Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles pour ou contre ???
i
22 avril 2011 10:32
Salam a tt les yabis ,


Voila ces derniers temps mon mari me dit que pour son mariage il va s'eclater ok juske la normal c'est sa soiree aussi mais je conner mon mari sa ve dire que si il va sur la piste il va plus la lacher !!! A mon avis les negaffattes vont lui courir apres toute la soiree !!! la HONTE il va pas rester trankil alors je vou sdemande vos avis pour ou contre qu'il danse comme un gogole sur de la reeggaaaadaaa ou est ce ke je met les point sur les I pour kil fasse pas le sbelll kan meme un minimum de tenue ?? NON???


Mdrrrrr si je lui di danse pas il va faire la gueule mais moi je veus bien kil s'amuse mais doucement mais lui et ses pote du 93
lol il vont foutre la merde !!!


Alller les filles a ma place vous feriez koi ???
O
22 avril 2011 10:34
Je dirais Pour à MODERATION ! c'est à dire Ok il peut se déchainer sur une musique mais c'est tout faut pas abuser non plus sinon ca va faire trop fouilli donc dis lui ok mais dis lui que bon y a un timing avec la negafa les tenues, et que vous êtes de jeuens mariés et docn vous devez rester quand même f tekar chwya
i
22 avril 2011 10:37
Voila on et d'accord MmeInshallah2011 moi aussi mais je sens kil va en faire qu' a sa tete Oups mdrr de toute facon je vais dire a sa mere kel le remette en place !!!! lol
m
22 avril 2011 12:46
Citation
imane93 a écrit:
Salam a tt les yabis ,


Voila ces derniers temps mon mari me dit que pour son mariage il va s'eclater ok juske la normal c'est sa soiree aussi mais je conner mon mari sa ve dire que si il va sur la piste il va plus la lacher !!! A mon avis les negaffattes vont lui courir apres toute la soiree !!! la HONTE il va pas rester trankil alors je vou sdemande vos avis pour ou contre qu'il danse comme un gogole sur de la reeggaaaadaaa ou est ce ke je met les point sur les I pour kil fasse pas le sbelll kan meme un minimum de tenue ?? NON???


Mdrrrrr si je lui di danse pas il va faire la gueule mais moi je veus bien kil s'amuse mais doucement mais lui et ses pote du 93
lol il vont foutre la merde !!!


Alller les filles a ma place vous feriez koi ???

LAISSE LE S ECLATER !!!!!!!!!!! C'est normal......
22 avril 2011 12:53
Oups mdrrrrrrrrrrrrrrrr imane tu ma tué de rire wallah ptdr ptdr

laisse le sa sera que des bons souvenirs quand il sera vieux tu peu lui faire sortir le CD

je suis pour qu'il s'amuse c'est ca soiré aussi winking smiley donc qu'il Danse jusqu’à qu'il ne peu plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
22 avril 2011 16:35
Ptdrrrr kaoutarrr ouaiii javou mais la honte mais bon javou c'est sa soiree dons laisse le meme se rouler par terre ptdrrrptdr
b
22 avril 2011 16:53
T'en fait pas, laisse-le danser UN PEU du moment qu'il ne te demande pas de venir danser à la zdah zda9 zda9 ptdr
i
22 avril 2011 16:54
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr willlllli ma mere va me buttter ptdrptdrptdr
b
22 avril 2011 16:56
si tu danse???
i
22 avril 2011 17:04
Mdrrr ouaiiiiii si je danse commme une tarrééé !!!!! si je danse normal sa va mais si je danse commme un folles ma mere me tue !!!
b
22 avril 2011 17:16
hahahahaha toutes les mariées dansent le jour de leur mariage avec bcp de hchouma certes mais elles dansent un peu....
Si tu danses comme une maHboula ( pas contre toi khty) c'est sur que tu seras mise ds le journal du lendemain tu voit de quoi je veux parlerwinking smiley


Serieusement PROFITE à fond de ton jour, wallah c'est mon seul conseil
i
22 avril 2011 17:27
merciiiiiiiii yawning smiley
m
22 avril 2011 21:24
Pour !!!!!!!!!

Surtout s'il sait danser, ça va mettre encore plus d'ambiance à la fête !!!!

J'ai assisté à un mariage où le marié et ses potes dansaient comme des fous, c'était khatar

Tout le monde était sur la piste autour d'eux !!
p
23 avril 2011 00:47
le mari de ma cousine ne s est pas contenté de danser comme un fou m3a ga3 les gamins w dkaykiya de la salle au milieu de la soirée il s est emparé du micro et il a commencé à chanter on était abasourdi il voulait pas lacher le micro hchamna à la fin meme si au début ça nous a amusé de plus les gens ont commencé à dire qu il avait bu choha w safi
m
23 avril 2011 01:11
j aime bien l'idée
j'avais assisté a un mariage ou le mari a dansé tte la soirée en encourageat son epouse a danser,etune fois elle se lachait et commence il lui faisait des signes pour arreter,qd a lui c'etait fou fou fou;il disait ca fait 7 ans ke j ai pas assisté a un mariage c l'ccasion ou jamais
n
26 avril 2011 15:10
laisse le s'eclater et eclate toi avec lui. Moi j'ai bien danse avec mon mari pendant mon mariage. Je pense que c'est important de montrer qu'on s'eclate dans son propre mariage et ca met une bonne ambiance.
C'est fini les temps ou la mariee devait ne faire que poser et sourir a moitie. Moi j'avais un sourir plein le visage et tout le monde a apprecier et mon cheri aussi, c'est qd meme pas une guenaza
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook