Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que pour destresser et se detendre..
a
25 mai 2011 11:35
Mdrrr nichaaaaan bouchra85 khas une table spéciale YABIIIIS
O
25 mai 2011 12:08
Coucou les filles c'es trop mignon vos histoires allah yikamalbel kheir CEST BEAU LAMOUR ....

Alors moi mon marie c'est le fils a mon cousin , Il s'apelle Imad il a 21ans aujourdui et moi bientot 18 incha'allah.. Nous nous sommes rencontré au maroc il y a 3ans de sa, quand il me restai 2semaines avant de fété mes 15ans (et ouii jetai toute jeune un bb encore lol) .... Je ne connaissais pas du tout sa famille ni lui d'ailleur. Pendant mes vaccances au maroc j'entend mes parents et mon oncle dire nous sommes invité se soir chez Smail (le père de mon marie), ma mere vient me voir en me disan "tu vient avec nous", je ne voulais pas y allé car je ne les connaissai pas du tout. Ma cousine insiste pour que j'y aille, j'ai donc cédé... donc nous y somme tous y allé... Arrivé devant chez eu je vois un jeune (CAREMENT MON STYLE D'HOMMe mdr) nos regard se croise, il reconnais mes parents et vien ver eu les saluer, il nous acueil nous fait rentré chez lui ...... A partir de se moment la on faisai que se regardé jétai coincé javais lahchoumaaaa, et ma a coté qui riai en me disan"" j'en connais 2 qui von finir enssemble ces vaccances"""... jété toute stréssé..; donc la nuit tombe, le diner est près et servi, nous nous instalons a table, et devinez quoi??? le comble !!! il s'assoi a coté de moi, moi sur une chaise et lui sur une autre, la je me dit ""merde alors jvai stréssé jvai mangé comme une agouna"" !!

donc on mange et a plusieur reprise nos bras se son frolé ... nos pieds sous la table cété un masacre je faisai tout pour pas les touché on étai vraimen tout prè l'un de l'autre ... donc on fini de mangez on papote avec sa mere ses freres ses cousine on a passé une superbe soiré je sentai quil faisai que me regardé il ma bien scanner !!

Ensuite jentend ma mere dire allé on y vas, et la jai le coeur qui bat je me dit "PLUS QUE 2 SEMAINE avant de retourné EN FRANCE ANISSA TU VA PEUT ETRE PLUS le revoir"" !!! a peine le temp de me dire comment jfaiiis j'entend sa mere dire ""laaa go3douuu tbaatouuu"" ma mere cede jme suis dit """ouais encore quelque heure il a le temp de me demandé mon numéro""..

Seulement, noyé par sa timidité il n'as pas osé, le lendemain matin je me leve le croise dans le couloir on se dit bonjour il me montre la salle de bain, toujour rien... je mabille, je sui mes parents et ma cousine on s'en va, j'étai dégouté, je passe la journé a pensé a lui...le lendemain matin alor que jétai entrain de décendre des abit du stah, le téléfonne sonne ma cousine répon, je décen elle avai déja racroché, je la regarde elle a le sourir jusqu'au oreils jlui dit ""keskia cété qui??? ""elle me di ""c'étai imad ""jlui est di ""aouai il voulai koi? """on a oublié quelque chose? "elle me di "non tien c'est son numéro et son adresse msn il veut teparlé"" et la jreste bouche B jai di "ouaw"

je vais donc directement sur mon ordi je lajoute il est connecté jai le coeur qui bat stréssé contente a la fois... toute exité on se met a parlé et il me dit voila jte trouve vraimen charmante gentil douce tu me plait trop quand tété la je faisai que te regardé jai pas osé te le dire sur place javai peur en+ yavai t'es parents jvoulais pas te faire de probleme etc...

Il me propose un rendez vouspour faire amplement plus conaissance ..... jacccepte on es sortit enssemble on a papoté duran des heures comme si je le connaissai depui toujours et la il me dit voila "jveu pas mamusé avec toi jte veu vraiment serieusement!!"" et la jme di ""puré de carrotte jai meme pas encore 16 ans et lui il a biento 18ans en + il es au maroc moi en france commen jvai faire"" donc je lui dit tout sa il me répond """c'est simple je te demande ta main si t'es d'accord, la semaine qui sui il vien demandé ma main ma mere accepte mais elle étai tout de meme un peu sou le choque par rapor a mon age elle arrété pas de me dire "anissa c'est pas un jeu le mariage c une grande responsabilité il es loin vous allez devoir patienté avant de vous marié""" ,je lui disai ""oui je sais je sui prete a patienté je suis pas préssé c pas grave je laime je le veu trop"" ,donc elle va en parlé a mon pere, mon pere nétai pas trop d'accord mais une fois qu'elle lui a dit que cété le fils a smail il a tout de suite changé d'avis en disan aaahh ca c'est un bon choix ( c'est vraiment une famille en or) donc il vienne il fon la fatiha la semaine dapré(derniere semaine avan le retour en france)

ils m'organise un mini fiancaille ou il m'a offer une magnifique aliance.. un grand repas de famille a été organisé par mes beau parents pour célébré les fiancaille de leur fils ainé... donc jété tombé dingue amoureuse de lui pareil pour lui...

je suis rentré en france le coeur déchiré... javais tro envi de resté avec lui... dans lavion je réalisé pas que jétai fiancé a mon age je regardé ma bague mon hénné nos photos je réalisé vraiment pas... arrivé en france on passé nos soiré sur msn au téléfonne tous les jours on saimé d'avantage... Aujourdui cela fait 3ans et demi qu'on attend pour se réunir en aout sa fera 4ans qu'on attend pour etre ensemble je vous raconte pas les 4annés quon a attendu biensur jy allé mais quan jy allé je le voyai que 1 mois voir 2 et on est a bout on en peu plu d'attendre il nous rest 4 mois avant le mariage qui aura lieu en octobre incha'allah.. voila 3annes de folie damour de joie de tristesse de dispute de jalousie et encore nous avons grandi enssemble, appris plein de chose enssemble muri enssemble on a tout fait enssemble et incha'allah ca continuera ainsi hamdoullilah en 3ans il ne ma jamais fait du mal JAMAIS il est attentioné gentil je l'aime de tout mon coeur et je ne pourrais vivre sans lui ... voila merci au filles qui m'on lu ...
a
25 mai 2011 12:20
Tbarkallah 3liiikomm !!
C'est une très belle histoire d'amour !!! C'est touchant, vous étiez si jeune pourtant !!!
QU'allah vous unisse dans l'amour, le respect et la confiance
Je vous souhaite ainsi qu'a toutes les 3rossates un mariage en or...
o
25 mai 2011 12:29
WAW Oriental, tu es jeuuuuuune.
à 18 ans je jouai encore à l'élastique (je rigole smiling smiley)
Franchement les filles vous vous êtes batu pour votre amour.
Si c'était moi, j'aurai prit mes pieds à mon coup et parti en courant.
Si mon chéri ne tenai pas vraiment à moi, ça fait longtemps que je serai parti.
d
25 mai 2011 14:04
trop mignonne vos histoires wawww je me reconnait dans l'histoire de orientale parce que j'avais aussi 15 quand on c'est dit oui
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
25 mai 2011 17:59
Citation
original_bride a écrit:
WAW Oriental, tu es jeuuuuuune.
à 18 ans je jouai encore à l'élastique (je rigole smiling smiley)
Franchement les filles vous vous êtes batu pour votre amour.
Si c'était moi, j'aurai prit mes pieds à mon coup et parti en courant.
Si mon chéri ne tenai pas vraiment à moi, ça fait longtemps que je serai parti.

Idem !! quand je suis trop stressée avec le mariage, je lui dit à chaque que si c t pas lui, je l'aurais déjà planté !
suis du style à pas me présenter le jour du mariage ! ghir allah ister et que ca soit pas lui ;-))
o
25 mai 2011 18:06
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
WAW Oriental, tu es jeuuuuuune.
à 18 ans je jouai encore à l'élastique (je rigole smiling smiley)
Franchement les filles vous vous êtes batu pour votre amour.
Si c'était moi, j'aurai prit mes pieds à mon coup et parti en courant.
Si mon chéri ne tenai pas vraiment à moi, ça fait longtemps que je serai parti.

Idem !! quand je suis trop stressée avec le mariage, je lui dit à chaque que si c t pas lui, je l'aurais déjà planté !
suis du style à pas me présenter le jour du mariage ! ghir allah ister et que ca soit pas lui ;-))

C'est grave wellah.
mon chéri a mi plus d'un an à me convaincre de l'épouser.
La première fois qu'il a prononcé le mot mariage, je lui ai dit que tout est fini entre nous qu'il a tous gaché et je lui ai pas parlé pendant une semaine.
Je me voi beaucoup dans les basquets de jolia roberts dans "just married ou presque".
J'apréhende aussi le jour de la signature de l'act, je risque de prendre mes jambes à mon cou grinning smiley
s
25 mai 2011 18:16
Citation
original_bride a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
WAW Oriental, tu es jeuuuuuune.
à 18 ans je jouai encore à l'élastique (je rigole smiling smiley)
Franchement les filles vous vous êtes batu pour votre amour.
Si c'était moi, j'aurai prit mes pieds à mon coup et parti en courant.
Si mon chéri ne tenai pas vraiment à moi, ça fait longtemps que je serai parti.

Idem !! quand je suis trop stressée avec le mariage, je lui dit à chaque que si c t pas lui, je l'aurais déjà planté !
suis du style à pas me présenter le jour du mariage ! ghir allah ister et que ca soit pas lui ;-))

C'est grave wellah.
mon chéri a mi plus d'un an à me convaincre de l'épouser.
La première fois qu'il a prononcé le mot mariage, je lui ai dit que tout est fini entre nous qu'il a tous gaché et je lui ai pas parlé pendant une semaine.
Je me voi beaucoup dans les basquets de jolia roberts dans "just married ou presque".
J'apréhende aussi le jour de la signature de l'act, je risque de prendre mes jambes à mon cou grinning smiley

Lol moi pour me calmer, mon chéri me rappelle que le divorce existe et que si je suis trop malheureuse, je pourrais tjours partir.
Ce peut choquer certains mais moi l'idée de l'engagement et de vieillir avec la même personne ne me plait pas du tout ! je trouve que cela nous rapproche de la mort, c'est angoissant !!
o
25 mai 2011 18:29
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
WAW Oriental, tu es jeuuuuuune.
à 18 ans je jouai encore à l'élastique (je rigole smiling smiley)
Franchement les filles vous vous êtes batu pour votre amour.
Si c'était moi, j'aurai prit mes pieds à mon coup et parti en courant.
Si mon chéri ne tenai pas vraiment à moi, ça fait longtemps que je serai parti.

Idem !! quand je suis trop stressée avec le mariage, je lui dit à chaque que si c t pas lui, je l'aurais déjà planté !
suis du style à pas me présenter le jour du mariage ! ghir allah ister et que ca soit pas lui ;-))

C'est grave wellah.
mon chéri a mi plus d'un an à me convaincre de l'épouser.
La première fois qu'il a prononcé le mot mariage, je lui ai dit que tout est fini entre nous qu'il a tous gaché et je lui ai pas parlé pendant une semaine.
Je me voi beaucoup dans les basquets de jolia roberts dans "just married ou presque".
J'apréhende aussi le jour de la signature de l'act, je risque de prendre mes jambes à mon cou grinning smiley

Lol moi pour me calmer, mon chéri me rappelle que le divorce existe et que si je suis trop malheureuse, je pourrais tjours partir.
Ce peut choquer certains mais moi l'idée de l'engagement et de vieillir avec la même personne ne me plait pas du tout ! je trouve que cela nous rapproche de la mort, c'est angoissant !!


Je me sens un peu mois débile du coup smiling smiley
Mes copines pour pas que je flippe me dise que vous ensemble depuis déjà 5 ans, le dur est passé.
Déja mon copain le pauvre il a du souvrir mais comme pas possible: je suis une anti engagement, anti routine ....
Un jour je suis super pénard, on est le couple parfait, le roméo et juliette des temps modèrne et puis le soir je l'appel pour lui dire, chéri j'ai besoin de deux trois jours de paix, ne m'appel pas et ne viens pas me chercher.
a
25 mai 2011 18:48
Salam les filles..
C'est marrant comment on peut vivre différent son amour
Le tout est d'être heureuse et épanouie dans son couple..
Bcpp de bonheur a vous !!!
d
25 mai 2011 18:50
c'est bizarre ça chacun aime a sa façon

moi si je peux le voir tout les jours lui parler tout les jours et etre dans ses bras tout le temp j'en voudrais encore +

mais chacun a sa propre façon d'aimer
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
z
26 mai 2011 13:04
oui c'est vrai chacun à sa façon d'aimer smiling smiley là je vois que chacune à une histoire différente, franchement j'ai vécu chaque histoire en la lisant.. les filles chapeau et respect Welcome vous avez toutes battu pour votre amour, et franchement on mérite le bonheur et nos chéris aussi n'est ce pas?
s
26 mai 2011 13:07
Citation
zanno a écrit:
oui c'est vrai chacun à sa façon d'aimer smiling smiley là je vois que chacune à une histoire différente, franchement j'ai vécu chaque histoire en la lisant.. les filles chapeau et respect Welcome vous avez toutes battu pour votre amour, et franchement on mérite le bonheur et nos chéris aussi n'est ce pas?

Lol ana sérieux, je me suis battue pour personne et lui idem !
c t simple, tranquille, pas de problème (sauf ceux qu'un couple génère de lui même) !!
Que ca continue !
d
26 mai 2011 13:11
oui oui et oui moi et mon chéri nous avant f les mains et les pieds pour être ensemble du refus de m parents au stresse de c parents pour des détails futiles de nos disputes a nos caractère difficiles c pas du gâteau être ensemble pour toute la vie c un combat smiling smiley
z
26 mai 2011 13:26
hhhhhhhhhhhh,oui c vrai surtout quand les parents rentre dans l'histoire c'est pas donné quand même..

Mais aussi les petit problème entre couple 3andhoum hlawthoum n'est ce pas winking smiley ? looooooool
o
26 mai 2011 13:28
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
zanno a écrit:
oui c'est vrai chacun à sa façon d'aimer smiling smiley là je vois que chacune à une histoire différente, franchement j'ai vécu chaque histoire en la lisant.. les filles chapeau et respect Welcome vous avez toutes battu pour votre amour, et franchement on mérite le bonheur et nos chéris aussi n'est ce pas?

Lol ana sérieux, je me suis battue pour personne et lui idem !
c t simple, tranquille, pas de problème (sauf ceux qu'un couple génère de lui même) !!
Que ca continue !


LOL sana, je voulai dire ce que t'as écrit mais 7chemt smiling smiley
Enfin vous allez dire que notre amour n'est pas assez fort.
Mais non je l'aime comme pas possible, ce serai très difficile de vivre sans lui.
Lui aussi m'aime à sa manière.
z
26 mai 2011 13:42
c mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ttes ces histoires les filles smiling smiley
moi je le connaissez depuis le lycée ms que de vue, on est de la mm promo
après on a fait le mm institut pdt 2 ans sans plus
après 3 ans et demi de rupture car il a passé sur une autre école annexée à la première ms pas sur la mm ville
l'année d'après, msn, discours de gars hhhhh
puis un beau jr, il me lance" KANBGHIIIIIIIIIK" j'ai rien pigé !!!
après, il m a annoncé qu'il m'aimait depuis la première année de l'institut ( on faisait la navette ensemble ms sans plus) !!!!
je me dis comment il a pu assumer sans aucun signe !! il est graaave, au point qu'au début nos amis étaient surpris car personne ne pensait à nous comme couple, on etait tjrs les bons amis smiling smiley
puis des épreuveeeeeees de vie et de notre amour qu'on avait réussi avec mention winking smiley
après premier contact avec darna en 01/2011
khatba 04/2011
acte 05/2011
et inchaAllah l3ars 07/2011
z
26 mai 2011 14:23
hohooooooooo zizo 11 c'est chaleureux ça, et bh de toute façon il était ton ami du coup tu le connais très très très bien, et mnt c'est ton mari c booooooooo ça winking smiley
allah ikhalikoum lba3diyatkoum
s
26 mai 2011 14:36
Citation
original_bride a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
zanno a écrit:
oui c'est vrai chacun à sa façon d'aimer smiling smiley là je vois que chacune à une histoire différente, franchement j'ai vécu chaque histoire en la lisant.. les filles chapeau et respect Welcome vous avez toutes battu pour votre amour, et franchement on mérite le bonheur et nos chéris aussi n'est ce pas?

Lol ana sérieux, je me suis battue pour personne et lui idem !
c t simple, tranquille, pas de problème (sauf ceux qu'un couple génère de lui même) !!
Que ca continue !


LOL sana, je voulai dire ce que t'as écrit mais 7chemt smiling smiley
Enfin vous allez dire que notre amour n'est pas assez fort.
Mais non je l'aime comme pas possible, ce serai très difficile de vivre sans lui.
Lui aussi m'aime à sa manière.

Loool ca n'a rien à voir avec la force de l'amour ! c'est juste que certains personnes sont plus cartésienne/moins romantiques que d'autres.
Moi je crois pas à cette histoire de l'homme de sa vie, y a 3 milliard d'hommes sur terre, je suis sûre d'en trouver au moins allez 10 ou je serais folle amoureuse d'eux . Comme je dis souvent au mien, à chaque instant je suis libre et capable de le quitter mais à chaque instant, je choisis de rester....si c'est c pas de l'amour ca!!
a
26 mai 2011 14:47
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
original_bride a écrit:
Citation
sana2011 a écrit:
Citation
zanno a écrit:
oui c'est vrai chacun à sa façon d'aimer smiling smiley là je vois que chacune à une histoire différente, franchement j'ai vécu chaque histoire en la lisant.. les filles chapeau et respect Welcome vous avez toutes battu pour votre amour, et franchement on mérite le bonheur et nos chéris aussi n'est ce pas?

Lol ana sérieux, je me suis battue pour personne et lui idem !
c t simple, tranquille, pas de problème (sauf ceux qu'un couple génère de lui même) !!
Que ca continue !


LOL sana, je voulai dire ce que t'as écrit mais 7chemt smiling smiley
Enfin vous allez dire que notre amour n'est pas assez fort.
Mais non je l'aime comme pas possible, ce serai très difficile de vivre sans lui.
Lui aussi m'aime à sa manière.

Loool ca n'a rien à voir avec la force de l'amour ! c'est juste que certains personnes sont plus cartésienne/moins romantiques que d'autres.
Moi je crois pas à cette histoire de l'homme de sa vie, y a 3 milliard d'hommes sur terre, je suis sûre d'en trouver au moins allez 10 ou je serais folle amoureuse d'eux . Comme je dis souvent au mien, à chaque instant je suis libre et capable de le quitter mais à chaque instant, je choisis de rester....si c'est c pas de l'amour ca!!

c'est vraiment intéressant tout cela !!!
soubhanallah smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook