Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pour vous c'est quoi un viole ?
K
KNL
5 septembre 2016 01:10
en attendant ça parle ça parle, mais bon..
a vous entendre on croirait que les maghrebins sont des mecs hyper tolerant avec les femmes violées (pour de vrai)

malheureusement, chez les maghrebins, que tu ai perdu ta virginité de maniere consentante, ou que tu te sois fait violé c'est juste exactement pareil

des vampires, y a pas d'autres mot!
s
5 septembre 2016 23:11
Y a aussi des homes qui violent

À te lire on croirait que le viol n'existe pas, ce qui est faux
Citation
37° a écrit:
Salam

Je pense qu'il y en a de plus en plus qui utilisent cette excuse pour ne pas passer pour des filles faciles, mais sa ne concerne pas que les maghrébines, tu a aussi beaucoup de femme non musulmanes qui vont boire de l'alcool, faire n'importe quoi est le lendemain porter plainte pour viol, le pire c'est qu'elles gagne tous le temps.

Donc en gros en France n'importe qu'elle femme peut envoyer n'importe qu'elle homme en prison si elle le souhaite.

Une grosse arnaque.
s
6 septembre 2016 01:02
salam,

un viol c'est quand la femme n'est pas consentante, c'est aussi simple que ça
Citation
gyuiko a écrit:
La question peut paraître bizarre mais je voudrais juste savoir pour les maghrébines c'est quoi un viole car je ne pense pas que ce mot à la même définition chez nous, j'ai discuté avec 2 femmes et il mon dit la même chose pour eux par exemple : une fille de 20 qui sort avec un mec de 25 ans le mec ment et il lui dit qu'elle vivra la vie de rêve et comme on dit chez nous ( kla liha 39alha ) et ils ont fait l'amour (ce qui es un consentement des deux non ? ) et quand la fille revient à la réalité et redescend pour savoir que tout cela n'ai que sottise elle accuse l'homme de viole... Je voudrais juste savoir es ce que vous avez la même mentalité ? Car avec ce jugement les maghrébines ce font violer tout les jours sans le savoir lol. J'ai parlé avec un psychologue il y'a 1 semaines et il m'a dit la même chose les filles qui des fois consultaient chez lui et il m'a dit qu'elle sont consciente de le dire, et je pense que c'est notre société qui les rends comme ça car la société n'accepte pas les filles non vierge (ou qui fait l'amour sans être marier) alors quand les meufs font une connerie il faut la jeter à l'homme pour ne pas paraître (fille mauvaise). Merci de me répondre honnêtement sincèrement je veux juste savoir car c'est bizarre pour moi.
S
6 septembre 2016 01:43
La question que je me pose c'est est ce que des musulmanes considèrent qu'il peut y avoir viol dans le cadre du mariage. perplexe
6 septembre 2016 17:27
Bien sur que le viol existe, mais il y a beaucoup de femmes qui s'invente un ou des viol(s) pour différentes raisons (de très mauvaise raisons).
Citation
sosp a écrit:
Y a aussi des homes qui violent

À te lire on croirait que le viol n'existe pas, ce qui est faux
s
8 septembre 2016 15:35
Salam,

C'est une bonne remarque, en plus, il semble que la justice marocaine rencontre souvent ce type de cas et un homme peut vraiment être condamné suite à cela. Ce n'est pas un viol mais pour moi je dirais que c'est un abus de confiance. Certaines filles qui croient que le mec va se marier avec elle mais finalement, après avoir eu ce qu'il veut, il change d'avis. La fille, pour sauver son honneur, porte plainte pour viol...

C'est pour ça aussi que ce genre d'affaire finit parfois par un mariage puisque l'homme est contraint d'épouser la femme.

Je pense que c'est la mentalité qui veut ça, on dit que c'est un viol pour sauver l'honneur mais tout le monde sait que c'est consenti.

Attention ce n'est pas parce que cela est qualifié comme viol que ça enlève la gravité d'un vrai viol et d'une vraie agression. Malheureusement ce cas existe aussi et beaucoup au Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook