Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pourriez vous être la "halal" de votre mec??
S
27 octobre 2008 14:09
Salam je m'explique le mec sort avec vous pour du serieux et mariage... MAIS il s'amuse avec d'autres filles pour avoir ce qu'il n'a pas avec vous mais sans vous le cacher.. pourriez vous??

Apparemment y'a bcp de filles pour qui ça ne pose pas de problème mais moi JAMAIS JAMAIS je serai avec un mec comme ca! et vous???


(ps désolée pour l'expression "hallal" je sais qu'on est pas de la viande mais apparemment c'est comme ca qu'on appelle ces filles là pour cette situation)
s
27 octobre 2008 14:12
salam

je suis contre, même s'il m'aimes, même si c'est sérieux ou autre scénario possible, c'est No no

je pense que même si l'homme me respecte, je dois me faire respecter en refusant ce genre de relation

et beh quitte à rester célibataire, je le resterais, au lieu de rester avec ce genre de goujats thumbs down
k
27 octobre 2008 14:14
Salam

Pour moi, si le mec veut du sérieux, il se marie coome ça il l'aura tout ce qu'il veut mais dans le hallal il ne sera pas dans le péché. Un mec qui va voir ailleurs, parce que sa copine ne lui donne pas ce qu'il veut, n'en vaut pas la peine.
Donc je ne pourrai pas non plus.
m
27 octobre 2008 14:16
si sa 5eme jambe (ou plutot demi jambe) le gratte, il a qu a acceleré pour se marier!!!
mais non eux, ils nous expliquent, "je veux te connaitre plus",, "je veux l appart" .. bla bla bla.. sleeping
s
27 octobre 2008 14:22
Ben moi je suis contre à mort, je pense qu'à partir du moment ou il veut du sérieux et ben il se retient sinon c'est pas la peine de s'engager. Et puis c'est en priorité une marque de respect envers sa future femme et celle qu'il souhaite pour être la mère de ses enfants.
S
27 octobre 2008 14:24
Citation
marocaine-en-france a écrit:
si sa 5eme jambe (ou plutot demi jambe) le gratte, il a qu a acceleré pour se marier!!!
mais non eux, ils nous expliquent, "je veux te connaitre plus",, "je veux l appart" .. bla bla bla.. sleeping


LOOOL ben j'avais lu un article dans un journal où des filles témoignaient que ca ne les dérangeaient pas aaaaaaah
L
27 octobre 2008 15:53
salam,
NON mais jamais moi je suis "hallal" comme tu dis et lui pas c'est quoi cette histoire ????

"Les hallals aux hallals et les haloufs aux haloufates lol"

Ca va pas non !!! J'accepte qu'il ait déjà eu de mauvaises aventures et qu'il se soit repenti

Mais Pour l'encourager à continuer ça non jamais de la vie !!!!

S'il veut faire ce genre de conneries c'est sans moi...

Du sérieu c'est déjà du respect et de la patience pour l'autre n'importe quoi en plus ça se fait pas pour les autres filles c'est bas thumbs down elles sont la que pour les besoins d'un halouf hachakoum beurk !!

Et puis pour éviter le péché et ce genre de bétise il n'y a pas mieux que le mariage thumbs up
f
27 octobre 2008 15:59
salam
s il continu sa vie de chaud lapin c k il respecte pas sa future dsl
p
27 octobre 2008 16:02
moi je n´accepterai jamais jamais cette situation . ça s´appelle une trahîson
b
27 octobre 2008 16:06
En attendant nedirou lhallal ye3iche le mec fe haram mezyane tbark Allah iwa illa walfha aprés le mariage kindirou perplexe

ache hade poste a wili ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
27 octobre 2008 16:31
NEVER EVER!!!!!!!!No no
Je suis fidèle avant le mariage et après le mariage, je réclame de même pour Mr Coco Chanel...donc pas de ça chez moi! No no
s
27 octobre 2008 17:54
et si l'homme vous embrasse avant le mariage??grinning smiley
l
27 octobre 2008 21:05
salam

moi je comprend pas ces mecs !!!!!!!!!!!! un mec serieux qui recherche vraiment du serieux ne ferait jamais ca, sinon ca s'apelle du "foutage de g..." looool
S
27 octobre 2008 21:14
Citation
Sina75 a écrit:
Salam je m'explique le mec sort avec vous pour du serieux et mariage... MAIS il s'amuse avec d'autres filles pour avoir ce qu'il n'a pas avec vous mais sans vous le cacher.. pourriez vous??

Apparemment y'a bcp de filles pour qui ça ne pose pas de problème mais moi JAMAIS JAMAIS je serai avec un mec comme ca! et vous???


(ps désolée pour l'expression "hallal" je sais qu'on est pas de la viande mais apparemment c'est comme ca qu'on appelle ces filles là pour cette situation)


AH BON ? Qui ça ? T'en connait ? J'ai jamais lu un truc pareil!!! eye popping smiley
m
27 octobre 2008 21:23
allez un peu de tolérance, pour les mecs qui ont un pb avec leur slip..sleeping
l
27 octobre 2008 21:33
No qu'il aille se brosser ailleurs si il c pas se retenir smiling smiley
nous oci on a des envies loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
27 octobre 2008 22:33
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam je m'explique le mec sort avec vous pour du serieux et mariage... MAIS il s'amuse avec d'autres filles pour avoir ce qu'il n'a pas avec vous mais sans vous le cacher.. pourriez vous??

Apparemment y'a bcp de filles pour qui ça ne pose pas de problème mais moi JAMAIS JAMAIS je serai avec un mec comme ca! et vous???


(ps désolée pour l'expression "hallal" je sais qu'on est pas de la viande mais apparemment c'est comme ca qu'on appelle ces filles là pour cette situation)


AH BON ? Qui ça ? T'en connait ? J'ai jamais lu un truc pareil!!! eye popping smiley



SALAM

MOI J EN CONNAIS ET PAS QU UNE SEUL !!!!
UNE DE MES AMIES EST MEME FIANCER ET POURTANT SON FIANCER EN QUESTION N ARRETE PAS D ALLER VOIR AILLEUR !!!!
e
27 octobre 2008 22:47
si j'ai bien compris : le gars il sort avec la fille car il l'aime et veux l'epouser un jour car c'est une fille bien et respectable ...mais il ne peut contenir ses pulsions sexuelles alors il va voir ailleurs
(faudrait bien que quelqu'un m'explique la signification de cet "ailleur" p-rostitués?? filles a la sexualité libre -mais celles ci je doute bien qu'elle se donnerait juste pour la satisfaction de Mr!!! donc faut bien qu'il soit un chwiya baratineur ... )
mais ce que je ne comprendrai pas c'est ce que cette fille _selon les dires de la posteuse_ bien , fait avec un loozer pareil???
s
27 octobre 2008 22:55
Salam,

No noNo noNo no

Il manquerait plus que ça !Are you crazy
Si il va ailleurs qu'il y reste !
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
B
28 octobre 2008 00:03
Salam aalikoum


pkoi avoir utiliser le terme "halal" (au passage ça prends un "L" et non deux)


5e roues du carosses, ou bien roues de secours ou encore...golden parachute...à la rigueur...mais halal...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook