Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles,plus rancunières que les garçons en amour ?
7 novembre 2012 00:45
o7ayyikoum bi ta7iyyatti l'islam , ala wa hiya salamo 3alaykoum

alors je me pose cette question ,vous confirmez ? vous infirmez ?
plus précisément, en amour du passé .
les filles gardent-elles plutôt les bons souvenirs ou les mauvais de leur "ex" (copain, mari ) ? si elles en gardent .

j'ai fait des "sales coups" à une fille que j'ai rencontrée il y a un peu plus de 3 ans, aujourd'hui elle est mariée, voire maman ; qu'Allah la Préserve et la Comble .
mais moi je vis avec des remords ,j'en suis pris quand je repense à mon passé .
mais une autre fille a joué avec mes sentiments , aujourd'hui je l'ai oubliée, je ne lui en veux pas du tout . j'espère que c'est réciproque .

je ne vous demande pas de lire dans les pensées de cette fille,personne n'en est capable (même les voyants ,charlatans et magiciens) mais vous demande simplement ce qu'il en est en général , chez la femelle du fils d'Adam smiling smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
S
7 novembre 2012 02:26
oooh notre paysan c est pris un vent grinning smiley

aleykoum salem

je ne sais pas si les femmes sont beaucoup plus rancuniere en tout cas ce n est pas mon cas !
mon ex fiancee , je lui souhaite que du bien ; c etait un homme chouette et il l est encore
il me semble qu il etait plus rancunier que moi apres je pense que tout depend de la raison de la rupture et qui a rompu !
moi le passe est resolu , je ne reste pas sur les echecs passers et je ne suis pas de nature rancuniere , j oublis tres vite wallah
D
7 novembre 2012 02:30
Ca dépend .... si tu lui as fais plus de mal que de bien y a de forte chance, mais a l'heure actuel elle a fait sa vie, elle doit certainement pas pensé a toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
7 novembre 2012 02:33
salem

plus rancunière tu meurtgrinning smiley

je pardonne rien surtt en amoursmiling smiley

et si le mec me fais quelque chose et si par hazard je pardonne et bein je lui casserais les pieds avec ce qu'il ma fait jusqu'a la fin de ses jours.

j'oublie rien et je pardonne rienevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook