Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES POUR AVOIR DE JOLIE FESSES
I
18 mars 2012 18:54
¤ As salam walaykoum wa ramatoulah les filles ¤



Dites moi les filles vous avez de bonnes astuces pour musclez les fesses ?
Les miennes sont assez grosse mais pas assez bomber a mon gout & j'aimerai qu'elle le devienne même si je suis la seul a les voir bientot je ne le saurai plus incha Allah
Alors j'aimerais de bonne astuces de bon exercice ou a la fin on voit la différence & pas des exercice super long qui au final on ne voit pas le changement .
Je suis sur que vous me comprenez grinning smiley


Bye
18 mars 2012 21:29
C'est fou comme ton pseudo diverge avec tes propos ....LOL
l
18 mars 2012 21:32
Citation
lallaboya a écrit:
C'est fou comme ton pseudo diverge avec tes propos ....LOL

c'est pas parce qu'on aime ALLAH qu'on a pas envie d'avoir un corps sexy
18 mars 2012 21:46
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
lallaboya a écrit:
C'est fou comme ton pseudo diverge avec tes propos ....LOL

c'est pas parce qu'on aime ALLAH qu'on a pas envie d'avoir un corps sexy

En général , on a d'autres envies , bien plus importantes et moins superficielles que d'avoir des fesses sexy ...

Je ne fais que donner mon avis, chacun en est libre de faire comme bon lui semble , et j’espère même qu'elle aura des astuces !!! Zen
I
18 mars 2012 22:03
Citation
lallaboya a écrit:
C'est fou comme ton pseudo diverge avec tes propos ....LOL


Heu ce que tu dis est Hors sujet !! moody smiley
Sa n'est pas par ce que j'adore Allah que je n'aime pas mon corps !! Are you crazy

& ben moi j'ai plusieurs envies Zen, avancer dans mon dine & avoir de belle fesse bomber pour qu'elle me plaise ainsi qu'a mon mari In love Danse

& si toi tu n'aime pas prendre soin de ton corps c'est ton choix comme tu l'a si bien dit chacun est libre de faire ce que bon lui semble

& j'espere aussi avoir beaucoup d'astuces grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 22:06 par I LOVE ALLAH.
a
18 mars 2012 22:25
salam
il y a un vélo elliptique mais les pédales sont disposées en biais et je sais que les mouvements font bien travailler les fesses, et pour compléter je te conseille la natation et de marcher chez toi pieds nus pointe des pieds en bas et talon en haut

en ce qui concerne la natation , elle modèle le corps et donne de jolies formes harmonieuses

en espérant t'avoir un peu aidé
S
18 mars 2012 22:25
N'utilise plus l'ascenseur, grinning smiley, monte les escaliers à pied tout le temps, à ce qui paraît ça marche bien lol mais ça peut mettre du temps.

Sinon, ben fais du step ! Ça marche aussi. Perso, j'ai pas encore testé.
Bon courage!
18 mars 2012 22:28
Ba tu vois , toi même tu essaye de " dédramatiser " tes propos , tu es passé des fesses, ton sujet de base , au corps en général !

Mon intervention aura eu au moins , le mérite de faire parler de la beauté du corps en général que des fesses bombées . Et là je suis d'accord ça coïncide un peu mieux avec ton pseudo grinning smiley ( je suis désolé d'être franche pour si peu de chose , mais quand je vois Allah patita patata et "comment faire gonfler mes fesses" après , naaaan jpeux pas m'empêcher de laisser un petit commentaire ma belle )

Elle est pas méchante lallaboya ooooooh
z
18 mars 2012 22:47
Citation
lallaboya a écrit:
Ba tu vois , toi même tu essaye de " dédramatiser " tes propos , tu es passé des fesses, ton sujet de base , au corps en général !

Mon intervention aura eu au moins , le mérite de faire parler de la beauté du corps en général que des fesses bombées . Et là je suis d'accord ça coïncide un peu mieux avec ton pseudo grinning smiley ( je suis désolé d'être franche pour si peu de chose , mais quand je vois Allah patita patata et "comment faire gonfler mes fesses" après , naaaan jpeux pas m'empêcher de laisser un petit commentaire ma belle )

Elle est pas méchante lallaboya ooooooh

ptdr nan elle est pas méchante, elle est juste un peu trop franche tongue sticking out smiley
n'empêche ça m'a fait mal aux yeux à moi aussi quand j'ai voulu entrer dans le forum et que j'ai vu dans une même ligne: le TITRE DU POST + LE PSEUDO... heuuuu mon ressenti ...comment dire ya comme un truc qui cloche
18 mars 2012 22:54
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
lallaboya a écrit:
Ba tu vois , toi même tu essaye de " dédramatiser " tes propos , tu es passé des fesses, ton sujet de base , au corps en général !

Mon intervention aura eu au moins , le mérite de faire parler de la beauté du corps en général que des fesses bombées . Et là je suis d'accord ça coïncide un peu mieux avec ton pseudo grinning smiley ( je suis désolé d'être franche pour si peu de chose , mais quand je vois Allah patita patata et "comment faire gonfler mes fesses" après , naaaan jpeux pas m'empêcher de laisser un petit commentaire ma belle )

Elle est pas méchante lallaboya ooooooh

ptdr nan elle est pas méchante, elle est juste un peu trop franche tongue sticking out smiley
n'empêche ça m'a fait mal aux yeux à moi aussi quand j'ai voulu entrer dans le forum et que j'ai vu dans une même ligne: le TITRE DU POST + LE PSEUDO... heuuuu mon ressenti ...comment dire ya comme un truc qui cloche


On se comprend crispy ! En plus ça commence solennellement par " asalam alaykom warahmatoullah wabarakatouh " , après ya un fort contraste quoi lol , c'est tout simplement ça .

Aller on arrête d'embêter notre amie !!!!
m
18 mars 2012 23:44
elle a envie d'avoir de jolie fesse, elle a le droit non!!!!

qu'elle s'appelle i love allah ou tepu de service elle poste ce qu'elle veut ma foi

faut arreter de jouer les prude hein

y'a rien de choquant dans sa question
19 mars 2012 00:08
Nan mais on va pas refaire le même discours , bien évidement que chacun poste ce qu'il veut , on en a déjà lues des mures et des pas mures niveau post ici , et je pense que chacun est également libre de répondre ce qu'il veut ma foi !! (mirabelle et son " ma foi " tongue sticking out smiley ) donc Tout se rejoint .
Moi même j'ai de belle fesses bien galbées et sculptées toute en finesse donc l'histoire des prudes hein ...à d'autre grinning smiley

Je reste cependant sur ma position , faut pas voir quelque chose de méchant dans ce que je dis
19 mars 2012 00:22
Salam,

Le stepper fonctionne bien ou à défaut, les exercices avec les marches des escaliers (voir sur youtube par exemple).
Il y a aussi de très bons exercices à faire chez soi comme "le chien": à quatre pattes, lever de jambe vers l'arrière en gardant le dos bien droit. On sent bien le grand fessier qui travaille.
Autre exercie: même position, lever de jambe sur le côté, ça fait travailler un autre muscle fessier.
Je pense qu'il est possible de trouver des vidéos de ces exercices sur le Net également.
Puis ensuite pour corser l'exercie, lester les chevilles avec des poids.

Sinon en salle de sports, il y a des machines qui ciblent précisément cette partie là et ça fonctionne VRAIMENT! smiling smiley
m
19 mars 2012 01:54
Citation
lallaboya a écrit:
Nan mais on va pas refaire le même discours , bien évidement que chacun poste ce qu'il veut , on en a déjà lues des mures et des pas mures niveau post ici , et je pense que chacun est également libre de répondre ce qu'il veut ma foi !! (mirabelle et son " ma foi " tongue sticking out smiley ) donc Tout se rejoint .
Moi même j'ai de belle fesses bien galbées et sculptées toute en finesse donc l'histoire des prudes hein ...à d'autre grinning smiley

Je reste cependant sur ma position , faut pas voir quelque chose de méchant dans ce que je dis

lol

non mais vous avez bloqué sur son pseudo et l'intitulé de son post

alors que y'a pire ici quand meme lol

quand on vous lis on dirait qu'etre musulmane, adorer allah et avoir de jolie fesses c'est incompatible lol


smiling smiley
19 mars 2012 09:46
Salam,

Pour la posteuse il parait que la marche (pour les trés grosses fainéantes comme moi lool) à pratiquer tout les jours ça et d'enchainer les kilomètres.
C'est ce que m'a conseillé une collègue de boulot qui a eu 4 enfants et qui a un ventre ultra plat et des fesses ultra musclés.

Bon Courage!!!
z
19 mars 2012 10:13
on reste pas bloqué sur ça... on va pas chipotter plus...
bon sans ça je veux bien donner une technique qui marche du tonnerre de Dieu grinning smiley
alors se mettre à quatre pattes, et lever la jambes droites vers l'arrière faire une série de 50
puis changer de jambes
en faisant 3 fois chaque jambe tous les matins ou soirs si t'as 5 minutes, les résultats seront garanties


NB: voici une image pour adopter la bonne posture: >>CLIQUEZ ICI <<



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 10:17 par crispy91.
I
19 mars 2012 15:09
Salam walaykoum wa ramatoulah les filles ,

Lalaboya & crispy vous en faite tout un plat pour un pseudo non compatible ac le sujet !! eye popping smiley

C'est vrai que les 2 associer sa fait le fait pas vraiment j'avoue ( dire le contraire serait mentir ) mais de la a dire que c'est choquant ?! Ben non c'est pas choquant comme je t'ai déja dis on peut adorer Allah et aimer de prendre soin de son corps ( les fesses font partie du corps ), c a cause des personnes qui pense comme cela que l'Islam pour la femme est tjs remis a = soumise ==> soumise par ce qu'elle porte le voile ==> ne s'aime plus par ce qu'elle est voilée ==> elle est voilée donc ne prend plus soin d'elle ==> elle ne prend plus soin d'elle alors ne se trouve pas jolie & ne se trouve pas jolie par ce qu'elle ne s'aime plus & bla bla & bla bla
Alors les filles arrêter de donner raison a ce genre de personnes on peut & etre super pratiquante ( du moins l'être le plus que l'on peut & vouloir avoir des fesses bien ferme )


& As salam walaykoum wa ramatoulah sa veut dire que la paix & la bénédiction soit sur vous miss crispy & il faut pas seulement le dire quand on parle de din tu le dit pour n'importe quoi tant que tu t'adresse a des soeurs fillah & que le sujet dont tu parle n'est pas illicite . Donc je suis dans les normes spinning smiley sticking its tongue out

Olalala quand même en faire tout un plat pour sa alors que il n'y a rien de vulgaire dans mes propos c grave les filles j'ai vu bien pire sur ce site & je vois un sujet qui me plait pas j'y rentre pas c tout


Bref je vous en veux pas les filles mais les personnes qui commence a faire des remarque & qu'a la fin finisse par = mais chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est pas cohérent si chacun est libre de faire ce qu'il veut pourquoi y en a toujours une pour ramener sa fraise la ou on lui demande pas & quand on fait la même pour elle sa lui plait pas ?

Bref j'ai pas envie de faire un débat la dessus le sujet n'est pas mais la si vous avez des conseil pour avoir de belles fesses bomber je vous écoute grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 15:13 par I LOVE ALLAH.
z
19 mars 2012 15:20
Alikoum salam c'est vrai j'ai omis de passer le salam mais on va pas non plus en faire tout un plat grinning smiley
alors peace ma soeur ça veux dire paix en anglais mdr
et je t'ai mis plus haut un exercice qui galbe bien le postérieur grinning smiley
I
19 mars 2012 15:24
Citation
ainvittel a écrit:
salam
il y a un vélo elliptique mais les pédales sont disposées en biais et je sais que les mouvements font bien travailler les fesses, et pour compléter je te conseille la natation et de marcher chez toi pieds nus pointe des pieds en bas et talon en haut

en ce qui concerne la natation , elle modèle le corps et donne de jolies formes harmonieuses

en espérant t'avoir un peu aidé

Aleikoum salam wa ramatoulah ainvittel,

Barak'Allah oufik pour les conseils, vélo élliptique j'avais déja vu plusieurs fois a la télé que sa modelé super bien les fesses thumbs up mais je n'en ai pas a la maison & dans toute les salle de sports que je connais c mélanger homme/femmes voila pourquoi je cherche des exercice maison , la nation c'est la même chose & c'est vrai que sa marche hyper bien car sa muscle plusieurs partie du corps & sa fait énormément de bien ( si je serai riche la 1ere chose que je ferai pour moi serai de me construire 1 piscine creusée Danse )

Donc je vais essayer de marcher pieds nu pointe des pieds en bas et talon en haut,& tu as déja essayer sa marche bien ?
I
19 mars 2012 15:30
Citation
crispy91 a écrit:
Alikoum salam c'est vrai j'ai omis de passer le salam mais on va pas non plus en faire tout un plat grinning smiley
alors peace ma soeur ça veux dire paix en anglais mdr
et je t'ai mis plus haut un exercice qui galbe bien le postérieur grinning smiley



Oui je sais ce que veut dire peace !! spinning smiley sticking its tongue out

Oui j'ai vu l'éxercice ainsi que la photo que tu as poster barak'Allah oufik thumbs up mais explique moi car sur la photo on voit pas les mouvements... ,
Je me mets a 4 pattes dos tendue je tend la jambes & la détend 50 fois sans la poser une seule fois par terre ?
Après je fait la même chose ac l'autre jambe & ainsi de suite ? C'est sa ou j'ai rien compris ? Oups

J'en ai beaucoup entendu parler de cette exercice & c'est le premiers que je vais essayer incha Allah ac celui de marcher sur la pointe des pieds ( si quelqun me voit je vais pas avoir l'aire idiote ac tte ses positions ptdr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 15:45 par I LOVE ALLAH.
Facebook