Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES POUR AVOIR DE JOLIE FESSES
I
19 mars 2012 15:36
Citation
nono5 a écrit:
N'utilise plus l'ascenseur, grinning smiley, monte les escaliers à pied tout le temps, à ce qui paraît ça marche bien lol mais ça peut mettre du temps.

Sinon, ben fais du step ! Ça marche aussi. Perso, j'ai pas encore testé.
Bon courage!


Salam nono5,

Ecoute les escalier j'ai pas trop le choix puisque j'habite une maison 2étages & on a pas d'ascenseur ptdr .
Ouais le step aussi j'en ai beaucoup entendu parler mais y a des cours que pour les filles ?
Par ce que moi perso ou j'habite j'ai encore jamais vu de cours step ou salle de sport en générale ou il n'y avait que des filles il y a toujours 2 ou 3 monsieur qui sont la perplexe

& la marche c'est Ok smiling smiley mais je pense que sa se voit vraiment a long terme ac la marche ...


Barak'Allah oufik !!!
I
19 mars 2012 15:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elle a envie d'avoir de jolie fesse, elle a le droit non!!!!

qu'elle s'appelle i love allah ou tepu de service elle poste ce qu'elle veut ma foi

faut arreter de jouer les prude hein

y'a rien de choquant dans sa question


Salam Mirabelle_tkt,

A chaque fois que je te lis ( ou prèsque ) tu me fais rire toi ptdr
Effectivement y a rien de choquant ni vulgaire dans ma question mais bon chacun a le droit de s'exprimer & on en fera pas un débat Zen


Bye
I
19 mars 2012 15:44
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Le stepper fonctionne bien ou à défaut, les exercices avec les marches des escaliers (voir sur youtube par exemple).
Il y a aussi de très bons exercices à faire chez soi comme "le chien": à quatre pattes, lever de jambe vers l'arrière en gardant le dos bien droit. On sent bien le grand fessier qui travaille.
Autre exercie: même position, lever de jambe sur le côté, ça fait travailler un autre muscle fessier.
Je pense qu'il est possible de trouver des vidéos de ces exercices sur le Net également.
Puis ensuite pour corser l'exercie, lester les chevilles avec des poids.

Sinon en salle de sports, il y a des machines qui ciblent précisément cette partie là et ça fonctionne VRAIMENT! smiling smiley


Alaykoum salam waramatoulah soeur Bissara beldia ,


Salles de sports j'élimine , par contre tout le reste je prend grinning smiley je vais déja essayer de trouver des vidéo qui montre les mouvement dont tu parle pour être sur de pas me tromper .


Il y a aussi de très bons exercices à faire chez soi comme "le chien": à quatre pattes, lever de jambe vers l'arrière en gardant le dos bien droit. On sent bien le grand fessier qui travaille.
Autre exercie: même position, lever de jambe sur le côté, ça fait travailler un autre muscle fessier.


C'est le premier exercice que je vais essayer incha Allah thumbs up


Barak'Allah oufik pour tes bons conseils Danse
Facebook