chargement... tkhrbi9a [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 avril 2007 11:19 |

13 avril 2007 14:16 |
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;
La pire chose qui puisse arriver à un homme c'est d'aimer et ne pas avoir la chance d'être compris .
Une situation qui nous saigne le coeur et nous remplit bcoup de chagrins et de tristesse .
Je suis parfois anéanti quand on ne répond pas à mes messages , déchiré quand on ne me prend pas au sérieux et pourtant j'aimerais lui écrire pour lui faire comprendre combien je l'aime , écrire que rien ne pourra alterer cet amour mais à quoi bon puisqu'elle comprendra jamais .
Tout ceci pour dire que je souffre pour elle .
IKE
13 avril 2007 14:22 |
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts
dites moi les filles, pourquoi faites vous autant souffrir les hommes?
je dis ça parce que j'ai des amies qui ont le chic de leur faire la misére pour un rien!
leur réponse est: " ils aiment qu'ont les traitre comme ça"
jusqu'a preuve du contraire se sont pas des animaux (quoique parfois ...)
a vos claviers!!
13 avril 2007 15:31 |
13 avril 2007 15:35 |
Citation
calissa_r a écrit:
les technik feminines tu peux developper stp je serai curieuse d'en savoir plus...
13 avril 2007 15:38 |
13 avril 2007 16:48 |
Citation
qayss a écrit:Citation
lilaah a écrit:
il faut toujours lui montrer que rien est acquis
parceque je pense que l'homme aime chasser, cest pour ca que quand une femme le "maltraite", ou le fui, il va encore plus s'accrocher a elle, parceque il reste en quelque sorte dans ce jeu de chasse et de séduction, c'est cette resistance va lui donner encore plus envie de la conquérir si je puis dire
je sais pas si jme suis bien exprimé
comprendra qui pourra
tu t tellement bien exprimé que g pu comprendre que tu disais que di bitises loool
nan serieux c pas une vie de se comporter comme ca avec sa moitié
je ve bien qu'il faille toujours entretenir la seduction dans un couple pour qu'il y ait du piment ..mais faire galérer l'autre et lui pourrir l'existence ..tres peu pour moi
hadak le "suis moi je te fuis fuis moi je te fuis" oula je sais plus koi ...a mon humble avis ma kheddamche

13 avril 2007 17:28 |
Citation
calissa_r a écrit:
avou tt simplement ke tu les connai pas!! lol
c ça les hommes vous avancé des propos ss argumenté derriére!!

13 avril 2007 17:49 |
13 avril 2007 17:55 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 12 avril 2007 à 23h11
il faut dire que y en a plus tu leur fais mal , plus ils s accrochent !
"trop bon , trop con" comme on dit, j ai remarqué quand t gentil on te prend pour une idiote
oui, a cause de ma gentiellesse, il m'a traité d'anormale!!!!j'arrive toujours pas a oublier ses mots

21 avril 2007 09:02 |