Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles agé plus de 30 ans esseyant de faire BB1???
17 juillet 2012 10:15
juste pour une statistique on es combien sur ce forum agé plus de 30ans et en essai BB1.

moi agé de 33ans mon mari 35, ça fait 2 ans d'éssaies.
s
17 juillet 2012 10:29
salam

moi aussi 32 ans et mon mari 33 ans
en essai depuis 11 mois
M
17 juillet 2012 11:29
Moi j'ai 30 ans et 8 mois, mon mari 34 ans ...ça compte? en essai depuis 2010 : bébé mort-né en avril 2011 et FC en décembre 2011 maintenant enceinte de 4 mois.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
17 juillet 2012 11:30
salamm les filles

pour les statistiques je pense ke ici dans le forum yabiladi la plupart sont elles mariié jeunes mais ce ke j ai remarqué parfois je trouve filles de 26 ans a eu 3 enfants par contre au maroc on pense pas de nous marié jeune exemple moi j ai 27 ans mnt je suis marié depuis 2 ans méme je me trouve ke je suis marié jeune par contre j ai des amies 28 ans méme a 30 ans et elles viennent de penser pour ce marié donc vous étes encore jeune ichaelah ah j ai oublier ma cousine marier un peu tard a 40 ans il a un bébé et la enceinte d un 2 eme bébé , pour moi 27 ans et mon mari 34 ans 2 ans de mariage essai bébé depuis mai enceinte en juin mais donc je sais ke les filles qui sonnt marier tard la plupart a cause des etudes yawning smiley
17 juillet 2012 11:44
@littlenumy, merci pour ton témoignage, mabrouk pour ta grossesse inchallah à terme ya rab, as tu tombée enceinte naturellement ?
@mirabelle_paris merci pour ton témoignages, le but de ce sujet de voir un peu les filles qui dépasse l'age de 30 ans, on veut prendre des bels témoignages car se marier à l'age de 30 ans c'est bien, car la fille est largement mature mais si elle conçoit toute suite un bb mais il y a des filles dans mon cas par exemple qui ont la difficulté de concevoir et donc on veut partager un peu nos témoignages, pourquoi pas des filles?!!
M
17 juillet 2012 11:50
Oui je suis tombée naturellement enceinte les 3 fois quoique je dois essayer plusieurs mois (6 cycles en moyenne) avant de tomber enceinte.

Ma soeur a 37 ans et elle est tombée 2 fois de suite enceinte sans traitement, la première fois échec à 5 mois (fissure au placenta) et la deuxième en cours.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
17 juillet 2012 11:51
salam

oui je te comprend mais walah il reste encore le temps devant toi inchaelah un bébé le plus rapide possible yawning smiley
17 juillet 2012 16:28
apparamment il y a que moi et toi salima qui dépasse 30Ans?!!!!!
C
17 juillet 2012 21:47
salam les filles alors moi 32 ans et j ai pas encore de bebe 2 grossesses 2 fausses couches
mais al hamdoullah je vous souhaite a toutes d avoir des bebes en bonne sante inchallah et grossesse aisee
17 juillet 2012 21:58
Citation
tesse a écrit:
salam les filles alors moi 32 ans et j ai pas encore de bebe 2 grossesses 2 fausses couches
mais al hamdoullah je vous souhaite a toutes d avoir des bebes en bonne sante inchallah et grossesse aisee
merci pour ton témoignage ma soeur inchallah un beau +++ bientot et à terme inchallah.
C
18 juillet 2012 21:43
inchallah pour le moment pas en essai je dois attendre 3 mois et on a lancé les examens on verra par la suite inchallah
l
23 juillet 2012 13:02
bonjour à toutes

j'ai eu ma première à 30 ans naturellement.
ma gynéco m'avait dit que la bonne tranche c'est jusqu'à 35 ans.
après 35 ans, les délais peuvent être plus long.

J'ai une ami qui a 34 ans, elle est tombé enceinte, un mois après l'arrêt de la pilule.

Voila j'espère que ca vous aura aidé, c'est juste qu'il ne faut pas en faire une obsession car là que tu es 20 ou 30 ans ça ne marchera pas...yawning smiley
f
23 juillet 2012 14:35
Salam les filles

30 ans le mois prochain inchaalah et enceinte bb1 prévu pour novembre
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook