Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des filles pour visiter Paris avec moi demain ?
19 septembre 2010 15:10
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
fait un tour ver le sacré cœur sur les champ trocadero......

profite bien yawning smiley

J'y étais hier et avant hier.

J'ai eu de la chance, devant le Sacré Coeur, il y avait un show de danse avec un speaker qui mettait de l'ambiance. C'était sympa.

Sur le champ de mars, c'était bombé. Il y avait même un groupe d'indiens avec leur plumes sur la tête pour une petite séance muicale grinning smiley

Dans les galéries de métro, tout le monde courent... Je me suis faite doublée par une mémé grinning smiley


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahha mdrrrrrrr ptdr ptdrelle le turbo diesel parisien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
19 septembre 2010 15:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
fait un tour ver le sacré cœur sur les champ trocadero......

profite bien yawning smiley

J'y étais hier et avant hier.

J'ai eu de la chance, devant le Sacré Coeur, il y avait un show de danse avec un speaker qui mettait de l'ambiance. C'était sympa.

Sur le champ de mars, c'était bombé. Il y avait même un groupe d'indiens avec leur plumes sur la tête pour une petite séance muicale grinning smiley

Dans les galéries de métro, tout le monde courent... Je me suis faite doublée par une mémé grinning smiley


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahha mdrrrrrrr ptdr ptdrelle le turbo diesel parisien

Ah oui!!! Moi je suis rouillée...

SInon, près de Chatelet, c'est un vrai spectacle: les gens sont marrants.

Petite séance de drague:
-Le type: " Eh salut toi!! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!" (le grand sourire aux lèvres pour montrer ses dents blanches)
-La fille: "Ah bon, je te connais même pas" (le regard méprisant)
-Le poto au type: "Laisse tomber, c'est mort!"

Et moi: "hahahaha"
19 septembre 2010 15:19
mdrrrrr ptdr ptdrce n'est pas un noir par hasard car c'est leur teknik pour dragué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
19 septembre 2010 15:20
Salam

Oh désolée je n avais pas vu ton message car j ai été aussi a paris sad smiley Je me suis un peu retrouvée seule a un moment c est dommage.. on a du se croiser, car je me suis fait aussi doubler par une meme avec canne grinning smiley

bsahtek smiling smiley

@ bientot les filles
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
19 septembre 2010 15:43
Kaw: En effet, c'était bien un noir avec beaucoup d'assurance. Il a dû refaire le même coup à la fille qui suivait ptdr

VDM: Dommage!! Si tu as vu passé une fille avec une grosse coupe de cheveux, c'était moi ptdr. A bientôt.
19 septembre 2010 15:50
mdrrrptdr
les personnes âgées de Paris faut pas les sous estimer grinning smiley elles lancent leur cannes et courent comme le saut à la perche smoking smiley
19 septembre 2010 15:52
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrptdr
les personnes âgées de Paris faut pas les sous estimer grinning smiley elles lancent leur cannes et courent comme le saut à la perche smoking smiley

normale ils on 3 pieds au lieu de 2smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
19 septembre 2010 15:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrptdr
les personnes âgées de Paris faut pas les sous estimer grinning smiley elles lancent leur cannes et courent comme le saut à la perche smoking smiley

normale ils on 3 pieds au lieu de 2smoking smiley

Vaut mieux être en forme et bien sur ses 2 jambes pour vivre à Paris...

Le métro n'est pas accessible pour les personnes en fauteuil roulant.

En revanche, c'est peut être le cas pour les bus... J'ai pas fait gaffe.
19 septembre 2010 16:10
les personnes en chaises roulantes oui y'a rien pour eux perplexe c'est vrai c'est dommage ..
M
19 septembre 2010 16:30
Pour visiter le Louvre, il faut compter combien de temps environ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook