la maturité oul 39el.grinning smiley
P
18 juin 2010 23:28
looool !! Moi je veux un mari bien mature !!! Qui me ramènera à l'école en voiture et qui me préparera mes gouters...
Ca c'est de LA VIEEE DE COUPLEEEEEEE = ) !!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
18 juin 2010 23:31
Citation
Pppenya a écrit:
looool !! Moi je veux un mari bien mature !!! Qui me ramènera à l'école en voiture et qui me préparera mes gouters...
Ca c'est de LA VIEEE DE COUPLEEEEEEE = ) !!!
qui t'aide a faire tes devoirs,raconte une histoire avant de dormir.....
ana maydini mane dih,ghire ikoune grinning smiley
l
18 juin 2010 23:34
mais c'est que ya des vrais psychologues ici qui connaissent les moindres désirs de la femme et leur signification et qui se posent des questions plus qu'existentielles!!!!

chapeau!!!
P
18 juin 2010 23:38
loooooool !!!

Avouuuuuues !! tu rêves de ce genre de vie dans tes rêves les plus foufou = ) !!
Moi perso, j'ai toujours voulu m'occuper d'une personne du 3em age = ) !!
OUPS... La boulette = ) !!

I'm leaving = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
18 juin 2010 23:39
vive les vieux alors perplexeeye rolling smiley
l
18 juin 2010 23:42
Citation
nadiy@ a écrit:
mais c'est que ya des vrais psychologues ici qui connaissent les moindres désirs de la femme et leur signification et qui se posent des questions plus qu'existentielles!!!!

chapeau!!!

au début j'ai cru qu'il y avait un jeu de mot avec 'pre' a 'faire' des vieux,nemchi en3ess hssen liya. lol
1
19 juin 2010 08:02
Les jeunes vont en bandes,
les adultes par couples,
et les vieux tout seuls...

c'est triste!
mais c'est la vie mes amis!

D'âge en âge on ne fait que changer de folie.

yawning smiley
"On ne badine pas avec l'amour."
l
19 juin 2010 12:30
Citation
Pppenya a écrit:
looool !! Moi je veux un mari bien mature !!! Qui me ramènera à l'école en voiture et qui me préparera mes gouters...
Ca c'est de LA VIEEE DE COUPLEEEEEEE = ) !!!
ptdr et il t achete des bonbons ta raison ;et il passe pas ses wek end sur une console de jeuCool
G
19 juin 2010 14:11
Ils ont beacoup plus de tune ! Et souvent une situation stable , enfin c'est comme sa que je choisi mes vieux en reraite .
19 juin 2010 19:03
Les hommes d'âge mûr sont plus valeureux.

C'est l'intérêt de l'experience. à part pour la bonne santé, qui est trés aléatoire au passage (un vieux peut être en bonne santé alors qu'un jeune peut être fragile), les vieux ont beaucoup d'avantages.

par exemple, à la guerre, l'âge et l'experience ont toujours eu de l'importance. C'est les hommes d'âge mûr qui font les armées puissantes.

Savoir faire etc etc... La liste est longue.

Les femmes ont appris à reconnaitre la valeur de l'experience chez l'homme avec le temps. Et on peut pas les contredire, un homme experimenté est toujours plus interessant.

Le modéle masculin c'est docteur House. Il faut vivre avec.
l
19 juin 2010 19:10
Citation
LeMask a écrit:



Le modéle masculin c'est docteur House. Il faut vivre avec.


c'est un docteur,mature et un caractère particulièrement un 3 en 1.
M
19 juin 2010 19:29
Salam alikoum

Moi j'aime pas les vieux lol ni les jeunes...un différence d'age de 4 à 5ans est rassurant dans une relation pour moi...j'ai jamais cherché l'argent mais plutôt la maturité ,la sécurité et la dinne...
f
19 juin 2010 19:30
préfèrent!
P
19 juin 2010 19:42
slm.

c'est vrai, moi je préfère les mecs qui ont 28 ans et plus!

je me suis jamais intéressée aux mecs de mon âge!
M
19 juin 2010 19:48
Parce qu'il y a pas beaucoup de jeunes garçons qui veulent se marier!!!

Alors vive les vieux!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook