Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles que pour destresser et se detendre..
z
24 mai 2011 12:47
Coucou mes futures 3roussates de Yabi,

J'ai vu plein de poste concernant les preparatfs de vos mariages allah ikamal 3likoum et inchallah vos fêtes de mariages idouzo TOP de TOP smiling smiley

Alors j'ai pensé à un sujet pour se destresser et changer un peu les disscussions et c'est :

Comment vous aviez rencontré vos futur mari? winking smiley

Allez la3rissat dyalna à vos clavier ..

Bsiouuuuuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 12:48 par zanno.
m
24 mai 2011 12:52
mazala matla9ito zanno smiling smiley
s
24 mai 2011 12:59
Bon sujet Zanno smiling smiley
C'est vrai que le stress des préparatifs nous fait oublier toute notre histoire d'amour smiling smiley
Alors pour moi c'était lors de ma formation supérieure smiling smiley
il me devançait de quelques années mais le feeling est passé et hop le coup de foudre!
Meme quand il a quitté l'école, notre histoire a continué. ça a battu de l'ail pour un moment, mais ces difficultés nous ont rapproché encore plus smiling smiley
maintenant, c'est plus de 4ans et demi d'amour et de passion.

Et vous les filles, racontez yallah, yallahIn love
d
24 mai 2011 13:21
ah pour moi c une histoire que j'adore raconté smiling smiley

le déclencheur ct mon premier voyage toute seule pour une formation en Tunisie jt dans la même chambre que la sœur a mon chéri elle m'a ajout sur facebook il a vue nos photos toutes les deux des photos d'un séjour magnifique et en plus elle m'a couvert d'éloge kon il lui a demandé c ki smiling smiley

le courant est très vite passé on a beaucoup parlé je suis tomb folle amoureuse de lui et lui aussi et se depuis septembre 2008 acte de mariage 22 mai 2010 3 ans déjà In love
mariage le 1er octobre inchalaah
d
24 mai 2011 14:14
alors moi il est de ma famille donc on c'est toujours connu mais bon on se parler pas
et aprés viens MSN et on a discuté discuté pendant 1 an et la pouffff il m'a demandé en mariage et aprés a mes parents

a vous les filles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
24 mai 2011 14:17
zanoo et toi ?
s
24 mai 2011 14:18
ettttt ben moi, c different, il ma envoyé un mail sur face en me disan ke mon profil la attiré et dapré ma foto, je parai kelkun de bien etc, je me sui rendu compte kila copier ce message le mm jr a 3 autre fille, dc bdaha le3b mais jme3to ou twito looool
mais vmt les filles koulchi maa lmektab, ana dert niyti maah et on c aimé par la suite et lamour a grandi, on est passé par bq dobstale, mais hamdoullah notre reve devien realité Dieu merci
s
24 mai 2011 14:19
aah, ça fai deja 2ans, jai oublié de le mensioné
d
24 mai 2011 14:23
hihi facebook toi aussi looooooooool smiling smiley
s
24 mai 2011 14:30
facebook lay ghelbouk
d
24 mai 2011 14:34
facebook la nouvelle agence matrimonial mdrrr
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
24 mai 2011 15:27
alors pour moi.c kelk1 qui habite pres de chez moi. la premiere foi kon c vu cetai en 1995 (il n'yavai rien entre nous juste des voisin) je lui plaisai bcp mais moi jetai indiferente. il avai l'habitude de prendre un cafe ki se trouve a mi chemin entre nos 2 maisons achak foi kil me voyai il insistai pour me deposer alorskil restai 3 min de marche pour aller chez moi, milles invitations pour alaez prendre un cafe ou faire une activite ensemble wana walo No no.yavai pa de feeling de ma part. jusk'au jour li teht 3la rassi com en di .cete 21 aout 2008.il a insiste com d'hab o gelt pourkoi pa je perd rien il faisai chaud et javai besoin d'un peu d'air.o khrejna o b9ina kankherjo tou les jours chi un mois par la suite tou c ameliore tres vite entre nous il etai tendre et atentione et je voyai kil etai fou amoureux de moi.j'ai pa mi bcp de temps moi aussi pour constater ke je suis folle amoureuse de lui.il yavait des haut et des bas dans notre relation mais ily a aussi un grand amour entre nous. voila fiancailles el 28 avril. drib sda9 la fin juin et mariage fin juillet ou debut septembre inchaalah.on a pa encore decide.mais vu ke j'ai rien prepare mazal c fort probable ke je laisserai apres 3id alfitr inchaalah (wakha howa zerbaaaaaane In love)
m
24 mai 2011 15:57
alors pour moi jlai connu depuis novembre 2008 en suisse on sest vu dans une soiree ou jetais invitee chez une famille libanaise il neigeait cette nuit on a parle un peu durant la soiree 3adiii puis il a propose de me deposer chez moi car il faisait tard et je devrais attendre le bus 15 min puis le metro 10 min donc jai accepte et c parti pour une belle histoire damour il a demande ma main en decembre 2009 on est parti au maroc 2 mois apres pour kil fasse connaissance a mes parents et fete de fiancailles
acte juin 2010
mariage prevu nchaellah en septembre le 3 precisemment
o
24 mai 2011 16:13
Contre toute attente, mon histoire à moi ne ressemble en rien au compte de fée.
ça a commencé en 2005, je venai tout juste de rompre avec mon copain de l'époque, et c'était dur dur comme rupture.
Je cherchai quelqu'un pour oublier l'autre sans que ce soit sérieu.
C'était le copain du copain à ma copine, enfin vous voyez un peu le genre.
On était tous de la même école, donc ça avait un coté pratique tongue sticking out smiley
Aucun de nous deux n'a envisagé le mariage comme finalité à notre relation.
Enfin on était la tous les deux on passai du temps ensemble mais sans plus.
J'étais très jeune, 19 ans.
Trois ans plus tard, j'ai terminé mes études et je suis rentré à casa. Et surprise je me rend compte que je peux plus me passer de lui, aparement lui aussi.
Et puis voila, on s'est fiancé 4ans et demi plus tard, on fait notre drib sda9 5 ans et des poussières après notre rencontre.
Et lors du mariage on souffelera nos 6 bougies.
g
24 mai 2011 17:13
Coucou les filles
ahh vos histoires font rever j'espere que votre amour durera tt la vie inchalah
alors pour ma part mon cheri est de ma famille lointaine avant je le voyais de temp en temp chez la famille mais on se calculait pas enfin rien de special
puis y a un an et demi on s'est revu pour le mariage de sa soeure qui s'est marié ac mn neuveu au cas ou ca vs etone lol (il a 25ans le fils a ma demi soeure) et donc on etait sous le charme tous les deux on a echangé nos numero et apres de longue discutions on s'est mis ensemble un an plutar on s'est fiancé en octobre 2010 etvle mariage est prevu pour le 13juillet inchalah
alah ykamalikoum bel khir les filles
n
24 mai 2011 17:31
c très mignon vos petites histoires les filles
pour ma part, ca a commencé sur msn on se parlé tous les soirs pdt un mois (fév 2010) on ne se quittait qu'aux aurores à un certain moment l'envie de nous rencontrer devenait de plus en plus intense jusqu'au jour où s'est fixé un rdv (mars 2010). au fait, je ne peux pas dire que ct le coup de foudre dès la première fois mais au fil de nos rencontres j'ai appris à tout aimer en lui. un mois après (avril2010) ct sa déclaration d'amour eye rolling smiley toujours rien de mon côté avec son intelligence et sa grande subtilité il a su gagner mon coeur et depuis que du bonheur les filles
là mnt il a rencontré mes parents, on projette de faire l'acte fin juin début juillet inchaallah et ila bgha allah le mariage en septembre 2011
voilà bisous les filles
d
24 mai 2011 17:32
éééé bein dis donc c'est du rapide miss mais tant que t'es heureuse
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
z
24 mai 2011 17:33
hey hey les files waw j'adore lire ces petites histoires..

Alors à moi:

et bh c'était par téléphone, un jour en 2003 y a ma soeur ( mariée) qui est venu pour me montré son partable tout neuf et m'a demandé de faire retiré la puce de sa carte et la mettre dans le portable car elle avait acheté aussi un nouveau numéro, et après elle est parti lhammam

J'ai fait ce qu'elle m'avait dit et après le téléphone à commencé à sonner, t3ajabt car personne ne connait son numéro elle vient de l'acheter, j'ai répondu alors que c'est un mec qui me dit oui Mesdemoiselles ça fait x temps que tu me bipes qui es tu?
alors là j'étas morte de rire je lui ai fait comprendre que c'est un nouveau numéro et que meme moi je connais pas ce numéro et que c'est de ma soeur etc.. et c'est bon samhi liya.. makin mouchkil et c'est bon 9ta3na après 30 min il a rappelé c'était le même mec, je lui ai dit chnou 3awad bipatak lol, on a rigolé aprè il a demandé mon numéro de tel pour kon soit ami
et depuis on s'appelé que par tel et on s'est jamais vu, 1 an après on s'est rencontré, et la 2 eme fois qu'on s'est vu il m'a annoncé son amour et le feeling a passé aussi de mon côté et hop là on s'est fiancé en Avril 2010 et on s'est marié Le 02 Avril 2011 smiling smiley
a
24 mai 2011 18:14
Vous etes toutes mimi !!!
Qu'allah préserve votre couple et fasse durer cet amour..
Au passage très bonne idée ce post..
Alors ana je connaissais mon mari depuis toute petite (on a fait nos premières bétises ensemble)
Nos parents sont cousins, il habitait au Maroc et moi en France. On se voyait chaque été jusqu'à l'adolescence..
Puis, ayant des parents assez strict je ne sortais pas trop quand j'étais au bled donc on se croisait rarement..
Pour la faire courte, on s'est revu en 2006 et c'était THE coup de foudre.. Cependant mes parents se sont fermement opposés à notre mariage mais on a tenu car notre amour était bien plus foort...
Il a fait des sacrifices pour moi et m'a prouvé combien il m'aimait... Tous les jours je remercie Allah de me l'avoir choisis pour époux..
La version plus longue (pour les curieuses :p) : [www.yabiladi.com]
J'avais témoigné sur le post de jasmin10

Je vous souhaite a toutes bcp bcp de bonheur !!!
o
24 mai 2011 18:37
WAW, ahfiriya, j'ai eu les larmes au yeux.
Rien que le fait que tu arrive à l'écrire je te dis chapo.
J'aimerai bien pouvoir traduire mes 5 dernières années en écri, mais j'y arrive pas.
à chaque fois je suis innondé dans mes larmes et je laisse tomber.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook