Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pour vous c'est quoi un viole ?
g
30 août 2016 23:25
La question peut paraître bizarre mais je voudrais juste savoir pour les maghrébines c'est quoi un viole car je ne pense pas que ce mot à la même définition chez nous, j'ai discuté avec 2 femmes et il mon dit la même chose pour eux par exemple : une fille de 20 qui sort avec un mec de 25 ans le mec ment et il lui dit qu'elle vivra la vie de rêve et comme on dit chez nous ( kla liha 39alha ) et ils ont fait l'amour (ce qui es un consentement des deux non ? ) et quand la fille revient à la réalité et redescend pour savoir que tout cela n'ai que sottise elle accuse l'homme de viole... Je voudrais juste savoir es ce que vous avez la même mentalité ? Car avec ce jugement les maghrébines ce font violer tout les jours sans le savoir lol. J'ai parlé avec un psychologue il y'a 1 semaines et il m'a dit la même chose les filles qui des fois consultaient chez lui et il m'a dit qu'elle sont consciente de le dire, et je pense que c'est notre société qui les rends comme ça car la société n'accepte pas les filles non vierge (ou qui fait l'amour sans être marier) alors quand les meufs font une connerie il faut la jeter à l'homme pour ne pas paraître (fille mauvaise). Merci de me répondre honnêtement sincèrement je veux juste savoir car c'est bizarre pour moi.
30 août 2016 23:34
Slm alk

Donc tu leurs diras t'es moitié prostitué et moitié violé, car t'étais d'accord du moment que le mec avait de l'argent mais comme il en n'a pas ben faut le condamner à quelque chose...en fait quoiqu'il arrive elle est gagnante.
Ce sont des fornicatrices point, comme les hommes avec qui elles ont fait ça après elle peut s'inventer la vie qu'elle veut mais dans la religion elle fait ses choix seule et les assumera seul.
30 août 2016 23:36
ces femmes la arrangent le mot "violer" a leurs sauces pour faire genre "je suis une victime" alors qu'elles etaient consentante! ces femmes la se sont juste fait pigeonner comme jamais! Angel

se faire violer, c'est quand une personne te force a avoir une relation sexuel alors que tu n'es pas consentant! Angel
Citation
gyuiko a écrit:
La question peut paraître bizarre mais je voudrais juste savoir pour les maghrébines c'est quoi un viole car je ne pense pas que ce mot à la même définition chez nous, j'ai discuté avec 2 femmes et il mon dit la même chose pour eux par exemple : une fille de 20 qui sort avec un mec de 25 ans le mec ment et il lui dit qu'elle vivra la vie de rêve et comme on dit chez nous ( kla liha 39alha ) et ils ont fait l'amour (ce qui es un consentement des deux non ? ) et quand la fille revient à la réalité et redescend pour savoir que tout cela n'ai que sottise elle accuse l'homme de viole... Je voudrais juste savoir es ce que vous avez la même mentalité ? Car avec ce jugement les maghrébines ce font violer tout les jours sans le savoir lol. J'ai parlé avec un psychologue il y'a 1 semaines et il m'a dit la même chose les filles qui des fois consultaient chez lui et il m'a dit qu'elle sont consciente de le dire, et je pense que c'est notre société qui les rends comme ça car la société n'accepte pas les filles non vierge (ou qui fait l'amour sans être marier) alors quand les meufs font une connerie il faut la jeter à l'homme pour ne pas paraître (fille mauvaise). Merci de me répondre honnêtement sincèrement je veux juste savoir car c'est bizarre pour moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 23:37
Tu as parfaitement décrit la maghrébine féministe frustrée, ce n'est jamais de sa faute, c'est celle de Mohamed.
Le viol est un pretexte pour justifier une perte de virginité, sa passe mieux aupres de la famille et du futur époux.
Le psy et le reste n'est que de la poudre aux yeux, si tu demande aux gars qui sont passé sur elles, ils te dirons quelles ont pris leurs pieds et qu'elles en redemandait encore jusqua que le gars lui meme n'en pouvai plus, curieux pour un viol...m'enfin on fait semblant de les croire, sinon ont se fait cracher dessus par leurs langues venimeuses.

Citation
gyuiko a écrit:
La question peut paraître bizarre mais je voudrais juste savoir pour les maghrébines c'est quoi un viole car je ne pense pas que ce mot à la même définition chez nous, j'ai discuté avec 2 femmes et il mon dit la même chose pour eux par exemple : une fille de 20 qui sort avec un mec de 25 ans le mec ment et il lui dit qu'elle vivra la vie de rêve et comme on dit chez nous ( kla liha 39alha ) et ils ont fait l'amour (ce qui es un consentement des deux non ? ) et quand la fille revient à la réalité et redescend pour savoir que tout cela n'ai que sottise elle accuse l'homme de viole... Je voudrais juste savoir es ce que vous avez la même mentalité ? Car avec ce jugement les maghrébines ce font violer tout les jours sans le savoir lol. J'ai parlé avec un psychologue il y'a 1 semaines et il m'a dit la même chose les filles qui des fois consultaient chez lui et il m'a dit qu'elle sont consciente de le dire, et je pense que c'est notre société qui les rends comme ça car la société n'accepte pas les filles non vierge (ou qui fait l'amour sans être marier) alors quand les meufs font une connerie il faut la jeter à l'homme pour ne pas paraître (fille mauvaise). Merci de me répondre honnêtement sincèrement je veux juste savoir car c'est bizarre pour moi.
T
30 août 2016 23:48
Il ne s'agit pas de viols, elles disent ça pour se dédouaner et se poser en victimes, et par la même occasion elle se f.outent des personnes qui les écoutent et gobent leurs histoires à dormir debout.

A l'inverse les filles qui se font réellement violer pensent qu'elles sont coupables et cachent ce qu'elles ont subi. Le monde à l'envers.
30 août 2016 23:53
Un viol c'est l'absence de consentement, et là, ya eu consentement, donc pas de viol

Si ensuite elle regrette une décision, ça n'a rien à voir
Citation
gyuiko a écrit:
La question peut paraître bizarre mais je voudrais juste savoir pour les maghrébines c'est quoi un viole car je ne pense pas que ce mot à la même définition chez nous, j'ai discuté avec 2 femmes et il mon dit la même chose pour eux par exemple : une fille de 20 qui sort avec un mec de 25 ans le mec ment et il lui dit qu'elle vivra la vie de rêve et comme on dit chez nous ( kla liha 39alha ) et ils ont fait l'amour (ce qui es un consentement des deux non ? ) et quand la fille revient à la réalité et redescend pour savoir que tout cela n'ai que sottise elle accuse l'homme de viole... Je voudrais juste savoir es ce que vous avez la même mentalité ? Car avec ce jugement les maghrébines ce font violer tout les jours sans le savoir lol. J'ai parlé avec un psychologue il y'a 1 semaines et il m'a dit la même chose les filles qui des fois consultaient chez lui et il m'a dit qu'elle sont consciente de le dire, et je pense que c'est notre société qui les rends comme ça car la société n'accepte pas les filles non vierge (ou qui fait l'amour sans être marier) alors quand les meufs font une connerie il faut la jeter à l'homme pour ne pas paraître (fille mauvaise). Merci de me répondre honnêtement sincèrement je veux juste savoir car c'est bizarre pour moi.
30 août 2016 23:54
Salam,

Mais bien sûr qu'elles savent ce qu'est un viol...c'est juste qu'elles se voilent la face et ne veulent pas assumer tout simplement smoking smiley
31 août 2016 00:08
Salam

Viol : tout rapport sexuel non consenti ( commis avec violence, sous la menace , sous drogue ou autres substances qui altèrent les facultés mentales de la victime ) .
H
31 août 2016 00:09
Bientôt si la fille ne prend pas de plaisir elle dira que c'est un viole
31 août 2016 00:10
Je me demande ce qui est le plus pathétique, celui qui post un sujet de ce genre ou ceux qui le nourrisse....
31 août 2016 00:15
Ca me rappelle le seule et unique cas que je connais. Une camarade âgée à l'époque d'environ 17ans qui habitait mon quartier. Un jour elle est rentrée chez elle en pleurant et à dit à ses parents qu'elle venait de se faire violer et quand ils ont voulu porter plainte elle a avoué que c'était pas vrai et qu'elle sortait avec lui depuis un moment.... en une semaine ils l'ont ramené au bled ou ils l'ont marié.
Mais je pense que la plupart des femmes qui ont des relations avant le mariage l'assument.
Pour être honnête les femmes violées sont les femmes en couple.
31 août 2016 00:32
Ça c'est surtout une fille qui l'a fait d'être prête je pense

"Pour être honnête les femmes violées sont les femmes en couple."

Clair yen a pleins. Surtout que ces viols très peu reconnu (et ils ne le serais pas du tout sans les féministes, n'en déplaise à certains)
Citation
nella4415 a écrit:
Ca me rappelle le seule et unique cas que je connais. Une camarade âgée à l'époque d'environ 17ans qui habitait mon quartier. Un jour elle est rentrée chez elle en pleurant et à dit à ses parents qu'elle venait de se faire violer et quand ils ont voulu porter plainte elle a avoué que c'était pas vrai et qu'elle sortait avec lui depuis un moment.... en une semaine ils l'ont ramené au bled ou ils l'ont marié.
Mais je pense que la plupart des femmes qui ont des relations avant le mariage l'assument.
Pour être honnête les femmes violées sont les femmes en couple.
O
31 août 2016 00:56
Dans le viol y a justement pas de consentement. Qu'elles assument leur connerie et leur partie de plaisir "par amour". Qu'est ce que c'est con une meuf, plus ça va moins on s'améliore.
N
31 août 2016 01:41
Salem un viol détruit une femme a jamais , alors celle qui vont mentir pour bien passer au yeux de leur famille c'est une honte . car un viol c'est comme ci tu étais morte a intérieur de toi
31 août 2016 02:38
Oui je suis d'accord avec toi. Les pauvres elles doivent vivre avec ce souvenir ça doit être horrible.
J'en connaîs personnellement 2 une qui s'est fait kidnapper pendant les feux d'artifice du 14 juillet et violer pendant deux jours dans une chambre d'hôtel elle avait 16ans au moment des faits. L'autre etait en internat catholique au college et c'est fait violer durant toute cette periode de 12 ans à 15ans par un prêtre. Toutes les deux dont détruites psychologiquement aujourd'hui....
C
31 août 2016 08:07
Il y a viol quand il n'y a pas consentement, mais la sais juste que sa la gratter, elle a coucher, elle a pris sont pieds et elle a ensuite regretter. Il y a des femmes qui mette des hommes en prison ( si on peut appeler sa des femmes) et n'on aucun remords ! Mais un jour elle payerons. Moi je n'appelle pas sa un viol mais, un énorme mensonge. Si un homme te dit qu'il t'aime tu lui donne pas ta virginité direct ces logique quand même, tu lui dit "si tu m'aime alors demande ma main et apres le mariage t'aura le droit au reste.
c
31 août 2016 08:47
Un viol c.est lorsque,que l.on oblige la,femme a des relations sexuelles ce qui se passe dans la plupart des mariages arrangés
z
31 août 2016 10:38
J ai jamais entendu ca. genre les maghrébines ne savent pas ce qu est un viol faut arreter d inventer des sottises.
Dire qu il y a certaines femmes qui n assument pas je veux bien mais faire croire que les maghrébines accusent les hommes de viol des qu elles se rendent comptent qu elles ont depassés les limites et que c est tres courant j y crois pas bcp.
31 août 2016 12:50
Un mariage arrangé n'est pas un mariage forcé.
Citation
couplemixtefrankabyl a écrit:
Un viol c.est lorsque,que l.on oblige la,femme a des relations sexuelles ce qui se passe dans la plupart des mariages arrangés
c
31 août 2016 13:06
Crois tu que les femmes qui ont des relations sexuelles forcées le jour des mariages arrangés soit heureuses je le pense pas bon une question à été poser j ai répondu
Une femme ça se respecte pas un objet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook