éh les filles, pourquoi faire autant souffrir les hommes
si c'est comme vous dites je préfère rester célibataire, j'aime pas les tensions et plus encore faire du mal à mon chéri no no
Salam,

C'est un message destiné à une personne en particulier on dirait....perplexe moody smiley

Hummmm....

Je pense que les hommes sont capables autant que les femmes à faire souffrir "à leur façon" bien sûr!

Combien de femmes ont été anéanties,détruites,méprisées,maltraitrées ou zid ou zid par ces chers hommes qui au départ,avec leurs belles paroles d'amour et de séduction ont brisés les espoirs,les destins et les vies de ces femmes!

Alors,à qui en vouloir finalement?

Je me le demande encore aujourd'hui....

Bon w end à tous.

Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

La pire chose qui puisse arriver à un homme c'est d'aimer et ne pas avoir la chance d'être compris .
Une situation qui nous saigne le coeur et nous remplit bcoup de chagrins et de tristesse .
Je suis parfois anéanti quand on ne répond pas à mes messages , déchiré quand on ne me prend pas au sérieux et pourtant j'aimerais lui écrire pour lui faire comprendre combien je l'aime , écrire que rien ne pourra alterer cet amour mais à quoi bon puisqu'elle comprendra jamais .

Tout ceci pour dire que je souffre pour elle .

IKE
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts

dites moi les filles, pourquoi faites vous autant souffrir les hommes?

je dis ça parce que j'ai des amies qui ont le chic de leur faire la misére pour un rien!

leur réponse est: " ils aiment qu'ont les traitre comme ça"

jusqu'a preuve du contraire se sont pas des animaux (quoique parfois ...)

a vos claviersevil!!

cette situation des femmes castratrice, c du passé...

les mecs ont appris les technics féminines, aujourd'hui c +tot l'inverse...
les technik feminines tu peux developper stp je serai curieuse d'en savoir plus...
Citation
calissa_r a écrit:
les technik feminines tu peux developper stp je serai curieuse d'en savoir plus...

ah non, imagine qu'il y en est que certaines ne connaissent pas encore...

je les donnes à mes ex, en générale, comme ça les suivants y en bavent un max...
avou tt simplement ke tu les connai pas!! lol

c ça les hommes vous avancé des propos ss argumenté derriére!!
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il faut toujours lui montrer que rien est acquis

parceque je pense que l'homme aime chasser, cest pour ca que quand une femme le "maltraite", ou le fui, il va encore plus s'accrocher a elle, parceque il reste en quelque sorte dans ce jeu de chasse et de séduction, c'est cette resistance va lui donner encore plus envie de la conquérir si je puis dire

je sais pas si jme suis bien exprimé

comprendra qui pourraeye rolling smileygrinning smiley

tu t tellement bien exprimé que g pu comprendre que tu disais que di bitises loool

nan serieux c pas une vie de se comporter comme ca avec sa moitié
je ve bien qu'il faille toujours entretenir la seduction dans un couple pour qu'il y ait du piment ..mais faire galérer l'autre et lui pourrir l'existence ..tres peu pour moi
hadak le "suis moi je te fuis fuis moi je te fuis" oula je sais plus koi ...a mon humble avis ma kheddamche grinning smiley

moi avan je trouvé kon ,le fait de fair "soufrir" son ga car je croyé ke le vice ne va pa avc lamour, mé kan tu voi ke lui il pren la confiance, kan t tro gentil, otomatikement, tu change davie, et qayss, je te garanti ,ke le proverb ke ta cité, khedam, ou MZIANNNNNNNNNNE 3AD !!!!!!
je parle en connaissance de cozclap
Citation
calissa_r a écrit:
avou tt simplement ke tu les connai pas!! lol

c ça les hommes vous avancé des propos ss argumenté derriére!!

si tu crois que j'vais balancer des millénaires de trucs féminins que les vieilles marocaines ne prononcent qu'en chuchotant...et contre même pas un p'tit bisou, c que tu me prends pour un corbeau, chère Renard(e) cool
c est tout a fait le contraire pour moi, ce sont les hommes qui font soufrir les femmes.
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 12 avril 2007 à 23h11

il faut dire que y en a plus tu leur fais mal , plus ils s accrochent !

"trop bon , trop con" comme on dit, j ai remarqué quand t gentil on te prend pour une idiote

oui, a cause de ma gentiellesse, il m'a traité d'anormale!!!!sad smileysad smiley j'arrive toujours pas a oublier ses motssad smileysad smileysad smiley

aujourd hui il fait pas bon être soi et gentille, si c le cas tu n es pas normale , c le monde à l envers eye rolling smiley
IL Y EN A C VRAI QUIL MERITE QUON LEURS FASSENT LA MISERE MAIS PAS TS GENERALEMENT ON EST MECHANTS AVEC LES PERSONNES GENTILS ET GENTILS AVEC LES PERSONNES MECHANTES