aux FILLES, plutôt culotte ou string??
salam,

post réservé aux femmes lol

tout est dans le titre, petit sondage vous êtes plutôt string ou culotte? moi perso plutôt culotte (pas de grand mère mais normale lol) j'ai du mal avec les strings je trouve cela assez gênant à vrai dire je sait pas si je suis la seule mais je trouve pas sa confortable à porter malgré que se soit très joli !

et vous? j'aimerai avoir vos avis....
Le string ça irrite !
Vive la culotte vive la culotte de grand mère qui tient bien le derière !!

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Le string ça irrite !
Vive la culotte vive la culotte de grand mère qui tient bien le derière !!

T'chou !!

lol c'est clair que vive nos petites culottes! rien de plus confortable à mes yeux lool
Alaycoum salam

Le string irrite j'aime pas je suis plus culotte, boxer grinning smiley
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Alaycoum salam

Le string irrite j'aime pas je suis plus culotte, boxer grinning smiley

ah sava je ne suis pas la seule à penser que le string irrite! les boxeurs sa passe aussi smiling smiley
Salam,

il y a rien de pire que le string au niveau hygiène
le mouvement de la marche provoque un va-et-vient
des germes de derrière vers devant
résultats : mycoses, irritations,...

moi j'aime les boxers in love
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

sérieux pour l'hygiène?? je ne savais pas vu que j'en porte jamais, seulement essayer c'est tout.
Oui c'est sérieux je l'ai vu en cours cette année
Ba kan ta une hygiène intime irréprochable normalement ta Pas de soucis! Avec les ablutions t propre toute la journée donc la théorie des germes de derrière qui se transportent devant a cause du frottement est seulement valable pour les personnes qui utilisent seulement le papier toilette LOL sinan moi ça me gênait au début mais maintenant je ne porte pratiquement que ça! Les boxers aussi c sympa
Il y a un juste milieu comme les boxer shorty et les tangas.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Ba kan ta une hygiène intime irréprochable normalement ta Pas de soucis! Avec les ablutions t propre toute la journée donc la théorie des germes de derrière qui se transportent devant a cause du frottement est seulement valable pour les personnes qui utilisent seulement le papier toilette LOL sinan moi ça me gênait au début mais maintenant je ne porte pratiquement que ça! Les boxers aussi c sympa

En théorie oui mais une femme sécrète tout au long de la journée (pertes, sueur) et l'eau des ablutions
c'est seulement de l'eau donc rien de bactéricide
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:

En théorie oui mais une femme sécrète tout au long de la journée (pertes, sueur) et l'eau des ablutions

Ca peut être bien pour l'effet visuel qu'il apporte au moment M si tu vois ou je veux en venir. Mais uniquement dans ce contexte-là.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:

Ca peut être bien pour l'effet visuel qu'il apporte au moment M si tu vois ou je veux en venir. Mais uniquement dans ce contexte-là.

Encore faut il avoir un joli derière..

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:

Encore faut il avoir un joli derière..

T'chou !!

J'adore ! grinning smiley

Culotte!

Il y en a de très belles et c'est confortable.

Je trouve que les strings ça fait moche la plupart du temps. Ou faut vraiment avoir un Censored de brésilienne.
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je savais pas que ça peut provoquer des mycoses sad smiley eye popping smiley et j'en porte souvent car j'aime (et je me nettoie avec des gels intimes ) et j'aime aussi les petites culottes il y en a celles qui sont belles mais vu que les strings peuvent provoquer des mycoses je vais essayer de ne plus les porter mais j'aime pas les boxers je vais plus porter de culotte comme ça je serais à l'aise lol grinning smileyOupstongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 21:13 par nounousette.
moi c boxer jsuis trooooooo a l aise!
String et boxer thumbs up les culottes j'aime pas confused smiley
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:

Salam smiling smiley

Tout à fait d'accord avec Khatchi Louisa, c'est joli, mais j'en porterai pas pour une journée ordinaire
Uniquement pour les soirées extraordinaires Angel
plutôt boxers et culottes
un jour j'ai essayé le string PLUS JAMAIS grinning smiley
Plutôt culotte et boxer.Je met des string que sur les pantalons ou la culotte se voit !
Salut les filles ,

Alors moi j'aime bien porter les strings , mais je porte aussi des culottes et des shorty .

Mais je trouve que les strings c'est assez sexy et j'aime bien les mettre quand je porte une robe et que je n'ai pas envie que ma culottes ou mon shorty soit dessiné smiling smiley c'est assez pratique je trouve de porter un string dans ce cas là .

Pour se sentir à l'aise de dans faut toujours prendre une taille supplémentaire , genre si vous faites du 38 prenez plutôt du 40 ou même du 42 selon bien sur le string et sa coupe , comme ça vous vous sentirez pas mal à l'aise , moi personnellement je n'ai jamais eu de soucis smiling smiley
String :$

Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!!
Salam string depuis plusieurs années et j ai jamais eu de probléme de mycose n'y quoi que ce soit el hamdoulilah
j aime pas les kilottes lool smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam smiling smiley
Moi aussi comme la plupart de vous, je porte culotteeessss et boxers grinning smileygrinning smiley
Ps: mon mari aime pas le string et mon non plus confused smiley
salam ,

je suis en string toute la journée ( je suis très à l'aise avec ) et en shorty le soir après la douche pour dormir ; je mets les strings depuis déjà plusieurs années et je n'ai jamais eu de mycoses ou d'infections vaginales jusqu'à maintenant hamdoullah , et les culotte en lycra ( faciles à laver ) que pour les raniania grinning smiley

Bye

pour faire taire autrui , commence par te taire .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 14:07 par haP'inèS.
salut a toute pour moi sa sera culotte je suis trop a laise alors que avec le string non dailleur jaime pas voila Bye
Salam
J'ai porté des strings quand j'etais ado, maintenant j'aime plus du tout, par contre j'aime les tangas. J'aime les boxers, les culottes j'en ai pas beaucoup c'est plus quand j'ai mes regles.
AHHHHHHH nnnnnnnnnnnn pas de string ca fais 3ya9a ou chiki c tttt mais les boxers, et les culottes ca fais plus confortable et tu te sens mieux alaise .
75% de string, le reste shorty, tanga et culotte.